Petit Normand très doué:
+3
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Why-Not
7 participants
Musique
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°1
Musique
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°2
Re: Musique
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°3
Plus épatant qu'un petit branleur de Neuilly :
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°4
Épatant!
Sinon, tu pensais à un branleur en particulier?
Sinon, tu pensais à un branleur en particulier?
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°5
Faut pas grand chose, deux vieilles noix de coco, un pneu échoué de la mer et hop gangsta !
- Message n°6
Ce soir, lors d'une soirée chez une vieux copain j'ai pu rencontrer une chanteuse que je ne connaissais pas : Emily Loizeau.
D'un charme certain et subtil, sans doute lesbienne, mais aussi curieuse qu'un Grognard moyen sur les sous-marins russes
Sa musique n'est pas très compliquée (le chant oui), et je l'ai accompagnée à la balalaïka pour une impro sur une de ses chansons. Mon plus grand moment musical. Voilà la chanson en question (j'ai remplacé le piano, elle était en acoustique) :
Le clou de tout cela : elle a chanté "On va leur percer le flanc" à ma demande. Je n'ai pas osé demander "J'aime l'oignon".
D'un charme certain et subtil, sans doute lesbienne, mais aussi curieuse qu'un Grognard moyen sur les sous-marins russes
Sa musique n'est pas très compliquée (le chant oui), et je l'ai accompagnée à la balalaïka pour une impro sur une de ses chansons. Mon plus grand moment musical. Voilà la chanson en question (j'ai remplacé le piano, elle était en acoustique) :
Le clou de tout cela : elle a chanté "On va leur percer le flanc" à ma demande. Je n'ai pas osé demander "J'aime l'oignon".
- Message n°7
[Grognard]_Cosak a écrit:Ce soir, lors d'une soirée chez une vieux copain j'ai pu rencontrer une chanteuse que je ne connaissais pas : Emily Loizeau.
Et bien si tu l'a recroise un jour tu pourra lui dire qu'il y a un Grognard belge qui a un de ses albums: "L' autre Bout du monde" dans sa bibliothèque. En revanche je ne sais plus comment il est arrivé en ma possession. En revanche, si ton morceau présenté ne me disait rien, son petit nom a siffler dans mes oreilles.
[Grognard]_Cosak a écrit:D'un charme certain et subtil, sans doute lesbienne, mais aussi curieuse qu'un Grognard moyen sur les sous-marins russes
Ceux qui fonctionnent où ceux qui ont eu des avaries? Parce que dans les catégorie "je m'y intéresse" il y en a qui sont toujours obsédés par les scénarios dramatiques: Titanic, Bismarck, Vasa, Koursk...
[Grognard]_Cosak a écrit:Sa musique n'est pas très compliquée (le chant oui), et je l'ai accompagnée à la balalaïka pour une impro sur une de ses chansons. Mon plus grand moment musical. Voilà la chanson en question
J'aurai bien voulu être là pour vous entendre.
Mais dis moi, sais-tu cuisiner? J'entends par la des choses plus subtiles que des pâtes et des œufs sur le plats.
[Grognard]_Cosak a écrit:Le clou de tout cela : elle a chanté "On va leur percer le flanc" à ma demande. Je n'ai pas osé demander "J'aime l'oignon".
J'aurai bien voulu être encore plus là pour vous entendre.
[Grognard]_Driant- Général de brigade
- Message n°8
une soirée qui aurait méritée que nous en soyons témoins!
- Message n°9
[Grognard]_Driant a écrit:une soirée qui aurait méritée que nous en soyons témoins!
De mariage?
- Message n°10
[Grognard]_MacDonald a écrit:Mais dis moi, sais-tu cuisiner? J'entends par la des choses plus subtiles que des pâtes et des œufs sur le plats.
Pas du tout
Ce que les Grognards ont goûté de ma part en Belgique représente 90 % de mon savoir culinaire...
- Message n°11
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_MacDonald a écrit:Mais dis moi, sais-tu cuisiner? J'entends par la des choses plus subtiles que des pâtes et des œufs sur le plats.
Pas du tout
Ce que les Grognards ont goûté de ma part en Belgique représente 90 % de mon savoir culinaire...
Voilà qui est rassurant parce que ça comme à faire beaucoup de petits talents dans une personne.
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°12
Oui mais quel savoir ! formidable !
[Grognard]_Driant- Général de brigade
- Message n°13
Maréchal c'est pas possible... en revanche Cosak pourrait se hisser au rang d'Immortel Grognard