Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

+2
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Articho
6 participants

    False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par Invité Lun 12 Jan 2015 - 2:45

    Elle n'est pas à chier l'analyse de cette personne.
    Je vous copie-colle le message.

    Ce jeune homme était selon toute vraisemblance manipulé par des instances bien plus hautes et qui comptaient le sacrifier à la fin et visiblement pour Mohamed Merah il s'est passé exactement la meme chose, en fait on reprend les même et on recommence mais à un moment les moutons s'affranchissent et se documentent et la vérité finit toujours par éclater : "J'ai trouvé cette théorie d'un internaute assez intéressante et bien documentée sur les attentats de la semaine derniere... après chacun peut y trouver des pistes ou pas : "Trueseker Le 11 janvier 2015 à 14 h 49 min : Ca y est je viens de comprendre la nature des évènements de cette semaine même si il reste des zones d’ombres. Voici mon analyse :

    Chérif et Saïd Kouachi (les « tireurs » de Charlie Hebdo) sont 2 frères, ils font partie d’un groupe jihadiste dans lequel se trouve également Amedy Coulibaly (le black qui a fait la prise d’otage dans le magasin kacher)..

    mais ILS NE SONT PAS SEULS ! Il y’a également avec eux des membres des services secrets probablement du Mossad ou d’un Gladio français, ce sont des agents qui se sont fait passer pour des jihadistes musulmans auprès des frères Kouachi et du black Amedy Coulibaly. Ils les ont trompé et manipulé de bout en bout !

    Les agents du Mossad/Gladio ont tout planifié, armé les frères Kouachi et Amedy Coulibaly. Ils les ont trompé en se faisant passer pour des jihadistes, les frères Kouachi et Amedy Coulibaly croyaient que les agents du Mossad étaient des jihadistes musulmans comme eux !

    L’attaque devait être coordonnée, les agents du Mossad ont préparé un plan, les frères Kouachi devaient faire exactement ce qu’on leur a dit de faire, c’est à dire partir dans un endroit déterminé puis téléphoner à BFMTV pour revendiquer l’attaque au nom de « Al-Qaida au Yemen ».

    Le black Amedy Coulibaly devait lui faire une prise d’otage dans un magasin Kacher et téléphoner par la suite à BFMTV pour aussi revendiquer l’attaque au nom de « l’état islamique ».

    Quand aux agents du Mossad, le plan prévoyait qu’ils fassent le travail requérant le plus de professionnalisme, c’est à dire l’éxecution précise des cibles pré-déterminées de Charlie Hebdo.

    Les agents du Mossad vont donc commettre le massacre, ils montent au 2eme étage, tuent précisément les cibles en épargnant les personnes qui ne doivent pas mourir.

    On peut se demander si les agents du Mossad étaient bien seulement 2 ou plus.. car un témoin direct affirme avoir vu « au moins 5 tireurs » :
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420930453-capture-d-ecran-2015-01-07-a-12.png
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/32563/Charlie-Hebdo/article/detail/2173993/2015/01/07/Ce-qu-il-faut-savoir-a-propos-de-l-attentat-contre-Charlie-Hebdo.dhtml

    Qu’on ne vienne pas me dire que le témoin a eu peur et qu’il a déliré, c’était un voisin tranquille dans sa maison, il ne peut pas délirer à ce point et son témoignages ne doit pas être écarté.
    Ce nombre de tireurs supérieur à 2 explique aussi pourquoi certains témoins parlent de tireurs équipés de fusil à pompe et non de Kalach !

    Un tel massacre ne peut se faire sans la complicité des services secrets ou du gouvèrnement français. Les services français ont facilité la tâche des agents du Mossad/Gladio :

    – En allégeant drastiquement la sécurité des locaux de Charlie Hebdo les jours précédents l’attaque : http://www.panamza.com/090115-charlie-police

    – En ne prenant pas en compte les menaces d’attentats avérées que d’autres services de renseignements leur avaient fourni :
    http://fr.sott.net/article/24431-Les-services-algeriens-avaient-prevenu-la-France-le-6-janvier-de-l-imminence-d-une-attaque-d-envergure

    – En empêchant les secours d’être contactés par les journalistes : http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150107.OBS9459/charlie-hebdo-ils-ont-vecu-l-attaque-ils-racontent.html

    > Une journaliste de Première Ligne, qui a souhaité rester anonyme, témoigne :
    >
    > Il a aperçu deux personnes armées de kalachnikov qui demandaient ‘C’est où Charlie Hebdo ?’ Mon collègue est remonté en courant. Nous nous sommes barricadés et nous avons essayé d’appeler la police, mais ils étaient injoignables, c’était hallucinant.

    Qu’on ne vienne pas me dire que la police était submergée par les appels, non, parce que les 1ers à avoir appeler la police sont les journalistes, leurs appels auraient du aboutir sans encombre, c’est extrêmement rare que les appels n’aboutissent pas et ce pendant si longtemps.

    – En prenant le plus de temps possible pour envoyer les forces de police : http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150107.OBS9459/charlie-hebdo-ils-ont-vecu-l-attaque-ils-racontent.html

    > On était une dizaine dans l’atelier quand on a entendu des tirs, sans trop comprendre d’abord ce qu’il se passait. On entendait des bruits venant de l’immeuble, qu’on n’a pas identifié tout de suite, puis dans la rue. Là on a tout de suite compris que c’était des tirs. On s’est éloigné des fenêtres. Entre une demi-heure et trois-quart d’heure plus tard, les secours sont venus nous dire de ne pas sortir. Cette situation est un peu oppressante.

    De cette façon les agents du Mossad ont tranquillement pu s’enfuir sans rencontrer de grande résistance (à part quelques policiers qui se sont faits canardés). Qu’on ne vienne pas me dire qu’envoyer le RAID ou le GIGN prend du temps, etc, même si c’est vrai en est en plein coeur de Paris, pas en Somalie, il y’a au moins 15000 flics/km2, ils auraient pu bloquer les rues avec des barrages très rapidement, empêchant les tireurs de s’enfuir en voiture mais ça n’a pas été fait.

    – En facilitant leur évasion en plein coeur de Paris : http://www.contrepoints.org/2015/01/09/193970-attentat-a-charlie-hebdo-letrange-cavale

    > Ainsi donc, après avoir fomenté une attaque meurtrière terrible sans que jamais les services de police et de renseignements aient eu le moindre doute à leur sujet, les trois assassins de Charlie Hebdo, ont passé près d’un quart d’heure en plein centre de Paris à canarder à tout va, ont pu tranquillement prendre la fuite jusqu’à la porte de Pantin, sans doute en empruntant des axes assez étroits puisqu’on a retrouvé leur véhicule rue de Meaux, à proximité donc de plusieurs commissariats, ont blessé un passant, volé une autre voiture et sont allés jusqu’à Reims sans être inquiétés pour deux d’entre eux ???
    >
    > Il faut vraiment une sacrée dose d’émotion, le grand air de l’union nationale et la mine contrite et tellement sincère de Hollande pour ne pas se demander comment pareille aberration est possible.

    Par la suite, les agents du Mossad rejoignent les frères Kouachi puis descendent de la voiture comme prévu dans le plan et ce sont les frères Kouachi qui montent dans la Citroen.

    Pendant leur fuite, ils percutent un autre véhicule et s’arrêtent rue de Maux (19e arrondissement) et s’emparent d’une Clio grise. La police retrouvera dans la Citroen la fameuse CNI que les frères auraient accidentellement oublié.

    Le conducteur de la Clio dira que les frères étaient sans cagoule, il les a reconnu : http://www.europe1.fr/faits-divers/charlie-hebdo-ils-sont-partis-avec-ma-voiture-2339495

    > « Ils n’ont jamais couru, jamais élevé la voix ». Alors que les deux hommes s’étaient présentés cagoulés à Charlie Hebdo, l’homme braqué raconte qu’ils « n’étaient plus masqués » lorsqu’ils l’abordent. Il se souvient très bien de leur visage : « Ils ressemblent aux personnes que vous avez vues (aux photos diffusées, ndlr.). Sauf qu’à ce moment-là, ils étaient en tenue paramilitaire avec leurs armes à la main. »

    Il y’a un point troublant : pourquoi porter une cagoule si finalement vous allez revendiquer les attaques ? Ca ne sert à rien pour celui qui veut « mourir en martyr » de cacher son identité non ? Sur la vidéo où on voit le policier se faire tuer, les 2 hommes sont encagoulés, pourquoi une cagoule ici et pas de cagoule après ? Pourquoi ne pas montrer à tous les djihadistes du monde que c’est véritablement vous qui avez tué ce sale mécréant de policier et non un autre ? Porter la responsabilité de ce genre d’exaction est un honneur dans les milieux djihadistes, alors pourquoi cacher son identité lorsqu’on vous tuez les journalistes et le policier sur la vidéo ?

    Ce jeune homme était selon toute vraisemblance manipulé par des instances bien plus hautes et qui comptaient le sacrifier à la fin et visiblement pour Mohamed Merah il s'est passé exactement la meme chose, en fait on reprend les même et on recommence mais à un moment les moutons s'affranchissent et se documentent et la vérité finit toujours par éclater : "J'ai trouvé cette théorie d'un internaute assez intéressante et bien documentée sur les attentats de la semaine derniere... après chacun peut y trouver des pistes ou pas : "Trueseker Le 11 janvier 2015 à 14 h 49 min : Ca y est je viens de comprendre la nature des évènements de cette semaine même si il reste des zones d’ombres. Voici mon analyse :

    Chérif et Saïd Kouachi (les « tireurs » de Charlie Hebdo) sont 2 frères, ils font partie d’un groupe jihadiste dans lequel se trouve également Amedy Coulibaly (le black qui a fait la prise d’otage dans le magasin kacher)..

    mais ILS NE SONT PAS SEULS ! Il y’a également avec eux des membres des services secrets probablement du Mossad ou d’un Gladio français, ce sont des agents qui se sont fait passer pour des jihadistes musulmans auprès des frères Kouachi et du black Amedy Coulibaly. Ils les ont trompé et manipulé de bout en bout !

    Les agents du Mossad/Gladio ont tout planifié, armé les frères Kouachi et Amedy Coulibaly. Ils les ont trompé en se faisant passer pour des jihadistes, les frères Kouachi et Amedy Coulibaly croyaient que les agents du Mossad étaient des jihadistes musulmans comme eux !

    L’attaque devait être coordonnée, les agents du Mossad ont préparé un plan, les frères Kouachi devaient faire exactement ce qu’on leur a dit de faire, c’est à dire partir dans un endroit déterminé puis téléphoner à BFMTV pour revendiquer l’attaque au nom de « Al-Qaida au Yemen ».

    Le black Amedy Coulibaly devait lui faire une prise d’otage dans un magasin Kacher et téléphoner par la suite à BFMTV pour aussi revendiquer l’attaque au nom de « l’état islamique ».

    Quand aux agents du Mossad, le plan prévoyait qu’ils fassent le travail requérant le plus de professionnalisme, c’est à dire l’éxecution précise des cibles pré-déterminées de Charlie Hebdo.

    Les agents du Mossad vont donc commettre le massacre, ils montent au 2eme étage, tuent précisément les cibles en épargnant les personnes qui ne doivent pas mourir.

    On peut se demander si les agents du Mossad étaient bien seulement 2 ou plus.. car un témoin direct affirme avoir vu « au moins 5 tireurs » :
    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420930453-capture-d-ecran-2015-01-07-a-12.png
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/32563/Charlie-Hebdo/article/detail/2173993/2015/01/07/Ce-qu-il-faut-savoir-a-propos-de-l-attentat-contre-Charlie-Hebdo.dhtml

    Qu’on ne vienne pas me dire que le témoin a eu peur et qu’il a déliré, c’était un voisin tranquille dans sa maison, il ne peut pas délirer à ce point et son témoignages ne doit pas être écarté.
    Ce nombre de tireurs supérieur à 2 explique aussi pourquoi certains témoins parlent de tireurs équipés de fusil à pompe et non de Kalach !

    Un tel massacre ne peut se faire sans la complicité des services secrets ou du gouvèrnement français. Les services français ont facilité la tâche des agents du Mossad/Gladio :

    – En allégeant drastiquement la sécurité des locaux de Charlie Hebdo les jours précédents l’attaque : http://www.panamza.com/090115-charlie-police

    – En ne prenant pas en compte les menaces d’attentats avérées que d’autres services de renseignements leur avaient fourni :
    http://fr.sott.net/article/24431-Les-services-algeriens-avaient-prevenu-la-France-le-6-janvier-de-l-imminence-d-une-attaque-d-envergure

    – En empêchant les secours d’être contactés par les journalistes : http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150107.OBS9459/charlie-hebdo-ils-ont-vecu-l-attaque-ils-racontent.html

    > Une journaliste de Première Ligne, qui a souhaité rester anonyme, témoigne :
    >
    > Il a aperçu deux personnes armées de kalachnikov qui demandaient ‘C’est où Charlie Hebdo ?’ Mon collègue est remonté en courant. Nous nous sommes barricadés et nous avons essayé d’appeler la police, mais ils étaient injoignables, c’était hallucinant.

    Qu’on ne vienne pas me dire que la police était submergée par les appels, non, parce que les 1ers à avoir appeler la police sont les journalistes, leurs appels auraient du aboutir sans encombre, c’est extrêmement rare que les appels n’aboutissent pas et ce pendant si longtemps.

    – En prenant le plus de temps possible pour envoyer les forces de police : http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150107.OBS9459/charlie-hebdo-ils-ont-vecu-l-attaque-ils-racontent.html

    > On était une dizaine dans l’atelier quand on a entendu des tirs, sans trop comprendre d’abord ce qu’il se passait. On entendait des bruits venant de l’immeuble, qu’on n’a pas identifié tout de suite, puis dans la rue. Là on a tout de suite compris que c’était des tirs. On s’est éloigné des fenêtres. Entre une demi-heure et trois-quart d’heure plus tard, les secours sont venus nous dire de ne pas sortir. Cette situation est un peu oppressante.

    De cette façon les agents du Mossad ont tranquillement pu s’enfuir sans rencontrer de grande résistance (à part quelques policiers qui se sont faits canardés). Qu’on ne vienne pas me dire qu’envoyer le RAID ou le GIGN prend du temps, etc, même si c’est vrai en est en plein coeur de Paris, pas en Somalie, il y’a au moins 15000 flics/km2, ils auraient pu bloquer les rues avec des barrages très rapidement, empêchant les tireurs de s’enfuir en voiture mais ça n’a pas été fait.

    – En facilitant leur évasion en plein coeur de Paris : http://www.contrepoints.org/2015/01/09/193970-attentat-a-charlie-hebdo-letrange-cavale

    > Ainsi donc, après avoir fomenté une attaque meurtrière terrible sans que jamais les services de police et de renseignements aient eu le moindre doute à leur sujet, les trois assassins de Charlie Hebdo, ont passé près d’un quart d’heure en plein centre de Paris à canarder à tout va, ont pu tranquillement prendre la fuite jusqu’à la porte de Pantin, sans doute en empruntant des axes assez étroits puisqu’on a retrouvé leur véhicule rue de Meaux, à proximité donc de plusieurs commissariats, ont blessé un passant, volé une autre voiture et sont allés jusqu’à Reims sans être inquiétés pour deux d’entre eux ???
    >
    > Il faut vraiment une sacrée dose d’émotion, le grand air de l’union nationale et la mine contrite et tellement sincère de Hollande pour ne pas se demander comment pareille aberration est possible.

    Par la suite, les agents du Mossad rejoignent les frères Kouachi puis descendent de la voiture comme prévu dans le plan et ce sont les frères Kouachi qui montent dans la Citroen.

    Pendant leur fuite, ils percutent un autre véhicule et s’arrêtent rue de Maux (19e arrondissement) et s’emparent d’une Clio grise. La police retrouvera dans la Citroen la fameuse CNI que les frères auraient accidentellement oublié.

    Le conducteur de la Clio dira que les frères étaient sans cagoule, il les a reconnu : http://www.europe1.fr/faits-divers/charlie-hebdo-ils-sont-partis-avec-ma-voiture-2339495

    > « Ils n’ont jamais couru, jamais élevé la voix ». Alors que les deux hommes s’étaient présentés cagoulés à Charlie Hebdo, l’homme braqué raconte qu’ils « n’étaient plus masqués » lorsqu’ils l’abordent. Il se souvient très bien de leur visage : « Ils ressemblent aux personnes que vous avez vues (aux photos diffusées, ndlr.). Sauf qu’à ce moment-là, ils étaient en tenue paramilitaire avec leurs armes à la main. »

    Il y’a un point troublant : pourquoi porter une cagoule si finalement vous allez revendiquer les attaques ? Ca ne sert à rien pour celui qui veut « mourir en martyr » de cacher son identité non ? Sur la vidéo où on voit le policier se faire tuer, les 2 hommes sont encagoulés, pourquoi une cagoule ici et pas de cagoule après ? Pourquoi ne pas montrer à tous les djihadistes du monde que c’est véritablement vous qui avez tué ce sale mécréant de policier et non un autre ? Porter la responsabilité de ce genre d’exaction est un honneur dans les milieux djihadistes, alors pourquoi cacher son identité lorsqu’on vous tuez les journalistes et le policier sur la vidéo ?

    Certainement parce que les 2 tireurs sur la vidéo et dans les locaux de Charlie Hebdo ne sont pas les frères Kouachi mais des agents du Mossad !

    Un autre indice: sur la vidéo où le flic se fait tuer, l’un des hommes dit « on l’a fait pour le prophète Mohammed »
    Le hic c’est que des extrémistes salafistes ne disent jamais le nom du prophète sans la formule « Salla Allah ‘alayhi wa Salam » en signe de respect. Sur la vidéo l’homme ne le dit pas, ceci est un indice supplémentaire prouvant que ces hommes ne sont pas des djihadistes mais des agents militaires du Mossad ou du Gladio en pleine opération. Et je me demande à qui il parle comme ça ? A des passants ? Dans le vide ? Pourquoi crier haut et fort une telle phrase si il n’y a personne pour l’entendre ? L’homme en question a l’air de savoir que quelqu’un le filme c’est sans doute la raison pour laquelle il exclame haut et fort cette phrase pour essayer de montrer au monde l’origine des commanditaires présumés, à savoir des ISLAMISTES.

    Dans ce cas cette vidéo ne serait-elle qu’une mise en scène savamment orchestrée ? Pourquoi celui qui filme arrête de filmer ? Pourquoi ne continue t-il pas la vidéo

    Mais revenons à l’histoire de la CNI : sa présence dans la Citroen était-elle accidentelle, les frères Kouachi prennent-ils vraiment une CNI sur eux pour ce genre de mission commando ? Ou bien est-ce les agents du Mossad qui ont placé cette CNI dans la voiture afin d’établir définitivement le lien de causalité entre l’attaque de Charlie Hebdo et les frères kouachi ?

    Je pense que personne n’est assez stupide pour prendre sa CNI pour une telle action, donc ce sont bien les agents du Mossad qui ont placé la CNI dans la voiture. La police l’a trouvé et a réalisé des analyses ADN :

    Les deux frères ont été identifiés grâce à la carte d’identité de l’aîné laissée dans la Citroën noire abandonnée dans le 19e arrondissement à Paris. Des analyses ADN dans cette voiture et sur cette carte ont en outre permis de confirmer leur implication, selon France 2.

    Les agents du Mossad sont très malins, ils ont pris au piège les frères Kouachi afin de faire porter la responsabilité des attaques uniquement sur eux.

    A partir de là les frères Kouachi suivent le plan qui a été convenu par les agents du Mossad. Le plan prévoyait vraisemblablement la fuite pour l’usine de Dammartin-en-Goële dans laquelle ils feront preuve d’un amateurisme qui contraste énormément avec le professionnalisme des tireurs ayant massacré les journalistes.

    Je rappelle que les tireurs de Charlie Hebdo tiraient coup par coup avec une précision chirurgicale, leurs tirs étaient groupés dans un rayon de 10cm même à grande distance (voir les photos d’impacts de balles sur la voiture de police). Leurs manœuvres de combat étaient dignes de celles des forces spéciales militaires, agissant avec une extrême minutie et d’un sang-froid redoutable… http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-siege-de-charlie-hebdo/charlie-hebdo-comment-les-policiers-ont-remonte-la-piste-des-freres-kouachi_791177.html

    > Les enquêteurs ont aussi analysé les différentes vidéos amateurs tournées pendant la fuite des tueurs, près des locaux de l’hebdomadaire, qui leur ont permis de rapidement tirer des conclusions sur leur profil.
    >
    > Sur les images, les deux hommes tiennent leurs kalachnikovs serrées près du corps, tirent au coup par coup et non en rafales, « ce qui démontre qu’ils ont été entrainés à s’en servir et qu’ils n’ont pas pu agir sur un coup de tête », assure un policier cité par l’AFP.

    Au lieu d’agir en professionnel comme les tireurs de Charlie Hebdo, les 2 frères ont fait preuve d’un amateurisme remarquable : http://www.franceinfo.fr/actu/faits-divers/article/charlie-hebdo-la-traque-se-concentre-en-seine-et-marne-628805

    > Le procureur de la République de Paris a indiqué vendredi soir que les deux frères, lourdement armés, ont entrouvert la porte de la façade d’entrée située au rez-de-chaussée de quinze centimètres pendant quelques minutes. Ils ont visiblement anticipé l’assaut des forces de l’ordre. « Les frères sortaient, munis de fusils d’assaut à la main et se mettaient à tirer en rafale en direction des forces de l’ordre », a ajouté François Molins. « Les membres du GIGN répliquaient dans un premier temps avec des grenades avec effet de souffle qui avaient pour but de projeter à terre les deux terroristes qui continuaient à tirer en rafale sur les membres du GIGN », a poursuivi le procureur. Le GIGN « était ainsi contraint de les neutraliser tandis que deux membres des forces de l’ordre étaient blessés légèrement ».

    Je n’appelle pas ça des professionnels mais des amateurs acculés sans aucune tactique de combat, normalement des pros utilisent l’environnement à leur avantage et ne tirent jamais en rafale.. Des vrais pros auraient compris qu’un assaut frontal n’est pas envisageable, à la place ils auraient utilisé l’environnement pour amener les hommes du GIGN dans un goulot d’étranglement plus facilement gérable. Ils auraient pu se planquer, faire des pièges, etc…

    L’incohérence entre le professionnalisme des auteurs de l’attentat, et l’amateurisme des preneurs « d’otage » de Dammartin tués lors de l’assaut, qui sont sortis du bâtiment en canardant à tout va – « tirant à la kalachnikov » sur les forces de l’ordre -, mais sans blesser personne (ou à peine : un gendarme « légèrement blessé »). Apparemment, ces deux types surentrainés, surarmés, extrêmement déterminés, qui avaient tranquillement quitté Paris après avoir assassiné de sang-froid douze personnes, ont perdu tous leurs moyens face à la police.

    Bref, des amateurs qui ne peuvent être les tueurs professionnels de Charlie Hebdo. Il n’y a pas de doute là dessus.

    Venons-en à l’interview de Chérif Kouachi avec BFMTV.

    L’interview en lui même est vraiment du n’importe quoi, les terroristes connaissent le n° de BFM mais pas celui de la police ? En plus dans l’interview il y’a des trucs très bizarres, on entend des chuchotements, on dirait que Chérif Kouachi attend que quelqu’un lui dise ce qu’il faut dire, écoutez par vous même : https://www.youtube.com/watch?v=clCRRyTvWMo

    – Chérif kouachi : Nous on te dit juste que on est les défenseurs du prophète et heuuu… et que j’ai été envoyé moi Chérif Kouachi par Al-Qaida du Yemen…….. (quelqu’un chuchote : « dit que t’es parti faire un stage là-bas »)…..

    – Journaliste : D’accord, d’accord

    – Chérif Kouachi: Et que j’suis parti là-bas et que c’est cheik Anwar al-awlaki qui m’a financé.

    [……]

    – Journaliste : Donc tu es revenu en France y’a pas très longtemps ?

    – Chérif Kouachi : Euuh.. si y’a longtemps, ça veut dire les SERVICES SECRETS.. (quelqu’un crie : « DIT RIEN »)…. t’inquiètes pas je les connais, je sais très bien comment j’ai.. j’ai pu… bien faire les choses.

    – Journaliste : D’accord, et là vous êtes que tous les deux toi et on frère ?

    – Chérif Kouachi : Là ça c’est pas ton problème.

    – Journaliste : Et y’a des gens qui sont derrière vous ou pas ?

    – Chérif Kouachi: Ca ce n’est pas ton problème.

    Cette interview est très étrange, on dirait que Chérif Kouachi est sous la tutelle d’une autre personne, il a l’air menacé et obéit aux injonctions d’une autre personne ou plusieurs personnes avec lui…. Sont-ce les agents du Mossad qui lui disent quoi dire ?

    Et puis n’oublions pas la prise d’otage dans l’hypermarché kacher avec Amedy Coulibaly.

    Le plan fomenté par les agents du Mossad était simple : Amedy devait prendre en otage les personnes dans l’hypermarché, contacter BFMTV pour revendiquer l’attaque et faire le lien avec les frères Kouachi, et enfin mourir en martyr afin qu’il ne puisse plus témoigner.

    Certains diront : pourquoi les terroristes ne disent pas qu’ils sont avec d’autres personnes, notamment avec les faux-djihadistes du Mossad ? Pour Chérif Kouachi ça pourrait être à cause du fait qu’il ne peut pas dire une telle chose parce que quelqu’un lui dicte ce qu’il doit dire (les agent du Mossad ?)

    Pour le black Amedy Coulibaly, peut être que BFMTV a censuré les passages où il dit être en relation avec d’autres jihadistes (les agents du Mossad), ou peut être qu’il ne l’a tout simplement pas dit.

    Voilà un attentat false-flag parfaitement planifié et exécuté par des agents du Mossad/Gladio infiltrés avec la complicité certaine des services secrets français.

    Surtout lorsqu’on connait les lourds passé de terrorisme d’état des services secrets occidentaux : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/05/10/la-majorite-des-attentats-terroristes-sont-fabriques-par-le-fbi/"
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel


    Nombre de messages : 1960
    Date d'inscription : 31/01/2008

    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par [Grognard]_Articho Lun 12 Jan 2015 - 3:04

    Parce qu'on à retrouvé le passeport dans la voiture des deux freres.. une chose qu'on oublie souvent en route et qu'on prend toujours sur soi pour aller flinguer à tour de bras... Ah les histoires de passeports.. plus c'est gros...
    Trop tard, le mariage est consommé.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division


    Nombre de messages : 5510
    Date d'inscription : 25/06/2011

    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par [Grognard]_Cosak Lun 12 Jan 2015 - 3:12

    J'ai voulu commencer à argumenter, mais le nombre d'affabulations clairement fausses est trop important.

    Argument majeur de cette thèse conspirationniste : pourquoi portaient-ils une cagoule alors qu'ils voulaient mourir en martyrs, et ne cherchaient donc pas à se cacher ? Ce n'était tout simplement pas un commando-suicide, sinon ils se seraient flingués (ou fait exploser) sur place...

    Enfin, comme dans toute enquête judiciaire ou opération militaire, c'est le mobile qu'il faut chercher en premier. Or quel est-il ici ? Va-t-on bombarder la Cisjordanie après ça ? C'est du délire...



    [Grognard]_Articho a écrit:Parce qu'on à retrouvé le passeport dans la voiture des deux freres.. une chose qu'on oublie souvent en route et qu'on prend toujours sur soi pour aller flinguer à tour de bras... Ah les histoires de passeports.. plus c'est gros...
    Trop tard, le mariage est consommé.

    Règle d'or d'une opération sous couverture : ne pas se faire remarquer avant le début. Donc ne pas se faire arrêter par des flics parce qu'on a pas ses papiers...

    Cependant je suis perplexe sur la carte perdue. À mon avis c'est pour cacher un réseau bien informé, ou des tuyaux étrangers (FBI cité).
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel


    Nombre de messages : 1960
    Date d'inscription : 31/01/2008

    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par [Grognard]_Articho Lun 12 Jan 2015 - 3:29




    [Grognard]_Articho a écrit:Parce qu'on à retrouvé le passeport dans la voiture des deux freres.. une chose qu'on oublie souvent en route et qu'on prend toujours sur soi pour aller flinguer à tour de bras... Ah les histoires de passeports.. plus c'est gros...
    Trop tard, le mariage est consommé.

    Règle d'or d'une opération sous couverture : ne pas se faire remarquer avant le début. Donc ne pas se faire arrêter par des flics parce qu'on a pas ses papiers...

    Cependant je suis perplexe sur la carte perdue. À mon avis c'est pour cacher un réseau bien informé, ou des tuyaux étrangers (FBI cité).[/quote]

    Je n'ai perdu qu'une seule fois ma CI et n'ai été contrôlé qu'une seule fois en 28 ans.
    Donc la carte était dans une poche et aurait glissé, ou dans la boite à gants de la voiture ? possible...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par Invité Lun 12 Jan 2015 - 3:39

    Ce qui me frappe, comme le dit l'auteur c'est le contraste entre les tueurs au siège de Charlie Hebdo, Coulibaly LE boulet crétin et les interviews HYPER louches du dernier et Chérif Kouachi.
    Comment savaient-ils que ce jour la, comme (apparemment) tous les mercredis, toute la rédaction de Charlie était présente au siège ?
    Pourquoi quelques jours avant le drame les flics en faction postés devant Charlie ont été relevé de leur poste ?
    Pourquoi les secours ont mis 40min pour venir ?
    Qui filment les frères Kouachi entrain d'abattre le flic ?
    Pourquoi Coulibaly se jette comme un débile mental contre 100 mecs surarmés du RAID ?

    Quelques questions que je me pose.


    Soral sur Charlie Hebdo, de 2011 à 2013.



    Cure de désintox (putain, pas mal du tout)

    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division


    Nombre de messages : 5510
    Date d'inscription : 25/06/2011

    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par [Grognard]_Cosak Lun 12 Jan 2015 - 11:21

    [Grognard]_Liberalis a écrit:Comment savaient-ils que ce jour la, comme (apparemment) tous les mercredis, toute la rédaction de Charlie était présente au siège ?

    Tous les hebdomadaires (ou presque) ont une réunion de rédaction leur jour de parution. C'est la même chose aux Canard Enchaîné (qui sort aussi le mercredi), mais aussi au Nouvel Observateur, Marianne et l'Express. Ces journaux évoquent souvent cette organisation pour justifier des décalages par rapport à l'actualité.



    [Grognard]_Liberalis a écrit:Pourquoi quelques jours avant le drame les flics en faction postés devant Charlie ont été relevé de leur poste ?

    Pour être affectés à la protection de deux juges des Yvelines qui avaient été menacés en début d'année. Et comme la police est à effectif constant, il faut enlever du monde pour en mettre ailleurs. De plus Charb avait demandé à ce qu'on lui retire sa protection rapprochée (ça la gonflait), mais ça a été refusé.



    [Grognard]_Liberalis a écrit:Pourquoi les secours ont mis 40min pour venir ?

    Parce qu'il n'y a pas eu d'appel. Par contre la police est arrivée douze minutes après les premiers tirs (enregistrements sonores à l'appui).



    [Grognard]_Liberalis a écrit:Qui filment les frères Kouachi entrain d'abattre le flic ?

    Il y a eu beaucoup de films faits depuis les fenêtres ou les toits... Je ne vois pas où est le doute ici.



    [Grognard]_Liberalis a écrit:Pourquoi Coulibaly se jette comme un débile mentale contre 100 mecs surarmés du RAID ?

    Il ne faut pas chercher beaucoup de rationnalité dans ces moments-là, surtout que le mec ne devait pas avoir dormi depuis 48h. Ce qui m'étonne beaucoup c'est qu'il soit arrivé quasiment au contact.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par Invité Lun 12 Jan 2015 - 13:27

    Pourquoi le commissaire de police en charge de l'affaire des frères Kaouchi (ouCoulibaly, je n'ai pas eu le temps de vérifier exactemment) AVANT les attentats, s'est suicidé dans la nuit de mercredi à jeudi dernier ?


    http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2015/01/08/limoges-suicide-d-un-commissaire-de-police-626916.html
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division


    Nombre de messages : 5510
    Date d'inscription : 25/06/2011

    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par [Grognard]_Cosak Lun 12 Jan 2015 - 13:34

    [Grognard]_Liberalis a écrit:Pourquoi le commissaire de police en charge de l'affaire des frères Kaouchi (ouCoulibaly, je n'ai pas eu le temps de vérifier exactemment) AVANT les attentats, s'est suicidé dans la nuit de mercredi à jeudi dernier ?

    Ben non, c'est après Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par Invité Lun 12 Jan 2015 - 14:57

    J'ai lu le contraire dans un autre article, mais dont je n'ai pas marqué le lien.
    Dans l'article, l'auteur disait que ce commissaire était en charge de la surveillance de Coulibaly AVANT les attentats. Pourquoi ? Parce qu'il se rendait régulièrement dans le cantal pour rendre visite à un mec, (Jamel quelque chose) et que cette personne était assignée à residence. Je vais essayé de retrouver l'article en question.

    Si certains se posent des questions sur ma démarche avec ce sujet, c'est pour vous montrer que du fond de son siège on peut quand même mener sa petite enquête, en débattre avec des personnes sensibles au sujet, et trouver quelques pistes sur: si oui ou non il y a matière à conspiration.

    Pour l'instant, clairement non.

    La même démarche sur le 11 septembre 2001 par contre.... aïe aïe aïe.

    J'espère que vous comprennes ma démarche. J'essaie de lever mes propres doutes en discutant avec vous de ce sujet. Aucune certitude pré-établie.  Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par Invité Lun 12 Jan 2015 - 15:20

    Voici le lien : http://m.france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne/2015/01/09/video-charlie-hebdo-le-parcours-des-freres-kouachi-de-la-correze-au-cantal-628248.html



    Extrait:
    Selon l'AFP, Amedy Coulibaly et Djamel Beghal se seraient rencontrés à quatre reprises, à Murat dans le Cantal, entre janvier et mai 2010. Comme Chérif Kouachi, il "paraissait avoir une certaine fascination pour Djamel Beghal et semblait manquer singulièrement envers lui de recul et de sens critique". "Il semblait subjugué par ce que disait Beghal", rapportait une source proche du dossier lors de l'affaire du projet d'évasion. Arrêté en 2010, Coulibaly avait été condamné en 2013 à 5 ans de prison pour sa participation à cette entreprise (240 cartouches de kalachnikov avaient été retrouvées chez lui lors de son arrestation), il est sorti il y a peu de prison. En détention provisoire depuis mai 2010, il n'avait pas fait appel de sa condamnation.


    Le 4 mars 2014, il avait été placé en surveillance électronique de fin de peine (sefip, sous bracelet), jusqu'au 15 mai 2014. A part un passage en commission de discipline au début de sa détention pour possession de téléphone portable, sa détention n'avait donné lieu à aucun incident, a-t-on appris auprès de la Chancellerie.

    Amedy Coulibaly est soupçonné d'être l'auteur de la fusillade de Montrouge et le preneur d'otages du cours de Vincennes tué vendredi.


    Je comprends que le flic ait pu se suicider pour mille raisons différentes, mais dans le cadre des attentats, permettez-moi d'émettre un petit doute, quand même. Smile

    PS: le commissaire en question surveillait ce dossier AVANT les attentats de Charlie Hebdo...

    ( Rolling Eyes )
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel


    Nombre de messages : 3121
    Age : 51
    Localisation : vichy, allier, boubonnais, france
    Date d'inscription : 25/02/2012

    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par [Grognard]_Melet Lun 12 Jan 2015 - 20:24

    Putain  Lib, autant  pour l'Ukraine t'étais "marrant" mais là tu crains .... False Flag Attack à Charlie Hebdo ? 2113965524

    Entre parenthèse . Tu adoptesle même comportement que mes "amis" muslim ces derniers jours ... Wink

    Mauvais français ?
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel


    Nombre de messages : 3121
    Age : 51
    Localisation : vichy, allier, boubonnais, france
    Date d'inscription : 25/02/2012

    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par [Grognard]_Melet Lun 12 Jan 2015 - 20:36

    Et puis on s'en fout !!!!


    Anonymous
    Invité
    Invité


    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par Invité Lun 12 Jan 2015 - 21:25

    En quoi je crains ?
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts


    Nombre de messages : 1877
    Date d'inscription : 09/11/2012

    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par Seimour Lun 12 Jan 2015 - 23:43

    Il ne faut jamais rechercher un complot ou un lien lorsque la simple bêtise ou l'incompétence humaine peuvent faire l'affaire. C'est le talon d’Achille de tout conspirationnisme.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 10:45

    Justement, quand des crétins pareils exécutent des attentats d'une telle envergure, on peut se demander s'ils n'ont pas bénéficié de complicités au sein des services secrets français ou étranger.



    Lien de la vidéo donné par un grognard qui souhaite rester anonyme. False Flag Attack à Charlie Hebdo ? 2127282101


    EDIT; je ne veux pas trop m'éloigner du sujet, si sujet il y a False Flag Attack à Charlie Hebdo ? 3077217049 , mais t'as phrase n'a aucun sens Seimour.

    Les conspirations naissent de faits analysés, débattus, contestés pour finir en théorie. Par exemple, la balle à tête chercheuse qui a fait trois ou quatre demi-tours avant de se loger dans tête de Kennedy, le drapeau américain qui flotte sur la lune, les Twin-Towers qui s'effondrent à la vitesse de chute libre d'un objet (donc sans résistance des étages inférieurs), l'effodnrement de la Tour n°7... SANS AVION LOL, les attentats de Londres et de Madrid qui ont eu lieu EN MEME temps que des exercices d'entrainements à.... d'éventuelles attaques terroristes. Rolling Eyes [etc]

    Un peu à l'image d'un état qu'on viendrait décapiter et où toute la merde humaine sur-fanatisée viendrait s'engouffrer pour remplir le vide crée, un manque d'informations, ou des informations officielles incohérentes sont le substrat dans lequel les théories de complot (souvent fausses et merdiques) naissent et fleurissent.

    Dans quelques rares cas, il y a conspiration, il y a complot. Pour le 11 septembre 2001, j'en suis plus que convaincu. Si tu as passé quelques heures à, ne serrait-ce que survoler le sujet, t'admettras facilement que trouver un talon d’Achille à la théorie du complot, bah c'est relativement dur, alors que la version officielle pullule d'anecdotes des plus inquiétantes.... Cette histoire (officielle) pue jusqu'au ciel.

    Bref, tout ça pour redire encore une fois. Faut être sceptique dans la vie, pas à tort et travers tout mais ne pas manger la merde préfabriquée que les médias essaient TRES souvent de nous faire gober.

    Si Melet, t'as l'impression que je tiens le même discours que certains de tes amis musulmans, c'est que je dois probablement faire partie d'une cellule dormante qui n'a comme unique ambition de faire l'apologie du terrorisme et cracher sur les valeurs qui me sont chères
    Liberté, égalité, fraternité. Wink  
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel


    Nombre de messages : 3121
    Age : 51
    Localisation : vichy, allier, boubonnais, france
    Date d'inscription : 25/02/2012

    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par [Grognard]_Melet Mar 13 Jan 2015 - 13:37

    D'une telle envergure .... MDR . Donne moi la moitié de leur arsenal . Pour finir criblé de balles ....

    Ca se touche ca se touche .... N'importe quel abruti ferait aussi bien . Ils sont nazes ces cons .
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division


    Nombre de messages : 5510
    Date d'inscription : 25/06/2011

    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par [Grognard]_Cosak Mar 13 Jan 2015 - 16:31

    Les deux tueurs de Charlie Hebdo ont montré des qualités de tir (cf le carton serré à l'AK47 sur le pare-brise de la voiture de flics) et de sang-froid (achever un homme à terre qui tend la main, en plein Paris). Cela n'implique nullement que c'étaient des stratèges et des planificateurs hors pair, et encore moins qu'ils étaient simplement intelligents.

    Leur rationalité est aussi incompréhensible. Pour le centième du prix d'un AK47 on peut trouver des grenades défensives (les plus dangereuses). Si le mec voulait tuer des policiers et des Juifs en série, pourquoi n'a-t-il pas balancé une grenade dans un commissariat ou à la sortie d'une synagogue ? Qu'ils se soient fait cribler de balles à bout portant après avoir tué quatre mecs dans un supermarché ou une imprimerie montre qu'ils n'étaient absolument pas organisés, et c'est tant mieux ainsi.

    Je pense aussi que c'est leur bêtise qui les a fait passer sous les radars des services de renseignement. Un groupe plus réfléchi et déterminé aurait (je pense) été repéré.
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division


    Nombre de messages : 6240
    Age : 38
    Localisation : Fontainebleau
    Date d'inscription : 04/04/2007

    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 13 Jan 2015 - 17:04

    Rien d'aussi dangereux qu'un ennemi incompétent, j'aime à le répéter... Razz Razz
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade


    Nombre de messages : 1824
    Date d'inscription : 19/01/2014

    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par [Grognard]_Why-Not Mar 13 Jan 2015 - 18:38

    Vous pensez vraiment que l'autre Limace de l'Elysée aurait put commanditer ce genres d'attentat? ! WTF!

    Si Vrai organisation il y avait la manifestation de dimanche aurait été entaché de gros massacre, à paris ou en province....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 22:47

    L'islamiste Chérif Kouachi avait interdiction de quitter la France entre octobre 2010 et avril 2013. Or il se serait rendu au Yémen en 2011 pour rejoindre un camp d'Al-Qaïda. Comment a-t-il échappé à l'obligation de pointer chaque semaine au commissariat?


    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/enquete/cherif-kouachi-le-mystere-du-controle-judiciaire_1640420.html#EbKY3cxAxGHpLogU.99


    Dans le même article il est écrit que Saïd lui aurait fait 20 (vingt) jours dans un camp terroriste.

    20 jours pour devenir un pro de la gâchette ? False Flag Attack à Charlie Hebdo ? 4286404007
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division


    Nombre de messages : 5510
    Date d'inscription : 25/06/2011

    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par [Grognard]_Cosak Mar 13 Jan 2015 - 22:56

    [Grognard]_Liberalis a écrit:20 jours pour devenir un pro de la gâchette ? False Flag Attack à Charlie Hebdo ? 4286404007

    Un seul suffit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par Invité Mer 14 Jan 2015 - 2:13

    Apologie d'entrainement terroriste Cosak, attention. Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par Invité Jeu 15 Jan 2015 - 2:05


    Contenu sponsorisé


    False Flag Attack à Charlie Hebdo ? Empty Re: False Flag Attack à Charlie Hebdo ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:42