Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

5 participants

4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team

[Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team Empty Re: 4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team

Message par [Grognard]_Cosak Lun 30 Juin 2014 - 2:53

Défaite avec ~ 2000 kills  Rolling Eyes 

Louis-Nic joue mal mais rien de catastrophique. Par contre, Guillet nous trahit purement et simplement en abandonnant la position qu'il devait tenir. Melet crashe quand il lui reste 5-6 unités, et un peu plus tard par Louis-Nic.

4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team 2014-025

Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Lun 30 Juin 2014 - 3:11, édité 2 fois
    A. Guillet
    A. Guillet
    Sergent major / Maréchal des logis chef

Message par A. Guillet Lun 30 Juin 2014 - 11:25

[Grognard]_Gourgaud a écrit:Dédicace à la 7eme Compagnie de Melet  4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team 1362947821

I'll be a bad player but not a traitor! I would like a replay to counter the nonsense of Cosak! I lost all my men to defend our right flank, just look at the losses that I have inflicted on the enemy!

Mad 
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Lun 30 Juin 2014 - 12:06

4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team 1362947821 Bravo la 7e ! La Tenaille !  4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team 424776184 

Il me restait 6 unités dont 4 d'élites et un art de 6 à pied . Bonne communication et surtout belle abnégation de mes alliés qui sans broncher ont su sacrifier des unités à des moments critiques pour inverser la tendances .

Assez content de mes kills malgré ma désertion .

GG à vous trois Clem, Black, et Micro .
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Lun 30 Juin 2014 - 12:34

A. Guillet a écrit:[
    I'll be a bad player but not a traitor! I would like a replay to counter the nonsense of Cosak! I lost all my men to defend our right flank, just look at the losses that I have inflicted on the enemy!

Tactically speaking, you left Louis-Nic alone without warning, ignoring the initial plan. You would have faced a firing squad for that in reality  Razz   It would be just great if we could communicate during battle.

Our opponents played well enough, especially Gourgaud, played well enough. BlackBird and MicroOne juste kept retreating. My and Seimour's armies ended near the enemy deploy zone...
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Lun 30 Juin 2014 - 13:38

[Grognard]_Cosak a écrit:

Tactically speaking, you left Louis-Nic alone without warning, ignoring the initial plan. You would have faced a firing squad for that in reality  Razz   It would be just great if we could communicate during battle.

Our opponents played well enough, especially Gourgaud, played well enough. BlackBird and MicroOne juste kept retreating. My and Seimour's armies ended near the enemy deploy zone...

Nous nous retirons sur mes demandes répétés faces à une armée de tir française (sur les trois que nous avions en face de nous  4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team 4286404007 , d'ailleurs jolie challenge de Clem qui garde Baden sur mes conseil, il avait changé de nation après avoir vu votre alliance et comme je le lui ai conseillé il s'est fait plaisir), et un Ottoman dans une plaine, pour reprendre les positions fortes .

De l'autre côté vous aviez l'appui de 2 loc et de bois pour vous couvrir . Nous vous les avons repris, vous avez échouez .

Pour synthétiser, Seimour-Cosak se casse le nez sur notre mouvement de repli programmé et calculé ; Black et Micro avait à vous attirer hors de vos positions imprenables pour Seimour et affronter l'ottoman à couvert de bois et près d'un loc . Vous êtes tombés dans le piège .

Clem et moi devions fixer nos adversaires en harcelant le loc pris et repris de hautes luttes .

Notre stratégie à été supérieur à la votre, votre défaillance tactique n'a fait que de nous permettre de vaincre malgré mon crash .

De plus, Cosak-Seimour, France-Ottoman face à un Russie-Saxe, very strong .

Encore GG la 7è .  Smile 
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Lun 30 Juin 2014 - 14:23

Bla bla auto-satisfait, et globalement mérité.

Votre plan : reculer face à Seimour et moi et attaquer sur les deux autres zigotos allait mal tourner après votre déroute de cavalerie. Mais tout part en vrille avec une première bêtise : la réserve de cavalerie de Louis-Nic qui va s'écraser misérablement dans votre ligne d'infanterie (2400 florins qui partent en fumée). Deuxièmement : l'abandon de poste caractérisée de notre centre-gauche.

Bien joué à vous, bien qu'il ne vous reste plus que deux unités à la fin de la bataille  Razz

PS en début de bataille il a fallu à Seimour et à moi cinq bonnes minutes pour expliquer à Louis-Nic où est la gauche et où est la droite, ce qui a foutu en l'air notre déploiement (et nos nerfs) pendant un moment.
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Lun 30 Juin 2014 - 17:42

[Grognard]_Melet a écrit:
    [Grognard]_Cosak a écrit:

Nous nous retirons sur mes demandes répétés faces à une armée de tir française (sur les trois que nous avions en face de nous  4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team 4286404007 , d'ailleurs jolie challenge de Clem qui garde Baden sur mes conseil, il avait changé de nation après avoir vu votre alliance et comme je le lui ai conseillé il s'est fait plaisir), et un Ottoman dans une plaine, pour reprendre les positions fortes  .

De l'autre côté vous aviez l'appui de 2 loc et de bois pour vous couvrir . Nous vous les avons repris, vous avez échouez  .

Pour synthétiser, Seimour-Cosak se casse le nez sur notre mouvement de repli programmé et calculé ;  Black et Micro avait à vous attirer hors de vos positions imprenables pour Seimour et affronter l'ottoman à couvert de bois et près d'un loc . Vous êtes tombés dans le piège .

Clem et moi devions fixer nos adversaires en harcelant le loc pris et repris de hautes luttes .

Notre stratégie à été supérieur à la votre, votre défaillance tactique n'a fait que de nous permettre de vaincre malgré mon crash .

De plus, Cosak-Seimour, France-Ottoman face à un Russie-Saxe, very strong .

Encore GG la 7è .  Smile 

Je pense que vous oubliez très facilement que nos deux alliés sont cousin avec des légumes. Votre charge de cavalerie au début de la bataille est battu par un noob et un joueur complètement inapte qui charge en colonne. C'est plutôt honteux de votre part d'avoir perdu ça. Nous ne pouvions pas gagner de notre côté parce qu'il était impossible d'enfoncer les russes avec la présence de ses canons(6 milices dans les canons......les carrés de milices sont une aberration). Je manque de les chopper en début de partie avec un lancier rouge mais mon unité se met à tourner en rond a 1 m des canons. Sans ça, je te garantis que nous enfoncions le russe sans problème. J'ai prit 225 pertes à l'artillerie. Après tout ça tu as Cincinnato qui recule derrière nous et qui reste en lisière de forêt devant le russe en abandonnant Louis-Nic qui a vendu chèrement sa peau. Il perd son canon sans le défendre face à une cavalerie exhausted qui patauge dans la boue. Il meurt tout seul dans son coin en ne se défendant presque pas. J'ai un suisse dans le coin qui a fait plus de mal à Clem que les 6 unités française de cincinnato autours de la maison. Bref, trahisons et l'impossibilité de notre équipe à communiquer nous coute la bataille.
    Vous avez quand même gagner. Bravo à vous.
     4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team 370049968
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Lun 30 Juin 2014 - 18:05

Notre charge de cav me coûte les 4 miennes tandis que clem en recupère 3 sur 4 . Nous anéantissons les deux françaises (environ 8 escadrons) dont une réserve de cav . Je la rejoue à l'identique si l'occasion se présente .  Smile

C'était amusant lors de la retraite du russe de te voir foncer tête baissée dans l'espace entre le saxon et le russe .
    [Grognard]_Gourgaud
    [Grognard]_Gourgaud
    Colonel

Message par [Grognard]_Gourgaud Lun 30 Juin 2014 - 19:16

Well Cin, I think you shouldn't back as you did. After the battle, Cosak, me, Blackbird and Seimour the fury have speaking about the battle. And I think to the battle was win for me when you refused to strike Melet.
    Anyway, even if Melet have 4 elite units in reserve, you had the opportunity to beat us.

All players make mistake, but we try to reduce them Wink

Je rajouterais pour toi Seimour que nous avions en tout 76 points, & que si nous admettons que Cosak ait raison en disant que la France compte pour 22 pts, vous en aviez 83, ces 7 points compensent le manque d'expérience de vos alliés qui n'est pas si énorme que sa en comparaison au nôtre.

Je te rappelle aussi que d'après tes dires tu as déjà battu Cosak et/ou Lib alors que tu étais avec des "noobs" & eux avec des Grognards.

Dernière édition par [Grognard]_Gourgaud le Lun 30 Juin 2014 - 19:23, édité 2 fois
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team Empty 4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team

Message par Seimour Lun 30 Juin 2014 - 19:21

[Grognard]_Melet a écrit:Notre charge de cav me coûte les 4 miennes tandis que clem en recupère 3 sur 4 . Nous anéantissons les deux françaises (environ 8 escadrons) dont une réserve de cav . Je la rejoue à l'identique si l'occasion se présente .  Smile

C'était amusant lors de la retraite du russe de te voir foncer tête baissée dans l'espace entre le saxon et le russe .

C'est l'insistance de poursuivre à travers l'infanterie et non votre gestion de cavalerie qui annule la victoire du combat de cavalerie. Le fait est que Cincinnato et un noob qui en est à sa première partie vous ont battu dans un engagement de cavalerie. Je regardais le combat de prêt et ce n'était pas beau à voir des deux côtés. Si on ajoute à sa que Cincinnato s'enfuit au lieu d'en finir avec toi, ça nous coute très cher.

Tu oublis aussi que nous jouons contre la montre Melet. Je sais très bien que le Russe et le Saxon peuvent reculer autant qu'ils en ont envie. Tu veux que je fasse quoi? À tout moment nos deux alliés peuvent disparaitre de la carte et nous laisser en 4vs2. J'aurais aimé te voir à notre place.
    [Grognard]_Gourgaud
    [Grognard]_Gourgaud
    Colonel

Message par [Grognard]_Gourgaud Lun 30 Juin 2014 - 19:51

La team des cochons des elle vous l'as met !  4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team 953032877 
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Lun 30 Juin 2014 - 19:56

Je ne nie aucunement la valeur de votre victoire. Mais j'ai rarement perdu une bataille à cause d'un allié non pas mauvais (ça arrive et ça se gère), mais nuisible envers son propre camp. Car en plus d'abandonner son allié débutant, il bloque Seimour, et moi au passage.
    [Grognard]_Gourgaud
    [Grognard]_Gourgaud
    Colonel

Message par [Grognard]_Gourgaud Lun 30 Juin 2014 - 20:05

Revanche avec un meilleur allié pour vous ce soir ?
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Lun 30 Juin 2014 - 20:16

[Grognard]_Gourgaud a écrit:Revanche avec un meilleur allié pour vous ce soir ?

Je m'amuse en repensant aux mille et un compliments de Seimour à propos de Micro quand il arrive sur nos batailles .

Melet Micro ça vaut un louis nic Amedeo comme handicape .  4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team 3077217049 

Concernant le combat de cav nous prenons 6 cavs avant que Clem prenne la réserve par 3 côtes . Pas si mal, nos infanteries tirs dans le dos, il perd en cherchant refuge en se dirigeant vers ses lignes . Tu as mal vu .

Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Lun 30 Juin 2014 - 21:04

[Grognard]_Gourgaud a écrit:Revanche avec un meilleur allié pour vous ce soir ?

Je m'amuse en repensant aux mille et un compliments de Seimour à propos de Micro quand il arrive sur nos batailles .

Melet Micro ça vaut un louis nic Amedeo comme handicape .  4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team 3077217049 

Concernant le combat de cav nous prenons 6 cavs avant que Clem prenne la réserve par 3 côtes . Pas si mal, nos infanteries tirs dans le dos, il perd en cherchant refuge en se dirigeant vers ses lignes . Tu as mal vu .

J'ai déjà fait des compliments à Micro? J'avais dit à Black qu'il était mauvais mais que ça se tenait. Faut arrêter de mettre des choses dans ma bouche Melet. Y'a plus d'espace.
    Je veux bien une revanche.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Lun 30 Juin 2014 - 21:07

Alors on dit "des compliments de Micro" ou encore :"des compliments au sujet de micro" . C'était le sens un peu second degré de ma phrase .  4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team 3077217049 
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Lun 30 Juin 2014 - 21:25

[Grognard]_Melet a écrit:Alors on dit "des compliments de Micro" ou encore :"des compliments au sujet de micro" . C'était le sens un peu second degré de ma phrase .  4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team 3077217049 

Je n'ai rien dit de positif au sujet de Micro. Même qu'il me fait plutôt chier hors partie.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Lun 30 Juin 2014 - 21:26

[Grognard]_Seimour a écrit:
    [Grognard]_Melet a écrit:Alors on dit "des compliments de Micro" ou encore :"des compliments au sujet de micro" . C'était le sens un peu second degré de ma phrase .  4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team 3077217049 

Je n'ai rien dit de positif au sujet de Micro. Même qu'il me fait plutôt chier hors partie.

Va falloir perfectionner to français . T'as 11 mois .
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Lun 30 Juin 2014 - 21:28

Va falloir perfectionner to français . T'as 11 mois .
    Je pense pouvoir oublier complètement cette langue en 11 mois.
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Lun 30 Juin 2014 - 21:30

Sinon je viens de vérifier et je peux "faire des compliments" à quelqu'un. Ça fait trop longtemps que tu n'es pas allé à l'école. Tu devrais y retourner.
    A. Guillet
    A. Guillet
    Sergent major / Maréchal des logis chef

Message par A. Guillet Lun 30 Juin 2014 - 21:53

Sinon je viens de vérifier et je peux "faire des compliments" à quelqu'un. Ça fait trop longtemps que tu n'es pas allé à l'école. Tu devrais y retourner.

At the beginning of the battle I move all my cavarly to saving Nic Cavarly, with success losing half of my cavarly.Then I moved 5 battalions and the rest of the dragons on the centre allowing Seimour to attack right side.
    On the left side I attached Melet,  with 5 battalions and 2squadrons, before his crash, sending the Austrians broken. The truth is that the attack on the left has failed. Cosak more Seimour = The fair of arrogance!

4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team 176077626
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Lun 30 Juin 2014 - 21:59

A. Guillet a écrit:On the left side I attached Melet,  with 5 battalions and 2squadrons, before his crash, sending the Austrians broken. The truth is that the attack on the left has failed. Cosak more Seimour = The fair of arrogance!

The problem was not about being effective or not... It happens to all of us to lose, even badly. The problem is that your retreat from center was totally unexpected and you left the other guy alone without a warning.

The problem was about communication. That's all. Seimour and I spent a lot of time typing you to fill the gap you've created pointlessly.

I can have grudge in game, but nothing personal anyway.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Mar 1 Juil 2014 - 9:45

Tu es mignon Seimour, mais ta rage empêche ton esprit de fonctionner . Allez tu l'as perdu cette bataille et estime toi heureux . Tu peux encore reporter la faute sur tes alliés .

4v4 Seimour/Cosak vs Grouik team 3077217049 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:47