+13
DAVOUT
Alpha
[Grognard]_Olaf
De HIGONET
[DRAGON]Decaen(Cpt)
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Christ2burd
De Oudinot
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Jean-Charles I
De Rantzau
JP
[|DRAGON|]-De Nansouty
17 participants
Le Royal-Dragons
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°77
Re: Le Royal-Dragons
[Grognard]_Antoine- Général de division
- Message n°78
Alpha- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°79
Bien joué les grognards pour votre match. Dommage pour cette déconnexion qui, dés le début du match, vous donne la victoire. Il nous reste qu'a nous battre pour la figuration. Espérons que la prochaine fois nous ayons enfin un vrai match.
Alpha
Alpha
- Message n°80
Alpha a écrit: Dommage pour cette déconnexion qui, dés le début du match, vous donne la victoire.
Nous nous la sommes quand même pelée cette victoire car un Français + un Anglais sur une colline face à l'Autriche + Hessen Baden coté droit de ce 4v4 c'était pas gagné même avec un drop et toujours ce fameux lag...
Je dis cà, je dis rien...
- Message n°81
En effet,dommage qu'un des joueurs a dropper,sinon la partie aurait sans doute été meilleur.
Nous avons part ailleurs quelques techniques pour eviter le drop ou le lag qui fonctionne ma fois plutot bien,comme relancer le jeu apres chaque partie,verifié l'integralité du cache du jeu,ne pas avoir des graphismes en ultra et d'autres concernant la carte graphique et la memoire que j'avais deja poster sur votre forum.
En esperant que la prochaine partie soit plus agreable
Nous avons part ailleurs quelques techniques pour eviter le drop ou le lag qui fonctionne ma fois plutot bien,comme relancer le jeu apres chaque partie,verifié l'integralité du cache du jeu,ne pas avoir des graphismes en ultra et d'autres concernant la carte graphique et la memoire que j'avais deja poster sur votre forum.
En esperant que la prochaine partie soit plus agreable
- Message n°82
Oops,j'oubliais....Merci a JP pour sa participation,sans qui nous n'aurions jouer.
Lib n'a qu'une parole et toujours a l'heure!
Lib n'a qu'une parole et toujours a l'heure!
- Message n°84
Un petit match ce week end?
Invité- Invité
- Message n°85
Ou un grand qui compterait partout, CWL, Laddef, Champions League, Roland Garros etc...
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°86
En espérant qu'il ne sera pas gaché par un crash comme la semaine dernière. Quant au ladder, CWL... avec la moitié (voir plus) des games dont au moins un joueur crash, je ne vois pas comment les organisateurs espèrent avoir un truc potable. Hier soir avec Christ 2/3 games ont finies avec au moins un joueur crashé.
- Message n°87
Et oui,trop de personnes s'obstine a jouer a NTW avec un pc pas assez puissant,et je ne comprend toujours pas l,intérêt de faire ça,si ce n'est pour ruiner les parties des autres et sont propre plaisir par la même occasion.
Je comprend naturellement qu'il n'est pas donner a tout le monde de pouvoir se payer des pc de compet,mais ils faut que ces joueurs comprennent,que lors d'une bataille 4v4 par exemple,leur pc doit gérer les 8 armees,se qui demande au pc un travail énorme au niveau de la mémoire,du processeur et de la carte graphique.
Je comprend naturellement qu'il n'est pas donner a tout le monde de pouvoir se payer des pc de compet,mais ils faut que ces joueurs comprennent,que lors d'une bataille 4v4 par exemple,leur pc doit gérer les 8 armees,se qui demande au pc un travail énorme au niveau de la mémoire,du processeur et de la carte graphique.
Invité- Invité
- Message n°88
C'est plus par manque d'info que par mauvaise volonté ou par manque de puissance graphique que des joueurs font laguer les parties.
JP- Colonel
- Message n°89
[|DRAGON|]-De Nansouty a écrit:Le Royal-Dragons
Salutations les Grognards!
Je suis De Nansouty, Général en chef des Royal-Dragons.
Je viens à vous afin d'ouvrir notre ambassade et d'établir de bonnes relations entre nos deux clans.
Nous sommes un jeune clan assoifé de conquêtes et de reconnaissance mais nous recherchons avant tout la gloire de la France sur ce dernier opus.
C'est pourquoi nous combattrons à vos côtés avec fierté et dignité, si le coeur vous en dit!
Je vous invite donc à venir découvrir notre clan et partager pleinement notre forum.
Soyez les bienvenus et respect aux anciens!
Cordialement
Je tiens aux noms des Grognards à présenter des excuses pour le comportements de certains membres vis à vis des Dragons en espérant renouer des liens d'amitiés et de respect entre nos deux clans.
DAVOUT- Soldat
- Message n°90
Messieurs,
JP,
Nous prenons acte des excuses présentées, toutefois ne nous voilons pas la face, un ressentiment existe et il ne s'estompera pas facilement.
Si les deux parties s'engagent sur la voie d'un respect mutuel tout reste possible, il faut que le temps fasse son ouvrage....
la cicatrisation prendra le temps nécessaire et comme toutes blessures la cicatrice sera fragile.
Pour le moment présent, le mieux est d'en finir avec la finale ,je laisse du temps pour la jouer sereinement sans contrainte.
Pour la suite,effectivement,les actes, attitudes, des uns et des autres,nous montrerons si nous sommes sur une voie d'amélioration ou pas.
les mots et paroles échangés récemment n’encouragent pas à un fol optimisme,mais ceci est bien normal, mais nous resterons à l’écoute, nous laisserons le positif l'emporter sur le négatif et le temps devra faire son ouvrage.
je ne crois pas utile d'en ajouter plus.
Meilleures salutations
Davout
JP,
Nous prenons acte des excuses présentées, toutefois ne nous voilons pas la face, un ressentiment existe et il ne s'estompera pas facilement.
Si les deux parties s'engagent sur la voie d'un respect mutuel tout reste possible, il faut que le temps fasse son ouvrage....
la cicatrisation prendra le temps nécessaire et comme toutes blessures la cicatrice sera fragile.
Pour le moment présent, le mieux est d'en finir avec la finale ,je laisse du temps pour la jouer sereinement sans contrainte.
Pour la suite,effectivement,les actes, attitudes, des uns et des autres,nous montrerons si nous sommes sur une voie d'amélioration ou pas.
les mots et paroles échangés récemment n’encouragent pas à un fol optimisme,mais ceci est bien normal, mais nous resterons à l’écoute, nous laisserons le positif l'emporter sur le négatif et le temps devra faire son ouvrage.
je ne crois pas utile d'en ajouter plus.
Meilleures salutations
Davout
JP- Colonel
- Message n°91
Je prends note mon cher Davout et merci d'avoir fait le pas de plus et laissons le temps faire œuvre de bonne foi!
- Message n°92
DAVOUT a écrit:je ne crois pas utile d'en ajouter plus.
Davout
Heu moi si quand je vois la teneur de certains propos malgré la volonté de la majorité de calmer le jeu, quelques hystériques subsistent...
de girard a écrit:moi christ ma coupe et pleine vous en avez déjà trop fait, quand j'ai dit que je ne ferai plus de parti avec vous ce n'étais pas des paroles en l'air et je pense que d'autre feron pareil, je trouve ça debille de foutre la merde et venir dire je m'excuse c est trop facile le mal et fait :maladie: :maladie:
De Oudinot a écrit:tu nous prends vraiment pour des cons Chris!!!!
ton post sent le faux a plein nez.
Ne poste plus stp.....et dit a Antoine de faire pareil..............
Donc soit tout le monde y met du sien et on peut cohabiter en gens respectueux, soit quelques troubles fêtes continuent à polluer l'ambiance.
Merci Davout de faire passer le message.
JP- Colonel
- Message n°93
Messieurs les Grognards pour faciliter et réussir à reconstruire les relations entres nos deux teams, je vous demande de ne plus poster sur l'une où l'autre ambassade, seul moi et Cosak sont habilités à répondre sur celles ci, étant absent la semaine Cosak sera le garant de cette injonction, merci de votre compréhension!
Je compte sur vôtre entière coopération pour ne pas transgresser le processus qui est en place à partir de maintenant, merci d'avance!
Ceci est valable aussi sur la rubrique Tournoi du forum des Dragons où seul Cosak est la personne concerné!
Je compte sur vôtre entière coopération pour ne pas transgresser le processus qui est en place à partir de maintenant, merci d'avance!
Ceci est valable aussi sur la rubrique Tournoi du forum des Dragons où seul Cosak est la personne concerné!
De Oudinot- Sergent major / Maréchal des logis chef
- Message n°94
pour te repondre Chris !
je crois que tu ne lit uniquement les posts de réponse a des attaques stupides de certain d'entre vous.
tu veux une integrale des posts de lib sur nous? chez les lordz ? ou sur steam?
puis si tu veux on recoupera avec les notres?
allez, on va encore dire que je casse les couilles...............
au passage je te remercie pour l'hystérique (ont est plus a sa pres)
a quoi sert ton post? quel inetret puisque tu ne le pense pas ? pour te dire, aucun, ,mais vraiment aucun d'entre nous n'y a crut.
est ce dans vos competences de faire post sans mepris? sans moqueries débile? sans qualifier ou juger quelqu'un sans meme le connaitre?
je crois que tu ne lit uniquement les posts de réponse a des attaques stupides de certain d'entre vous.
tu veux une integrale des posts de lib sur nous? chez les lordz ? ou sur steam?
puis si tu veux on recoupera avec les notres?
allez, on va encore dire que je casse les couilles...............
au passage je te remercie pour l'hystérique (ont est plus a sa pres)
a quoi sert ton post? quel inetret puisque tu ne le pense pas ? pour te dire, aucun, ,mais vraiment aucun d'entre nous n'y a crut.
est ce dans vos competences de faire post sans mepris? sans moqueries débile? sans qualifier ou juger quelqu'un sans meme le connaitre?
- Message n°95
[Grognard]_JP a écrit:Messieurs les Grognards pour faciliter et réussir à reconstruire les relations entres nos deux teams, je vous demande de ne plus poster sur l'une où l'autre ambassade.
de girard- Soldat
- Message n°96
salut les amis, le 18 décembre je vais à Disneyland pour le moment on est deux ça vous dit ? liberalitre antoine ?
- Message n°97
Un forum a ta mesure mon ami,ou tu trouvera sans aucun doute des compagnons pour ton aventure OH! combien exaltente à disneyland:
http://forum.ados.fr/love/Sexualite/prepubere-14-sujet_20880_1.htm
Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau ; couchez-vous-y bien ; tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez.
http://forum.ados.fr/love/Sexualite/prepubere-14-sujet_20880_1.htm
Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau ; couchez-vous-y bien ; tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez.
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°98
Je ne sais pas qui a raison ou tort, mais pitié, arrêtez tous.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°99
[Vélite]_Brumaire a écrit:
Je ne sais pas qui a raison ou tort, mais pitié, arrêtez tous.
100% approuvé...