Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+4
Seimour
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_MacDonald
8 participants

Et pendant ce temps au pays de Seimour

[Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Et pendant ce temps au pays de Seimour - Page 3 Empty Re: Et pendant ce temps au pays de Seimour

Message par [Grognard]_Why-Not Ven 25 Mar 2016 - 13:18

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/journaliste-canadienne-pousse-a-bout-marine-pen/

Ce qui est drôle C'est que au final la nana de la RTBF (certainement de gauche puisque encore une fois c'est une chaine publique) n'ai que dans l'invective politique.
    On notera la mauvaise fois du petit journal à fond dans sa croisade bien pensante anti-FN.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Et pendant ce temps au pays de Seimour - Page 3 Empty Re: Et pendant ce temps au pays de Seimour

Message par [Grognard]_Melet Sam 26 Mar 2016 - 21:28

Ben finalement elle aura réussi à faire sortir le raton laveur agoraphobe de sa tanière . Quelle oratrice cette Marine ....

Entre parenthèse si vos journalistes sont à l'image de cette femme (vidéo de WN) . 'est a désespérer de cette profession . Et pendant ce temps au pays de Seimour - Page 3 3874208089
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Sam 26 Mar 2016 - 22:12

[Grognard]_Melet a écrit:Ben finalement elle aura réussi à faire sortir le raton laveur agoraphobe de sa tanière . Quelle oratrice cette Marine ....

Entre parenthèse si vos journalistes sont à l'image de cette femme (vidéo de WN) . 'est a désespérer de cette profession . Et pendant ce temps au pays de Seimour - Page 3 3874208089

Je suis bien le seul Quebecois qu'elle aura reussi a faire sortir de chez lui. Au passage, elle a quand meme qualifie les manifestations contre sa presence au Quebec d'anti-democratique. En somme, pour elle, protester n'est pas democratique.

Je le dit et je le repete, la France n'a pas de droit de regard sur le Quebec depuis 1759 et c'est franchement deplace qu'une politicienne francaise qui affirme representer la francophonie vienne nous faire la morale sur comment gerer notre province comme si Louis XV etait toujours vivant alors que la France est dans la merde jusqu'au cou. Cette manie entretenue par les elites quebecoises pendant le 20e siecle de vouloir faire passer le Quebec pour la France en Amerique du nord est bien navrante...

Maintenant, si Lib ou Cosak voudrait bien desactiver/effacer/suprimer mon compte pour que j'arrete de recevoir des mails pour m'avertir de PM pour Kaliningrad ce serait bien sympa.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Sam 26 Mar 2016 - 23:03

Seimour a écrit:
    Je suis bien le seul Quebecois qu'elle aura reussi a faire sortir de chez lui.

C'est ton côté français d'Amérique du Nord très prononcé qui à pris le dessus . Bien primaire Seimour !
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 6 Avr 2016 - 18:14

Pourquoi Seimour a disparu :

interdit aux moins de 18 ans:
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Mer 6 Avr 2016 - 23:39

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Pourquoi Seimour a disparu :

interdit aux moins de 18 ans:

Parce que je suis connu pour mon apetit sexuel insatiable alors que j'ai recemment deploye de grands moyens pour eviter a tout prix d'avoir une copine.

[Grognard]_MacDonald
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

Message par [Grognard]_MacDonald Sam 16 Avr 2016 - 23:59

Ce qu'il faudrait à la France en 2017 devrait peut-être s'inspirer du Canada. Razz

http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/16/video-justin-trudeau-informatique-quantique_n_9708988.html

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 9:22