MacDo ?
Le dernier bilan fait état d'aucun mois 13 morts et 35 blessés.
Fdp d'islamistes
[Grognard]_Argent a écrit:Sterkte MacDo! Afschuwelijke beelden.
[Grognard]_Liberalis a écrit:
EDIT: et toi t'as fait quoi du coup !? T'es chassé du terro !?
[Grognard]_MacDonald a écrit:Ils ont gentiment déposé ma femme à une station de métro
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_MacDonald a écrit:Ils ont gentiment déposé ma femme à une station de métro
Elle l'aide à s'extirper d'un aéroport avec des explosions, et ils la laissent au métro ? Misérable vermine...
Tu as leur nom ou leur adresse ? J'amène la barre à mine, l'entonnoir et la Javel.
[Grognard]_Brumaire a écrit:
Je ne crois pas que ce genre de caricature élève le débat...
[Grognard]_Hololo a écrit:[Grognard]_Brumaire a écrit:
Si, cela compare deux nullité qui nuise à l'esprit et au développement des jeunes (dont je fait partie )
[Grognard]_Hololo a écrit:[Grognard]_Brumaire a écrit:
Si, cela compare deux nullité qui nuise à l'esprit et au développement des jeunes (dont je fait partie )
[Grognard]_Brumaire a écrit:Le peuple français est-il fanatique, intolérant et incapable du moindre relativisme contextuel ?
[Grognard]_Brumaire a écrit:[Grognard]_Hololo a écrit:[Grognard]_Brumaire a écrit:
Derrière d'apparents bons sentiments, je vois une démarche particulièrement manipulatrice : faire croire qu'il est nécessaire de rappeler ce genre de banalités. Le peuple français est-il fanatique, intolérant et incapable du moindre relativisme contextuel ?
Ne peut-il pas distinguer le voyou radicalisé de l'épicier kabyle, ouvert tous les dimanches jusqu'à 23 heures ?
En vérité, il s'agit toujours de la même tactique : fantasmer un ennemi (jadis le fachisme, mais de manière plus contemporaine le racisme, l'islamophobie...), et surestimer sa puissance afin de positionner dans le rôle de la victime (et des gentils ) toute une frange de la population,ce qui l’exonère de tout compte à rendre, de toute question, et lui accorde une forme de droit à transgresser.
De vieilles ficelles en somme : l'Histoire repasse les plats.