Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

3 participants

Les Campagnes de Napoléon (Ageod)

de Monteynard
    de Monteynard
    Capitaine

Les Campagnes de Napoléon (Ageod) Empty Les Campagnes de Napoléon (Ageod)

Message par de Monteynard Mar 17 Mar 2009 - 20:04

Je ne sais pas comment vous présenter ce merveilleux jeu de
    stratégie historique qui est plutôt un jeu de tactique et d'organisation qu'une stratégie comme par exemple le Total War séries, sauf vous donner l'adresse du site d'internet ou vous le pouvez trouver.

http://shopfr.ageod.com/description-jeu-Les_Campagnes_de_Napoleon_-659241.html

S'il y a quelqu'un qui connait et qui joue ce jeu, je te prie de te présenter ici pour que nous pussions jouer une partie. L'adversaire humain rend tous les jeux plus intéressants. S'il y a assez des gens, nous pouvons même créer un "clan" pour ce jeu aussi. Les Campagnes de Napoléon (Ageod) 1362947821
    Christof
    Christof
    Lieutenant en premier

Les Campagnes de Napoléon (Ageod) Empty Re: Les Campagnes de Napoléon (Ageod)

Message par Christof Mar 17 Mar 2009 - 22:26

oula moi je l'ai eu dès sa sortie,par contre j'y ai tres peu joué,trop dur pour moi! ^^
    j'ai laissé mourir des centaine de millier de soldats français de faim en espagne,car il y avait rien a grailler!
    du coup j'ai eu honte de rejouer ! ^^

je préfère la guerre de sécession du meme éditeur,c'est plus fun a choisir ses troupes!
    de Monteynard
    de Monteynard
    Capitaine

Message par de Monteynard Mar 17 Mar 2009 - 22:53

[Grognard]_Christof a écrit:j'ai laissé mourir des centaine de millier de soldats français de faim en espagne,car il y avait rien a grailler!
    du coup j'ai eu honte de rejouer !

C'est à cause de ça que je ne veux pas jouer l'invasion de la Russie. J'ai peur que tous me soldats vont mourir du froid. Brrr.
    Christof
    Christof
    Lieutenant en premier

Message par Christof Mar 17 Mar 2009 - 23:17

le mieux c'est d'envahir l'italie,il fait chaud,y a du bon vin et les filles sont belles!
    quelles idées d'allé en espagne ou en russie! ^^
    de Monteynard
    de Monteynard
    Capitaine

Message par de Monteynard Mar 17 Mar 2009 - 23:41

[Grognard]_Christof a écrit:le mieux c'est d'envahir l'italie,il fait chaud,y a du bon vin et les filles sont belles!
    quelles idées d'allé en espagne ou en russie! ^^

Mais la langue est horrible (Je ne veux pas insulter les Italiens et des gens qui aiment l'Italie, mais je ne peux entendre l'italien).

Mais on est un peur hors-sujet. Encore quelqu'un qui connaît ce jeu?
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 18 Mar 2009 - 13:45

Hé bien , je suis surpris, que le sujet soit relancé, alors qu'il éxistait déjà... Mais apparemment ça a été supprimé ??? Dommage, j'avais vraiment testé pendant une semaine, mais l'impression finale, c'est quand même le gros manque de moyens du créateur. Le multi est détestable.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 7:27