Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

4 participants

Warhammer Online

[Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Warhammer Online Empty Warhammer Online

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Lun 29 Sep 2008 - 17:54

Bon je sais que vous êtes tous très défavorable au concept des mmorpg, mais bon j'en profite d'avoir le jeu sous la main pour poster deux ou trois screens...

yes I like... (pays des elfes)
    Warhammer Online Githio10

On dirait les figurines pour de vrai...

Warhammer Online Githio11

Ce qui arrivera aux Granges le soir où on apprendra que Napoléon était gay ( et Quarteron ):

Warhammer Online Sigmar10

Faut éclater du nabot (C'est ce que je me dis quand je prends les transports en commun)

Warhammer Online Orkide10

Le mode royaume vs Royaume est la grosse nouveauté: ici les joueurs prennent l'initiative d'amener un bélier pour attaquer la forteresse ennemie... Va falloir pousser dur ! Les ennemis, qui sont sur les murs, ont par contre de l'huile bouillante !!! ça va sentir comme chez billy !

Warhammer Online Githio12

Le Chaos... (méchant)

Warhammer Online Oboism10
    Anonymous
    Invité
    Invité

Warhammer Online Empty Re: Warhammer Online

Message par Invité Lun 29 Sep 2008 - 18:01

Graphiquement, il est pas moche. Tu peux controler d'autre mec et monter une armée par exemple ?
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Lun 29 Sep 2008 - 20:53

Il ne s'agit pas vraiment d'un jeu de stratégie, et on est très loin de ntw2.

J'ai encore rarement vu des assauts organisés. Souvent il y'a un joueur chef (un chef de guilde=clan) qui lance l'initiative. Il crée une bande (groupe libre , cad qu'on peut le rejoindre librement). Cette bande se compose de 20 à 40 joueurs. Le chef peut creer des minis groupes dans la bande (jusk'à 5 joueurs), chaque groupe reçoit un leader (souvent un off ou un sous-off de la guilde). Le peu de cohésion qui peut exister c'est donc quand les joueurs de chaque group restent groupés autou de l'officier, et quand l'officier obéit au chef.

Voilà. mais juska présent j'ai pas vu de truc très discipliné, sutout quand la mélée commence... Pour une vraie cohésion il faudrait mettre tous ces gens sur ventrilo.

Une gros plus sinon en combat joueur contre joueur, surtout par rapport à wow: le moteur physique. Vous pouvez pas passer à travers ls autres joueurs. Tres pratique pour maintenir une ligne (les gros costaud devnt, les archers derriere)... Mais ça aussi jai presque pas vu ! C'est le gros nimporte quoi dès que l'enemi se pointe... Un peu comme les combats de la préhistoire...

Bref, faut pas chercher de strategie dans ce jeu, c'est un autre genre.
    [Grognard]_Bismark
    [Grognard]_Bismark
    Général de brigade

Localisation : entre la France, l'Italie, L'Allemagne et L'Autriche

Message par [Grognard]_Bismark Mar 30 Sep 2008 - 20:23

mais faut dire qu'il donne vachement envie de s'y mettre rien que pour crier Grimnir !!!! et se jeter sur des orques terrorisés
    Mandalore
    Mandalore
    Caporal / Brigadier

Message par Mandalore Mar 31 Mar 2009 - 15:24

Achtung! Je confirme il est vraiment sympa, et pas mal axé collaboration avec joueur humain. Si seulement un peu plus de gens se parlait en audio, il se rendrait vite compte que c'est dingue le nombre de possibilité tactique offerte lors des combat et d'une alliance de 2 classe différentes!
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 31 Mar 2009 - 16:21

Ah oui moi j'avais vraiment beaucoup aimé ! Mais quitte à être un geek, ou un no-life, autant choisir NTW2 ou ETW ... Wink
    Bruix
    Bruix
    Lieutenant en second

Message par Bruix Mar 31 Mar 2009 - 16:32

Je plussoie !

j'ai été no-life sur wow puis waro et je préfère largement l'être sur des jeunx comme NTW2 et ETW :p

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 14:32