+8
[Grognard]_Articho
[Grognard]_MacDonald
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Melet
12 participants
Cosak a tort !
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°51
Re: Cosak a tort !
- Message n°53
Après avoir traficoté le discours de Barack Obama où les prises de paroles ont été coupées et certains bruitages ajoutés, Mario Wienerroither propose un nouveau montage réalisé avec un discours du président Vladimir Poutine à l'assemblée fédérale de la Fédération de Russie.
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°54
Excellent!!!
- Message n°56
En parlant de hockey du côté de chez Seimour, n'oublions pas la popularité du sport jusque dans les tréfonds de la Sainte Russie avec Poutin qui a réussi à marquer 8 goals lors d'un match d'exhibition.
Bon ce qui est troublant c'est qu'il portent tous le dossard 70 ce qui rend les images un peu confuses.
Blague à part, lui qui tenait à peine sur des patins il y a un an, il a fait des progrès.
Bon ce qui est troublant c'est qu'il portent tous le dossard 70 ce qui rend les images un peu confuses.
Blague à part, lui qui tenait à peine sur des patins il y a un an, il a fait des progrès.
- Message n°57
Candidate au Darwin Awards 2015?
Une jeune Russe posant avec un pistolet pour un selfie s'est tiré par accident une balle dans la tête, a indiqué vendredi la police de Moscou. Selon les agences de presse russes, l'employée de 21 ans, désormais dans un état grave, a pris le pistolet 9 mm laissé par un agent de sécurité dans les locaux de la société qui l'emploie et a voulu poser avec l'arme pour un selfie. Mais en tenant le pistolet d'une main, et son smartphone de l'autre, elle a appuyé par accident sur la détente, recevant une balle à bout portant dans la tempe.
L'accident s'est produit jeudi et a été confirmé vendredi par la police, selon l'agence Interfax.
La jeune femme se trouve dans un "état grave" dans un hôpital de Moscou, a indiqué l'agence Ria Novosti. Selon la police, l'agent de sécurité avait laissé son arme à son travail il y a deux semaines avant de partir en vacances. Les policiers cherchent à déterminer comment la victime a réussi à s'emparer du pistolet.
Sources: (c'est toujours amusant d'essayer de comprendre comment circule ce genre de fait d'hiver* et quels pays et journaux la diffuse)
- http://www.lalibre.be/light/insolite/elle-veut-faire-un-selfie-avec-une-arme-mais-appuie-sur-la-detente-par-accident-555f44133570fde9b35d23b3
- https://au.news.yahoo.com/thewest/world/a/28198655/russian-woman-shoots-herself-taking-selfie/
- http://thepeninsulaqatar.com/news/international/339596/russian-woman-accidentally-shoots-herself-while-taking-selfie
*fait d'hiver car nous sommes en Russie...
Une jeune Russe posant avec un pistolet pour un selfie s'est tiré par accident une balle dans la tête, a indiqué vendredi la police de Moscou. Selon les agences de presse russes, l'employée de 21 ans, désormais dans un état grave, a pris le pistolet 9 mm laissé par un agent de sécurité dans les locaux de la société qui l'emploie et a voulu poser avec l'arme pour un selfie. Mais en tenant le pistolet d'une main, et son smartphone de l'autre, elle a appuyé par accident sur la détente, recevant une balle à bout portant dans la tempe.
L'accident s'est produit jeudi et a été confirmé vendredi par la police, selon l'agence Interfax.
La jeune femme se trouve dans un "état grave" dans un hôpital de Moscou, a indiqué l'agence Ria Novosti. Selon la police, l'agent de sécurité avait laissé son arme à son travail il y a deux semaines avant de partir en vacances. Les policiers cherchent à déterminer comment la victime a réussi à s'emparer du pistolet.
Sources: (c'est toujours amusant d'essayer de comprendre comment circule ce genre de fait d'hiver* et quels pays et journaux la diffuse)
- http://www.lalibre.be/light/insolite/elle-veut-faire-un-selfie-avec-une-arme-mais-appuie-sur-la-detente-par-accident-555f44133570fde9b35d23b3
- https://au.news.yahoo.com/thewest/world/a/28198655/russian-woman-shoots-herself-taking-selfie/
- http://thepeninsulaqatar.com/news/international/339596/russian-woman-accidentally-shoots-herself-while-taking-selfie
*fait d'hiver car nous sommes en Russie...
Dernière édition par [Grognard]_MacDonald le Sam 23 Mai 2015 - 18:10, édité 1 fois
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°58
[Grognard]_MacDonald a écrit:fait d'hiver
- Message n°59
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_MacDonald a écrit:fait d'hiver
Ah non, en Russie on ne parle pas de "fait divers" mais bien de fait d'hiver.
Oui c'est nul mais je l'avais fait exprès.
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°60
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_MacDonald a écrit:fait d'hiver
De plus en plus violent, le maréchal devient inquiétant.
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°61
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_Liberalis a écrit:J'ai absolument pas suivi que le match du tournoi avait lieu samedi à 21h. (j'étais bourré en même temps donc...)
Un petit post sur le forum ou un MP, et je l'aurai peut-être vu hier.
Je l'ai répété très souvent durent notre bataille. On a même plaisanté plusieurs fois avec Darkage qu'il devait perdre pour nous laisser faire l'entraînement, et à la fin on a bien dit qu'on répétait le même plan pour le lendemain...
Et puis j'avais posté ça :[Grognard]_Cosak a écrit:Bataille confirmée samedi soir à 21 heures.
Malgré tout, si Ramel ne crashait pas, on gagnait très certainement.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°62
Cosak m'avait affirme hier soir que le fromage a poutine contenait 70 % de matiere grasse. Il a tort. Le fromage contient entre 25 % a 40 % de matiere grasse. COSAK A TORT.
- Message n°63
[Grognard]_Seimour a écrit:Cosak m'avait affirme hier soir que le fromage a poutine contenait 70 % de matiere grasse. Il a tort. Le fromage contient entre 25 % a 40 % de matiere grasse. COSAK A TORT.
On ne devrait jamais sous-estimer (la) Poutine. Voilà qui explique l'erreur de Cosak.
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°64
Envoyant ce topic, je penses à cette scène très drôle.
- Message n°65
- Message n°66
[Grognard]_Melet a écrit:Cosak visite le Danemark .
Article intéressant : legislation danoise
Relation de cause à effet ?
(Hi-) Haaaaaaaaan!
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°67
[Grognard]_Seimour a écrit:Cosak m'avait affirme hier soir que le fromage a poutine contenait 70 % de matiere grasse. Il a tort. Le fromage contient entre 25 % a 40 % de matiere grasse. COSAK A TORT.
J'aime beaucoup le style.
Prochaine contrainte de ce topic : commencer chaque post par "Cosak m'avait affirmé..." et le terminer par "COSAK A TORT".
Un peu comme sur le site VDM !
Dernière édition par [Grognard]_Brumaire le Dim 24 Mai 2015 - 20:40, édité 1 fois
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°68
[Grognard]_Marbot a écrit:Cosak avait affirmé...
[Grognard]_Cosak a écrit:Si on...
Affirmation au conditionnel... et tu penses savoir parler français ?
- Message n°69
Serait-il possible à un admin de déplacer les posts non Cosak à torrien de ce topic ?
- Message n°70
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_Marbot a écrit:Cosak avait affirmé...[Grognard]_Cosak a écrit:Si on...
Affirmation au conditionnel... et tu penses savoir parler français ?
- Message n°71
[Grognard]_Cosak a écrit:et tu penses savoir parler français ?
Où j'ai affirmé cela ?
Cosak à tort !
[Grognard]_Cosak a écrit:et tu penses savoir parler français ?
Je n'ai pas affirmé ça.
- Message n°72
- Message n°74
[Grognard]_Liberalis a écrit:Ooaanh Marbot se fait remonter le bretelles.
Si tu continue, à Waterloo tu dormiras dehors...
Alpha- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°75
J'aime beaucoup le style.
Prochaine contrainte de ce topic : commencer chaque post par "Cosak m'avait affirmé..." et le terminer par "COSAK A TORT".
Cosak m'avait affirmé avoir 75% de chance de perde la bataille que nous faisions lorsqu'elle a crashée.
COSAK a tort, il gagne sur le tapis vert sans honneur, sans panache ni gloire.
Alpha.
Cosak m'avait affirmé avoir 75% de chance de perde la bataille que nous faisions lorsqu'elle a crashée.
COSAK a tort, il gagne sur le tapis vert sans honneur, sans panache ni gloire.
Alpha.