Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+2
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Why-Not
6 participants

Total War Warhammer

[Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Total War Warhammer Empty Total War Warhammer

Message par [Grognard]_Why-Not Mer 22 Avr 2015 - 17:08

Je passe mon tour... Ceci étant dit si ils introduisent des trucs qui volent ils vont peut-être passer en mode seconde guerre mondiale ou première guerre mondiale....
    Général de division

Total War Warhammer Empty Re: Total War Warhammer

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 22 Avr 2015 - 17:18

Évolution tout à fait logique de la licence étant donné le marasme depuis le début des années SEGA. Le cadre historique était de plus en plus aride. Incapacité de SEGA à pousser la profondeur historique de ses jeux (contrairement à Paradox), donc évolution vers des licence très porteuses.

Adieu les espoirs que nous avions mis sur Total War.

Je suis très intéressé, vous en serez peut-être surpris, par ce jeu. J'ai en effet passé des centaines d'heures à jouer au mod (développé par des russes) call of warhammer pour MTW2, qui est certainement un des meilleurs mods solo auxquels j'ai pu joué. L'environnement Total War se prète extrêmement bien au monde de Warhammer. ça va être très intéressant, pourvu que l'IA puisse au moins monter une échelle de siège (contrairement à Rome 2 même avec les derniers patchs!!!)

[Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Mer 22 Avr 2015 - 17:50

Tu rêves les yeux grands ouverts.... Ils vont une fois de plus se faire dessus!
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Mer 22 Avr 2015 - 19:14

Warhammer est un univers tres arcade alors le combat pourrait etre potable malgre le warpath engine mais l'IA risque d'etre catastrophique. De plus, ils promettent deja 2 expansions et je n'ose pas imaginer le nombre de dlc possible avec tout les petits regiments qui existent dans le jeu tabletop. Si seulement ils avaient un nouveau moteur.

Autre probleme en vue...prendre 75 % du budget pour faire des animations faciales.
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 22 Avr 2015 - 21:22

[Grognard]_Seimour a écrit:Warhammer est un univers tres arcade alors le combat pourrait etre potable malgre le warpath engine mais l'IA risque d'etre catastrophique. De plus, ils promettent deja 2 expansions et je n'ose pas imaginer le nombre de dlc possible avec tout les petits regiments qui existent dans le jeu tabletop. Si seulement ils avaient un nouveau moteur.

Autre probleme en vue...prendre 75 % du budget pour faire des animations faciales.

Tout est dit!
    [Grognard]_MacDonald
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

Message par [Grognard]_MacDonald Dim 26 Avr 2015 - 17:26

Il semblerait que Total War n'abandonnerait pas leur pôle Histoire qui a fait leur réputation.
    Warhammer serait confié à l'équipe de Rome II et une nouvelle équipe serait mise en place pour chapeauté un nouvel épisode historique.
    Bonne ou mauvaise nouvelle: le sang neuf pourrait se surpasser pour justifier leur existence en espérant qu'on leur donne les moyens, ce qui n'est pas forcément gagné.
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Lun 27 Avr 2015 - 0:57

[Grognard]_MacDonald a écrit:Il semblerait que Total War n'abandonnerait pas leur pôle Histoire qui a fait leur réputation.
    Warhammer serait confié à l'équipe de Rome II et une nouvelle équipe serait mise en place pour chapeauté un nouvel épisode historique.
    Bonne ou mauvaise nouvelle: le sang neuf pourrait se surpasser pour justifier leur existence en espérant qu'on leur donne les moyens, ce qui n'est pas forcément gagné.

Generalement, quand un studio commence a separer des equipes pour travaillers sur different jeux, le choix des budgets est crucial. Il est fort probable que l'equipe Warhammer obtienne la part de lion car la franchise est beaucoup plus vendable que l'historique.
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Lun 27 Avr 2015 - 11:36

Sauf que si l'autre équipe a moins de budget ils sont peut-être un peu plus libre (j'ai le droit de rêver merde!).
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Lun 27 Avr 2015 - 18:41

[Grognard]_Why-Not a écrit:Sauf que si l'autre équipe a moins de budget ils sont peut-être un peu plus libre (j'ai le droit de rêver merde!).

Je ne pense pas...

Cependant, un peu d'espoir venant de moddeurs russes ne peut pas faire de mal.

Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 15 Sep 2015 - 21:48

Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Mer 16 Sep 2015 - 0:50

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:

Comme les trailers de Rome II etaient tellement eloigne de la realite...je ne pas fais trop confiance a ce video.
    [Grognard]_Wallygator
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator Mer 16 Sep 2015 - 19:35

Dèja la licence Warhammer à dut coûter bonbons....j'ose esperer que les gars de chez Warhammer ont mis la barre assez haute pour ne pas que Sega fasse du grand n'importe quoi.
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Jeu 17 Sep 2015 - 0:11

[Grognard]_Wallygator a écrit:Dèja la licence Warhammer à dut coûter bonbons....j'ose esperer que les gars de chez Warhammer ont mis la barre assez haute pour ne pas que Sega fasse du grand n'importe quoi.

Je ne veux pas te decevoir mais ca ne fonctionne pas comme ca du tout. La license pour faire des jeux warhammer appartenait a THQ qui a fait faillite apres cette merveilleuse idee qu'ils ont eu de changer leur logo pour plusieurs millions de $ en meme temps que leurs jeux n'arrivaient plus a se vendre. Sega et plusieurs groupes financiers se sont divise les licenses et les PI de THQ. Donc ils ont 0 obligations de faire un bon jeu. Qui plus est, les proprietaire de games workshop sont bien connu pour se foutre completement de ce qui arrive a leur license tant que ca rapporte de l'argent et le marche warhammer est tres lucratif.
    Tu mets un tag warhammer et ca se vend tout seul. Il ne faut pas non plus oublier le dernier jeu warhammer fantasy qui est sortie en 2007 et qui etait tout simplement ignoble.
    [Grognard]_Wallygator
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator Jeu 17 Sep 2015 - 20:07

Seimour mon bon caribou je t'adore même quant tu brises mon coeur....Merci de l'info quand même !
    S!
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Ven 18 Sep 2015 - 2:09

[Grognard]_Wallygator a écrit:Seimour mon bon caribou je t'adore même quant tu brises mon coeur....Merci de l'info quand même !
    S!

Je sais, je suis un salope.
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 27 Oct 2015 - 15:02

Sur la question du pourquoi mettre fin à un licence quand on vend ses droits pour en faire un jeu vidéo total war ...

http://www.extralife.fr/analyse/2434/warhammer-age-of-sigmar-lete-meurtrier.html
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Mar 27 Oct 2015 - 22:28

Ils n'ont que ce que qu'ils meritent. La montee des prix depuis les 20 dernieres annees pour des figurines en plastiques ne peut naturellement pas stimuler les ventes. C'est le meme probleme qu'avec Matrix qui vend des jeux d'une valeur que j'estime a 15-20$ a des prix triple A GOTY edition. Tu n'attires pas des nouveaux joueurs quand tu dois debourser 900 $ pour "debuter" dans un jeu.
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Dim 1 Nov 2015 - 19:21

Résultat :

34 000 votes négatifs contre 2700 positifs

Pour ceux qui ne vont pas regarder les vidéos, un petit résumé.

Warhammer Total War est depuis peu en pre-order sur steam et totalwar.com.

A peu près en même temps, est sortie la fameuse vidéo annonçant la première DLC pour ce jeu. Les gens qui auront acheté le jeu en pre-order, obtiendront gratuitement la DLC.

Problème principal : la DLC, c'est la faction du Chaos, c'est-à-dire, une des factions essentielles du jeu de base. Il n'y aura donc que 4 factions dans le jeu de base (le chaos étant la 5ème annoncée.) Dans l'univers warahmmer, on peut facilement monter à une vintaine de factions, sans compter les unités de mercenaires, les packs héros, les pack spéciaux pour certaines factions...

On s'en doutait, SEGA et CA et Wargaming vont certainement révolutionner l'univers de l'arnaque au jeu informatique...

à suivre de très près, pour bien en rire...

Dernière édition par [Grognard]_Jean-Charles I le Dim 1 Nov 2015 - 19:38, édité 1 fois
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Dim 1 Nov 2015 - 19:37

Et ???? Y a de nouvelles bêbêtes pas belles à tuer ? Wahou ! On devrait créer un topic : JC vous présente ....

Non franchement là à chier ! Smile
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Lun 2 Nov 2015 - 12:39

La franchise warhammer est eminemment dlceable avec tous les petits regiments uniques et le grand nombre de faction. Je ne suis pas surpris du tout. Avec Rome II tu avais les seleucids qui etaient bloque au tout debut et qui devaient etre payant. Devant l'outrage ils ont balance gratuitement mais quand meme. La tendance se renforce et les erreurs de Rome ne vont pas empecher de poursuivre la descente.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:03