Mettez ici tous les défauts du jeu qui vous passent par la tête. Quand une liste exhaustive aura été produite, nous essaierons de faire remonter ça à CA.
Au fur et à mesure de vos posts je listerai les problèmes dans ce premier post.
Multiplayer:
- Mortiers : pas assez cher (500), trop longue distance de tir (3/4 de la carte en 2v2), trop puissant ( peut tuer 60 soldats en un tir) ---> Tous les joueurs spamment au mortier en multi
- Lors de la sélection des armées, il seRAIT souhaitable de voir combien de soldats les opposants ont choisi (comme dans rome)
- Il faut des cartes moins valonées, plus équilibrées ET plus nombreuses.
Batailles terrestres
- Pour les unités qui se déplacent, nous aimerions voir l'emplacement d'arrivée en appuyant sur la barre espace, PAS LES WAYPOINTS.
- La mitraille devrait faire beaucoup de dégâts à bout portant, là il n'en est rien
- Les stats des unités font que les corps à corps durent trop longtemps ( Moral trop élevé, stats de combat trop faibles)
- Donner un bonus de charge à la cavalerie (même les lanciers ont un bonus pitoyable)
- Baisser les stats de l'unité de général ( vous pouvez spammer avec plein d'unités de généraux, chaque unité vaut quasiment une unité de cavalerie normale au corps à corps)
Batailles navales
- Dans un abordage d'un bateau moderne sur une galère légère : les marins meurent en sautant d'un pont à l'autre, c'est absurde.
IA
Dans une bataille terrestre, il arrive souvent que des unités de l'IA défilent en ligne devant nos unités qui tirent...
Campagne
- ( J'ai pris Londres bien trop facilement avec la France )
Au fur et à mesure de vos posts je listerai les problèmes dans ce premier post.
Multiplayer:
- Mortiers : pas assez cher (500), trop longue distance de tir (3/4 de la carte en 2v2), trop puissant ( peut tuer 60 soldats en un tir) ---> Tous les joueurs spamment au mortier en multi
- Lors de la sélection des armées, il seRAIT souhaitable de voir combien de soldats les opposants ont choisi (comme dans rome)
- Il faut des cartes moins valonées, plus équilibrées ET plus nombreuses.
Batailles terrestres
- Pour les unités qui se déplacent, nous aimerions voir l'emplacement d'arrivée en appuyant sur la barre espace, PAS LES WAYPOINTS.
- La mitraille devrait faire beaucoup de dégâts à bout portant, là il n'en est rien
- Les stats des unités font que les corps à corps durent trop longtemps ( Moral trop élevé, stats de combat trop faibles)
- Donner un bonus de charge à la cavalerie (même les lanciers ont un bonus pitoyable)
- Baisser les stats de l'unité de général ( vous pouvez spammer avec plein d'unités de généraux, chaque unité vaut quasiment une unité de cavalerie normale au corps à corps)
Batailles navales
- Dans un abordage d'un bateau moderne sur une galère légère : les marins meurent en sautant d'un pont à l'autre, c'est absurde.
IA
Dans une bataille terrestre, il arrive souvent que des unités de l'IA défilent en ligne devant nos unités qui tirent...
Campagne
- ( J'ai pris Londres bien trop facilement avec la France )