par Seimour Sam 26 Mar 2016 - 22:12
[Grognard]_Melet a écrit:Ben finalement elle aura réussi à faire sortir le raton laveur agoraphobe de sa tanière . Quelle oratrice cette Marine ....
Entre parenthèse si vos journalistes sont à l'image de cette femme (vidéo de WN) . 'est a désespérer de cette profession .
Je suis bien le seul Quebecois qu'elle aura reussi a faire sortir de chez lui. Au passage, elle a quand meme qualifie les manifestations contre sa presence au Quebec d'anti-democratique. En somme, pour elle, protester n'est pas democratique.
Je le dit et je le repete, la France n'a pas de droit de regard sur le Quebec depuis 1759 et c'est franchement deplace qu'une politicienne francaise qui affirme representer la francophonie vienne nous faire la morale sur comment gerer notre province comme si Louis XV etait toujours vivant alors que la France est dans la merde jusqu'au cou. Cette manie entretenue par les elites quebecoises pendant le 20e siecle de vouloir faire passer le Quebec pour la France en Amerique du nord est bien navrante...
Maintenant, si Lib ou Cosak voudrait bien desactiver/effacer/suprimer mon compte pour que j'arrete de recevoir des mails pour m'avertir de PM pour Kaliningrad ce serait bien sympa.