par [Grognard]_Jean-Charles I Sam 26 Mai 2007 - 6:11
Oui, alors je viens de passer une nuit blanche à cause de ce jeu. J'avoue qu'a la base je suis un integriste tolkieniste. Mais bon, il est vraiment pas mal . On se sent dedans.
Voila quelque screens:
Bon, j'adore les elfes. Et le jeu est foutrement bien fait car ces derniers ne sont plus qu'une poignée à sopposé aux hordes d'orcs. Regardez ça :
Les forces du Mordor se déchaîne sur ma pauvre armée ! Saisissant !
On tient la ligne !!!! Il le faut petit Frodon !
Tenez : au début j'ai été tres surpris. Les orcs ont des moeurs bien particulieres, meme au combat ... Le jet de tête en fait partie !
Bien sûr, quand on joue à 1 contre 7, mem contre l'ordinateur, on perd ...
Autre chose, j'ai testé les uruk-ai de saruman. Exactement les memes que dans le film, et ils sont vraiment beau.
Sinon, dans tout elfe il y a un légolas qui sommeile : Ils sont sont super agile et ils courent à une vitesse prodigieuse.
Apres avoir joué une bataille defensive ulta statique avec des archers elfes ( Missile entre 22 et 27 :affraid: ) je me suis laissé aller à poursuivre avec les archers ... QUI COURAIENT 3 FOIS PLUS VITE QUE LES FUYARD !!
Même ceux avec des armures foncent comme des dingues.
Tout ceci à un coup: Une unité dorc moyenne de 120 bonsorcs vaut entre 200 et 400 ... Une unité elfe en vaut 1250 et ne compte que 30 ou 40 Noldor ouelfe gris !
Bref, il faut le télécharger si vous etes fan de Tolkien... et même sans ça ! Le mod ne marche que sur une version 1.2 de rome. La musqiue et le son sont à déplorer.
Ici pour télécharger le mod:
http://www.lotrtw.com/download.htmlDernière édition par [Grognard]_Jean-Charles I le Ven 28 Mar 2008 - 4:57, édité 2 fois