Old Grogs

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    Problèmes : buggs et jouabilité

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    Problèmes : buggs et jouabilité Empty Problèmes : buggs et jouabilité

    Message par [Grognard]_Jean-Charles I Ven 6 Mar 2009 - 13:58

    Mettez ici tous les défauts du jeu qui vous passent par la tête. Quand une liste exhaustive aura été produite, nous essaierons de faire remonter ça à CA.

    Au fur et à mesure de vos posts je listerai les problèmes dans ce premier post.


    Multiplayer:

    - Mortiers : pas assez cher (500), trop longue distance de tir (3/4 de la carte en 2v2), trop puissant ( peut tuer 60 soldats en un tir) ---> Tous les joueurs spamment au mortier en multi
    - Lors de la sélection des armées, il seRAIT souhaitable de voir combien de soldats les opposants ont choisi (comme dans rome)
    - Il faut des cartes moins valonées, plus équilibrées ET plus nombreuses.


    Batailles terrestres

    - Pour les unités qui se déplacent, nous aimerions voir l'emplacement d'arrivée en appuyant sur la barre espace, PAS LES WAYPOINTS.
    - La mitraille devrait faire beaucoup de dégâts à bout portant, là il n'en est rien
    - Les stats des unités font que les corps à corps durent trop longtemps ( Moral trop élevé, stats de combat trop faibles)
    - Donner un bonus de charge à la cavalerie (même les lanciers ont un bonus pitoyable)
    - Baisser les stats de l'unité de général ( vous pouvez spammer avec plein d'unités de généraux, chaque unité vaut quasiment une unité de cavalerie normale au corps à corps)


    Batailles navales

    - Dans un abordage d'un bateau moderne sur une galère légère : les marins meurent en sautant d'un pont à l'autre, c'est absurde.



    IA

    Dans une bataille terrestre, il arrive souvent que des unités de l'IA défilent en ligne devant nos unités qui tirent...


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    - ( J'ai pris Londres bien trop facilement avec la France )
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    Problèmes : buggs et jouabilité Empty Re: Problèmes : buggs et jouabilité

    Message par Aigle.Lannes Ven 6 Mar 2009 - 23:40

    Demande d'une limite de munition pour les artilleries.
    Je vois pas pourquoi l'artillerie ne peut se manoeuvrer. Notamment la légère (6livres et l'obusier). Et donc il serait préférable que les artilleries lourdes soient tirées à cheval et les légères à "dos d'hommes".
    Certaines fois, le placement des groupes étaient bizzares. Je crée mon groupe en ligne de bataille et quand je les avance quelque part, ils se placent d'une autre façon.
    Pour le reste je suis d'accord avec JC
    Pour le problème de placement, on voit l'emplacement de l'unité, je ne vois pas ton problème.


    (si CA ne change rien, espérons que les lordz fassent mieux que Empire et que le mod European Wars sur MTW soit plus simulation qu'arcade).
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    Message par [Grognard]_Jean-Charles I Sam 7 Mar 2009 - 17:17

    Pour l'histoire des waypoints, je t'expliquerai en détails.

    Sinon, le sujet a aussi été soulevé sur le site des Lordz, j'y ai résumé nos doléances.

    http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=94&t=10528&p=113094#p113094
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    Message par ¤{LCR}¤ O'Higgins Dim 8 Mar 2009 - 17:46

    - Augmentation de la précision de l'artillerie "au boulet"
    - Diminution de l'endurance ou la résistance des unités d'infanterie et de cavalerie au corps a corps
    - Bataille Naval: Lors de l'abordage au lieu de mettre le feu au navire il serait préférable que l'équipage adverse se rendent une fois le combat "résolus".
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    Message par Admiral Dim 8 Mar 2009 - 17:48

    Game oftern crashes when I start boarding in naval battles.
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    Message par Invité Mar 10 Mar 2009 - 1:43

    I had to make a rule for myself because of all of the slowdowns: do not click on Paris. I, nevertheless, continue to make the mistake, much to the waste of my time.

    I am currently waiting for this patch they keep talking about, because the game now hangs on the Austrian turn, preventing me from getting past turn 61.

    -LaMarseillaise
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    Message par Christof Mar 10 Mar 2009 - 9:55

    moi aussi j'ai des crach,j'ai meme dut recommencer une campagne car les autrichien ne calculaient pas leur tour et ça revenait en arriere sur le tour anglais pour crasher le jeu! Ôo'
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    Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 10 Mar 2009 - 11:12

    [Grognard]_LaMarseillaise a écrit:I had to make a rule for myself because of all of the slowdowns: do not click on Paris. I, nevertheless, continue to make the mistake, much to the waste of my time.

    I am currently waiting for this patch they keep talking about, because the game now hangs on the Austrian turn, preventing me from getting past turn 61.

    -LaMarseillaise


    Samething with Paris... Seems the more the population grows, the more you have to wait when clicking ...


    Solution ? Use some guillotine in Paris.
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    Message par Corso Mar 10 Mar 2009 - 19:10

    j'a vu sur un site que le patch sortira cette semaine..........(i've seen on a webpage that the patch is coming out this week)........

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-88076-1-0-1-0-premier-patch-dans-une-semaine.htm

    EDIT:je viens de voir dans mon Steam que le Patch a eté appliqué (i've just seen in my Steam that the Patch has been applied)
    [-]
    March 10, 2009 - Empire: Total War
    Update Released




    Updates to Empire: Total War have been released. The updates will be applied
    automatically when your Steam client is restarted. The specific changes
    include:

    Empire: Total War

    • Fixed Alt-Tab issue which prevents players from switching away from a
      fullscreen window
    • Fixed text rendering for certain resolutions
    • Fixed localized font overrun issues
    • Fixed a variety of crash and memory leak issues
    • Fixed a variety of multiplayer client lock
    • Fixed trade nodes for those nations with resource in home region which
      caused unprofitable trade theatre routes eg: Sweden and Marathas
    JP
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    Colonel


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    Problèmes : buggs et jouabilité Empty Re: Problèmes : buggs et jouabilité

    Message par JP Mar 10 Mar 2009 - 19:48

    Empire "quality sheet" la boite à bonheur 💥
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    Problèmes : buggs et jouabilité Empty Re: Problèmes : buggs et jouabilité

    Message par [Grognard]_Antoine Mar 10 Mar 2009 - 20:07

    au passage je ne comprend rien au classement multiplayers,hier j'ai fait un 2v2 ,les 3 autres joueurs ont fait entre 500 et 700 kills,alors que j'en ai fait 1700 avec la victoire a la cle,malgre cela je n'etait que troisieme pour l'attribution des points :cyclops: ils cultive aussi les champignons chez activision :scratch: :drunken:

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    Problèmes : buggs et jouabilité Empty Re: Problèmes : buggs et jouabilité

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