Panique à Strasbourg suite aux menaces d'un internaute de jeuxvideo.com !
4 participants
Seimour Spam JV.COM
[Grognard]_Articho- Colonel
- Message n°1
Seimour Spam JV.COM
Panique à Strasbourg suite aux menaces d'un internaute de jeuxvideo.com !
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°2
Re: Seimour Spam JV.COM
Mouais. Faut quand même y aller pour prendre au sérieux quoique ce soit sur jeuxvidéo.com.
Pourvu qu'ils ferment ce site de merde. Espérons que ce soit pas une tentative de manipulation pour nous passer une loi répressive sur l'internet d'ici peu. Je vois bien un truc du genre, vu qu'internet est un lieu publique, les lois sur la liberté d'expression(limité hein) doivent s'y appliquer...
Troll ^^
Pourvu qu'ils ferment ce site de merde. Espérons que ce soit pas une tentative de manipulation pour nous passer une loi répressive sur l'internet d'ici peu. Je vois bien un truc du genre, vu qu'internet est un lieu publique, les lois sur la liberté d'expression(limité hein) doivent s'y appliquer...
Troll ^^
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°3
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Espérons que ce soit pas une tentative de manipulation pour nous passer une loi répressive sur l'internet d'ici peu.
Troll ^^
Quel mauvais esprit, comme si c'était le genre . Je ne me pose personnellement même pas la question, c'est une évidence pour moi . Tout les indicateurs sont aux verts pour une surveillance et une repression augmenté .
[Grognard]_Driant- Général de brigade
- Message n°4
manipulation ou pas je n'ai pas très envie que Michael Moore fasse un film en France.
En revanche ce qui est plus étonnant c'est de ne pas avoir auditionné l'ensemble des élèves grâce à la photo de surveillance, sachant que le Troll étudie en Alsace...
la liberté d'expression étant déjà très limitée en France il n'y a donc aucun risque de la voir se réduire encore!
cependant, la possibilité de voir s'étendre le champs des alertes lexicographiques est évidemment plus probable.
En revanche ce qui est plus étonnant c'est de ne pas avoir auditionné l'ensemble des élèves grâce à la photo de surveillance, sachant que le Troll étudie en Alsace...
la liberté d'expression étant déjà très limitée en France il n'y a donc aucun risque de la voir se réduire encore!
cependant, la possibilité de voir s'étendre le champs des alertes lexicographiques est évidemment plus probable.
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°5
[Vélite]_Driant a écrit:
Ta g***** Driant et viens jouer ! A ce sujet il faudra donner tes dispo pour disputer notre bataille de tournoi .
A++
[Grognard]_Driant- Général de brigade
- Message n°6
je serais dispo tous les mardi et mercredi soirs!
c'est rock n'roll en ce moment ) je me fais du 9h00 du mat à 2h00 du mat! les clermontois sont fous! ils sortent énormément! heureusement que l'ASM a perdu pour le business! sinon tous les supporters se bourraient la gueule! )))
c'est rock n'roll en ce moment ) je me fais du 9h00 du mat à 2h00 du mat! les clermontois sont fous! ils sortent énormément! heureusement que l'ASM a perdu pour le business! sinon tous les supporters se bourraient la gueule! )))