Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

Mod grognard, Direction Artistique

[Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Mod grognard, Direction Artistique Empty Mod grognard, Direction Artistique

Message par [Grognard]_Articho Mar 31 Mar 2009 - 19:50

... Vu l avancement du mod des grognards pour Etw aussi bien au niveau du skinnage que du gameplay et le nombre de personnes rejoignant le projet , il est nécessaire d' établir un Dictat .. Pour ce fait je m' auto proclame dans la pure tradition grognarde ( qui offre des droits spéciaux et inalienables aux 3 "prima caesar" ) Directeur artistique du mod ... Vive le KunstFuhrer _Articho ..

les rôles seront ainsi définis
    Articho : maitre d art - aura sous son ailes afin de soutenir ses efforts incommensurables les skinneurs Bibouba ,Bruix et Lafayette

JC "dit de Prusse": maitre moddeur - pourra obtenir l aide de Kettch ( joueur 2nd catégories et correcteur d orthographe )..

En ce qui concerne l avancement de la partie "design" , j aimerai que soit posté 3 captures d écrans représentatives de chaque modèle créé ... c a d , 3 vues différentes à des distances proches moyennes et longues des unités SANS effets de lumières "bloom" ou de coucher de soleil etc etc ... vous pourrez joindre a cela un jpeg de la texture en question ....
    Pour les commentaires critiques qui devront amener a l évolution à la construction et à l amélioration graphique , je souhaite qu ils me soient envoyés par Mp , afin que je puisse moi même en tirer les conclusions de communauté ... les raisons sont simples car il est très souvent remarquable qu une personne passant beaucoup de temps a modifier une texture n' ait pas le recul nécessaire pour conclure objectivement sur son travail , et qu une personne se faisant juge de la réalisation d' autrui n a pas forcement la capacité de comprendre les intentions ni les difficultés techniques de la réalisation ... De plus il est très fréquent que les jugements soient "modérés" ou "exagérés" afin d éviter ou de créer d ardente passions fratricides ))

Voici ce qui je l espère par ces quelques propositions vous satisfera

Dernière édition par [Grognard]_Articho le Mar 31 Mar 2009 - 21:35, édité 2 fois
    Bruix
    Bruix
    Lieutenant en second

Mod grognard, Direction Artistique Empty Re: Mod grognard, Direction Artistique

Message par Bruix Mar 31 Mar 2009 - 20:00

ça me paraît correcte... il serait intéressant d'attribuer une faction spécifique à chaque moddeur, cela éviterait un "mélange de style" ...

personnellement je choisirai l'autriche/hongrie si personne n' émet d'objections
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Mar 31 Mar 2009 - 20:17

oui bonne idée . moi je veux juste tendre vers la cohérence générale ... je ne vois rien qui puisse empêcher certains skinneurs de travailler ensemble sur une même faction , tant que le resultat reste coherent .. mais bon pas de problemes tu peux commencer par Autriche Hongrie ... good luck ...
    Bruix
    Bruix
    Lieutenant en second

Message par Bruix Mar 31 Mar 2009 - 20:21

C'est toi le chef ! Mod grognard, Direction Artistique 4283389711

j'ai visité un peu TWCenter et il semblerait qu'un groupe de moddeurs table sur un MOD touchant aux skins autrichiens mais partie hongroise ... ça me laisse donc champ libre pour sortir quelque chose de neuf qui dénotera sur les autres mods :study:
    [Grognard]_Articho
    [Grognard]_Articho
    Colonel

Message par [Grognard]_Articho Mar 31 Mar 2009 - 20:31

tu peux aussi , je te conseille même de les contacter pour travailler avec eux ... )
    Corso
    Corso
    Mis aux arrêts

Message par Corso Mar 31 Mar 2009 - 22:47

arti pour l'instant j'apprend.....donc m'appeler skinneur ca serait un peut gros :p

j'aurais besoin d'un petit point par point comment je selectionne la zone de l'uniforme pour changer la couleur.si je paint (fill) a la main par ex les plis de l'uniforme disparaissent (de l'original),comment je change la couleur sans alterer la conception de l'uniforme original?
    Bruix
    Bruix
    Lieutenant en second

Message par Bruix Mer 1 Avr 2009 - 9:56

Tu travail sous photoshop ?

si oui , le principe est simple, les calques !
    pour chaque partie, zone tu fais un calque et tu change le filtre par exemple sur du blanc que tu veux changer tu filtre en produit ça rend super en gardant la "texture textile" de l'uniforme
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 1 Avr 2009 - 17:25

Bon courage à l'équipe de skinneurs ! Sinon, j'ai une question pour ARTI, pour l'image d'hier que je t'ai envoyé, tu comptes l'utiliser ou pas ? ça nous ferait un truc sérieux à mettre sur le mod sur TWC.

@ Maxence : Tu sais créer un petit prgramme de setup probablement ? Si tu avais le temps de m'expliquer ... Car y'a plein de gens dérouté par toutes le shistoires de data, de patch, etc... Un simple programme d'instalation pourrait le faire... Hé oui, si tu me le demandes, j'ai tenté de bosser avec Mod Manager de LtChambers... Incompatible avec le multi. Mad Mad Mad

Merci d'avance les gars ! Bonne continuation ! :vivel'empereur

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 11:33