Old Grogs

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    CA strikes back !!!

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    CA strikes back !!! Empty CA strikes back !!!

    Message par [Grognard]_Bismark Dim 26 Avr 2009 - 13:40

    petit tour sur jeuxvideo.com et ... résultat, alors à vous de me dire, bonne nouvelle ou non?
    http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033610-empire-total-war-encore-un-patch-a-venir.htm
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    CA strikes back !!! Empty Re: CA strikes back !!!

    Message par [Grognard]_Antoine Dim 26 Avr 2009 - 14:50

    apparement cela concerne l'i.a et plus particulierement la campagne CA strikes back !!! 2127282101
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    CA strikes back !!! Empty Re: CA strikes back !!!

    Message par JP Dim 26 Avr 2009 - 15:30

    Obiwan Kénobi Mad
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    CA strikes back !!! Empty Re: CA strikes back !!!

    Message par [Grognard]_Jean-Charles I Dim 26 Avr 2009 - 17:17

    fait chier, ça va nous emmerder niveau compatibilité du mod !
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    CA strikes back !!! Empty Re: CA strikes back !!!

    Message par [Grognard]_Bismark Dim 26 Avr 2009 - 20:42

    J'ai confiance en la (grande) force que vous avez en vous pour compatir les faire :vador:
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    CA strikes back !!! Empty Re: CA strikes back !!!

    Message par JP Mer 29 Avr 2009 - 18:51

    Voici le descriptif du patch de correction qui sera en téléchargement ce soir ou dans la nuit.

    Salut les gars,

    Update 3 for Empire: Total War will be available to download later tonight.
    -Mise à jour 3 pour Empire: Total War sera disponible en téléchargement plus tard ce soir.
    -In the mean time, below is a list of all the major fixes included with the release.
    -En attendant, ci-dessous est une liste de tous les principaux correctifs inclus dans la distribution.

    Many thanks, Many thanks,

    Mark O'Connell Mark O'Connell
    (aka SenseiTW) (aka SenseiTW)

    CRASH FIXES CRASH FIXE
    - Fixed crash when disbanding generals unit.
    - Correction de crash lors de la dissolution généraux unité.
    - Fix for crash on trying to merge ships from port into ships next to port.
    - Correction de crash d'essayer de fusionner les navires du port en suivant les navires au port.
    - Fixed rare crash relating to boarding.
    - Correction de crash rares relatives à l'embarquement.
    - Fixed crash to do with reinforcing armies.
    - Correction de crash à faire avec le renforcement des armées.
    - Fixed crash on revolution video attempting to play.
    - Correction de crash sur la révolution de la vidéo d'essayer de jouer.
    - Fixed crash for double clicking on sinking ship on campaign map.
    - Correction de crash pour les double-cliquant sur le naufrage de navires sur la campagne de la carte.
    - Fix for crash on merging units but moving into fort before army arrives.
    - Correction de crash sur la fusion d'unités, mais le déplacement en avant de l'armée arrive fort.
    - Fixed several crashes related to rakes.
    - Correction de plusieurs accidents liés à des râteaux.
    - Fixed crashes relating to battles when running Czech or German versions of the game.
    - Correction de plantages liés à des combats lors de l'exécution de République tchèque ou en allemand de la partie.
    - Fixed crash on moving army into region of faction player has military access and then cancelling military access.
    - Correction de crash sur le passage de l'armée dans la région militaire de faction joueur a accès, puis l'annulation de l'accès militaire.
    - Fixed crash on trying to exchange ships between 2 fleets.
    - Correction de crash sur la nécessité de l'échange entre 2 flottes de navires.
    - Fixed crash on spamming move orders to puckle guns locked in melee combat.
    - Correction de crash sur le spamming passer des ordres à Puckle armes verrouillées combattre au corps à corps.
    - Fixed hard lock on inviting host to their own MP game.
    - Correction de disque de verrouillage sur l'invitation des hôtes à leur propre jeu MP.
    - Fix to prevent loading of mod causing crash post patch.
    - Correction d'empêcher le chargement de mod causant crash post patch.
    - Various end turn crash bugs fixed.
    - Divers fin tourner crash bugs corrigés.
    - Fixes to crash bugs relating to completion of revolutions.
    - Correction de crash bugs relatifs à l'achèvement des révolutions.
    - Some fixes relating to merging and disbanding.
    - Quelques corrections relatives à la fusion et la dissolution.
    - Fix for several crashes in land battles.
    - Correction de plusieurs accidents de batailles terrestres.
    - Several crashes relating to attacking cities fixed.
    - Plusieurs accidents liés à attaquer les villes fixes.
    - Several load save game crashes fixed.
    - Plusieurs charge fixe mettre jeu plante.

    CAMPAIGN CAMPAGNE
    - Armies now placed correctly on battlefields in relation to campaign.
    - Armées maintenant correctement sur les champs de bataille en ce qui concerne la campagne.
    - Fix for nearby ships sometimes not being included as reinforcements for battles.
    - Correction pour les navires à proximité parfois ne pas être compris comme des renforts pour les batailles.
    - Fix for incorrect numbers sometimes showing on trade routes.
    - Correction pour les chiffres incorrects montrant parfois sur des routes de commerce.
    - Units with limits on how many can be recruited now show how many are available. - Les unités avec des limites sur le nombre peut être recruté maintenant montrer combien sont disponibles.
    - Various fixes relating to rakes and infiltrating.
    - Diverses corrections relatives à l'infiltration et de râteaux.
    - Fixes relating to problems moving armies/merging into army's right next to settlements.
    - Correction de problèmes relatifs au déplacement des armées / intégration dans l'armée à proximité de colonies de peuplement.
    - Various trade bug fixes.
    - Diverses corrections de bugs commerce.
    - Fix for moving agent from settlement moving army instead of agent.
    - Correction pour le déplacement de l'agent de règlement en mouvement plutôt que l'armée de l'agent.
    - Fix for several bugs relating to military access and armies being in regions.
    - Correction de plusieurs bugs concernant l'accès aux militaires et les armées sont dans les régions.
    - Fix for tattered flags appearing on fleet/armies even when at full strength/fully repaired.
    - Correction lambeaux de drapeaux figurant sur la flotte / armées, même si au complet / entièrement réparés.
    - Fix for sallying out armies breaking siege at times even when losing the battle.
    - Correction pour les armées sallying à briser le siège, même si à certains moments de perdre la bataille.
    - Fix for bugs relating to capturing ships on returning to campaign map from naval battle.
    - Correction de bugs relatifs à la capture des navires de retour à la campagne de la carte de bataille navale.

    LAND BATTLE LAND BATTLE
    - Improvements to path finding have been made.
    - Améliorations de la recherche de chemin ont été faits.
    - Some fixes to units not garrisoning buildings.
    - Quelques corrections pour les unités non garrisoning bâtiments.
    - Fort gate ownership made clearer with faction flags appearing at the gatehouse. - Fort de propriété porte plus clair avec la faction des drapeaux figurant à la guérite.
    - Fix for problem relating to artillery unlimbering after being ordered to limber.
    - Correction de problèmes relatifs à l'artillerie unlimbering après avoir été condamnée à agile.
    - Fix for puckle guns moving on their own in some circumstances.
    - Correction pour Puckle armes sur leur propre mouvement, dans certaines circonstances.
    - Fix for big slowdown in unit movement on some battle maps in the Road to Independence episodes.
    - Correction pour les gros ralentissement de la circulation sur une unité de combat de cartes dans le chemin vers l'indépendance épisodes.
    - Fix for missile cavalry not reloading when out of combat.
    - Correction pour les missiles de cavalerie pas lorsque le rechargement de combat.
    - Jaegers now have muskets instead of incorrect rifles, Prussian Jaegers keep rifles.
    - Jaegers ont maintenant lieu de mousquets incorrect fusils, fusils de Prusse Jaegers garder.
    - Quebec episodic land battle fixed ground type in deployment area
    - Québec, terre de bataille épisodique fixes au sol dans la zone de déploiement de type
    - Fix for unrealistic numbers when ending a land battle by quitting on the battle results screen.
    - Correction d'irréaliste pour nombre au moment de la fin un terrain de bataille par abandon de l'écran des résultats de la bataille.

    NAVAL BATTLE COMBAT NAVAL
    - Several fixes for ships clipping into each other.
    - Plusieurs correctifs pour l'écrêtage des navires dans l'autre.
    - Improvements to boarding have been made.
    - Améliorations apportées à l'embarquement ont été faites. Crew is more fluid in attack and more resolute in defence. L'équipage est plus fluide en attaque et plus résolue en matière de défense. Men survive long fall and officers join in the boarding attack. Les hommes de survivre à long automne et les officiers se joignent à l'attaque d'embarquement.
    - Crew uniforms improved to make identification of the crew type and faction easier.
    - L'amélioration de l'uniforme d'équipage de rendre l'identification des membres de l'équipage le type et la faction plus facile.
    - Defending ship is not allowed to fire cannons anymore during boarding procedure.
    - La défense de navire n'est pas autorisé à feu des canons plus au cours de la procédure d'embarquement.
    - Improved naval grouping UI and group movement made.
    - Amélioration de l'interface utilisateur et de groupe naval groupe mouvement.
    - Improvements made to ship collisions to reduce chance of ships getting stuck.
    - Améliorations apportées au navire pour diminuer le risque de collisions de navires se coincent.
    - Fix for sail damage not being shown when volumetric effects turned on.
    - Correction pour les dégâts ne sont pas de voile s'affiche lorsque les effets volumétriques allumé.

    MULTIPLAYER MULTIJOUEUR
    - Various fixes for joining games/game lobby issues.
    - Diverses corrections pour rejoindre games / hall d'entrée de jeu des questions.
    - Fixes for problems relating to spectators being kicked/locking up on other players joining games in certain instances.
    - Correction de problèmes relatifs aux spectateurs d'être expulsé / verrouillage sur les autres joueurs de rejoindre les jeux dans certains cas.
    - Long riflemen and winged hussars removed from early era battles.
    - Long fusiliers et ailé hussards retiré de la petite ère batailles.
    - Fix for insufficient funds always showing on unit cards even when enough money is available.
    - Correction de l'insuffisance des fonds toujours preuve sur l'unité de cartes, même lorsque l'argent est disponible.
    - Player name is now displayed on unit tooltips.
    - Joueur le nom est maintenant affichée sur l'unité info-bulles.
    - Team chat is now displayed in a different colour.
    - L'équipe de chat est maintenant affichée dans une couleur différente.

    AI AI
    - Basic fix for AI being unable to move army by fleet.
    - De base pour fixer AI ne pas être en mesure d'aller de l'armée par la flotte.
    - Aggression of factions in campaign improved, as well as tweaks to diplomacy.
    - Agressivité des factions dans l'amélioration de la campagne, ainsi que des modifications à la diplomatie.
    - Improvements to campaign AI relating to its waging of wars, recruitment and movement of armies.
    - Améliorations de la campagne d'Amnesty International relatives à sa mener de guerres, de recrutement et les déplacements des armées.
    - Improvements made to battle AI to make it more reactive, use buildings better as well as squares and rakes.
    - Améliorations apportées à la bataille d'Amnesty International pour la rendre plus réactive, une meilleure utilisation des bâtiments, ainsi que des places et des râteaux.
    - Siege battle AI improvements made.
    - Siege AI bataille améliorations apportées.
    - Improvements to naval AI to make it bunch up less, its use of galleys and long range units such as bomb ketches.
    - Amélioration de la marine AI pour le rendre moins de bande, l'utilisation de ses cuisines et à long terme des unités telles que la bombe ketches.

    MISCELLANEOUS DIVERS
    - Delete save game button added to save game list.
    - Supprimer la sauvegarde de jeu Ajout d'un bouton pour enregistrer la liste de jeux.
    - View replays button added to single player Play Battle menu.
    - Ajout d'un bouton Voir les replays pour unique Jouez Battle menu.
    - Various sound fixes and improvements.
    - Diverses corrections et améliorations du son.
    - Various incorrect text messages fixed.
    - Divers messages texte fixe incorrect.
    - Fixes to various graphical glitches with display of walls.
    - Correction de divers problèmes avec l'affichage graphique de murs.
    - Fixes made for stuttering videos.
    - Correction pour le bégaiement vidéos.
    - Fix for several game option settings not being saved correctly, including settings such as floating flags.
    - Correction de plusieurs options de jeu ne sont pas enregistrés correctement, y compris les paramètres tels que les drapeaux flottants.
    - Fix for unit voices/attack confirmation being heard for all units in an alliance instead of just for the player's army.
    - Correction pour l'unité des voix / attaque confirmation être entendu pour toutes les unités dans une alliance au lieu de simplement pour le joueur de l'armée.
    - Armour and shield values are now added into melee defence value shown on unit cards.
    - Les armures et les boucliers sont des valeurs ajoutées de mêlée en défense unité de valeur indiquée sur les cartes.
    - Lots of other small and minor bug fixes.
    - Beaucoup d'autres petites et légères corrections de bugs.

    BALANCING EQUILIBRAGE
    - Land unit recruitment cost in campaign has been increased, with higher cost on higher difficulty level.
    - Land coût unitaire de la campagne de recrutement a été augmenté, avec un coût plus élevé sur le niveau de difficulté supérieur.
    - Ship recruitment and upkeep costs have been increased in campaign.
    - Des navires de recrutement et les coûts d'entretien ont été augmentés en campagne.
    - Various balancing and cost adjustments to improve multiplayer land battle balance.
    - Divers ajustements des coûts d'équilibrage et d'améliorer la terre de bataille multijoueur équilibre.
    - Ship costing improvements made for both campaign and multiplayer.
    - Ship coûts des améliorations apportées à la fois pour la campagne et multijoueur.
    - Economic tweaks have been made to campaign to reduce amount of money made in later part of campaign.
    - Economic modifications ont été apportées à la campagne visant à réduire la quantité d'argent en fin de campagne.

    EXTRA NOTE: EXTRA NOTE:
    - We are aware of an issue with community created maps that results in a crash when someone without the map tries to join the game.
    - Nous sommes conscients d'un problème avec la communauté a créé des cartes que les résultats dans un accident lorsque quelqu'un sans la carte essaye de rejoindre la partie.
    This crash will be fixed in the next patch.
    -Ce crash sera fixé dans le prochain patch.
    - Further work is being done on improving AI Naval invasion behaviour and this will be included in the next upgrade patch.
    - D'autres travaux sont en cours sur l'amélioration de la Marine AI invasion comportement et ce sera inclus dans le prochain patch de mise à niveau.
    - Please also note that this update is save game compatible but you should start a new game to see all of the benefits.
    - S'il vous plaît noter également que cette mise à jour est compatible sauvegarde de jeu, mais vous devez commencer un nouveau jeu pour voir tous les avantages.
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    CA strikes back !!! Empty Re: CA strikes back !!!

    Message par [Grognard]_Bismark Mer 29 Avr 2009 - 20:26

    Améliorations de la campagne d'Amnesty International relatives à sa mener de guerres, de recrutement et les déplacements des armées.
    - Improvements made to battle AI to make it more reactive, use buildings better as well as squares and rakes.
    - Améliorations apportées à la bataille d'Amnesty International pour la rendre plus réactive, une meilleure utilisation des bâtiments, ainsi que des places et des râteaux.

    Amnesty international? mdr, j'ai de la peine a comprendre
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    Message par JP Jeu 30 Avr 2009 - 0:02

    Moi ce que j'ai compris c'est que cette saloperie de patch fait planter le Grognard_Mod Beta 2.A Mad
    CA espèce de CA strikes back !!! 2204288013
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    Message par [Grognard]_Antoine Jeu 30 Avr 2009 - 18:48

    [Grognard]_JP a écrit:Moi ce que j'ai compris c'est que cette saloperie de patch fait planter le Grognard_Mod Beta 2.A Mad
    CA espèce de CA strikes back !!! 2204288013
    ouais :twisted: combien de fois j'ai du redemarrer mon pc hier a cause des plantages :bounce:
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    Message par JP Ven 1 Mai 2009 - 0:16

    Bon là c'est trop, après deux partie sur la vanilla, les corrections apportées par CA sont d'une connerie monstrueuse, et sur ce j'abandonne Empire pour un bon moment, je retourne sur Napoléonic...
    CA vous êtes des CA strikes back !!! 2204288013 Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
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    Message par [Grognard]_Antoine Ven 1 Mai 2009 - 11:34

    Voila en gros les modifications de C.A:
    modifications de toutes les statistiques,specialement attack,morale et defense sur l'infanterie de manière tellement inégale que certaine factions comme l'Angleterre sont plus que nettement supérieures a la France par exemple :cyclops: .

    les munitions sur chaque unités s'épuisent à une vitesse hallucinante.

    les lights tirent tout seuls et peuvent toucher des unites a plus de 300 metres :drunken: .

    la cav bug et cherche souvent une nouvelle cible au lieu de se replier quand vous lui demandez.

    les canons de 24 tirent des boulets qui se transforme en shrapnel avant l'impact CA strikes back !!! 2127282101 "hier j'ai une unité de maison du roi qui est passée de 160 a 33 hommes en 3 minutes juste en etant sous le tir d'un canon de 24 a plus de400 metres :bob: ...........

    enfin bref je pourrais en mettre 3 pages....quel bande de baltringues :sac:
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    Message par [Grognard]_Jean-Charles I Ven 1 Mai 2009 - 11:48

    Pas testé, mais déjà dégouté !
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    Message par [Grognard]_Bismark Ven 1 Mai 2009 - 12:22

    Pareil pour ma ligne de soldats royaux qui ont compris ce que veux dire etre ramassé à la petite cuillère, quant au lights ennemis, il se sont découverts à mon approche mais n'ont pas tiré de toute la partie et l'autre mec me disait qu'il arrivait pas a me viser, meme conneries que la cav qui cherche d'autre cible?


    Dernière édition par [Grognard]_Bismark le Ven 1 Mai 2009 - 20:36, édité 1 fois
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    Message par Aigle.Lannes Ven 1 Mai 2009 - 18:24

    Alors, j'ai aussi testé.
    Antoine a parlé de l'histoire de la cavalerie. Mon ennemi a fait pareil. Il les a replié mais ces cons me sont rentrés dans le lard.
    Sinon, j'avais trois unités contre une au CaC.(en tout, j'avais un peu plus d'hommes que l'unité ennemie). Une des miennes a fuit, je sais pas pourquoi puisque qu'on était plus nombreux. Surtout que celles qui tournaient le dos à toute l'armée ennemie n'ont pas fuit. Bref............................................................................................................................................................................. Medor? VA CHERCHER LE CD DE ROME!!!
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    Message par Christof Sam 2 Mai 2009 - 9:41

    euh sinon moi je suis passé de +4 000 €/tout a - 55 000€/tour c'est normal docteur?
    sachant que mon armée me coute 70 000€ et 11 000€ la marine ,je fais comment je les fais tous arakiri ?
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    Message par JP Dim 3 Mai 2009 - 11:48

    Tu as donné les couts de dépense mais combien te rapporte ton commerce?
    A chaque tour de combien sont tes rentrées d'argent?

    Hier soir avec Antoine nous avons participé à plusieurs parties et le résultat du patch est encore plus catastrophique sur l'ensemble du jeu, des bugs à profusions empoisonnent les parties d'où une colère qui s'en est suivie, j'ai commencé à essayer de comprendre le système de modding et j'en suis au déchiffrage des données binaire des lignes ce qui n'est pas aisé du tout.
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    Message par Christof Dim 3 Mai 2009 - 19:00

    Bin en fait avant le dernier patch j'étais en positif et la d'un coup en super négatif! ^^
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    Message par JP Dim 3 Mai 2009 - 19:20

    Dans le descriptif du patch CA dit à un moment que les anciennes sauvegardes seraient perturbées et de ce fait il sera nécessaire de recommencer une campagne pour pouvoir profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités.
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    Message par [Grognard]_Argent Dim 3 Mai 2009 - 23:27

    BONSOIR!
    Aigle.Lannes
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    Message par Aigle.Lannes Mer 6 Mai 2009 - 17:17

    C'est bien ça. Donc à chaque patch, on devra se refaire une campagne? Ils nous prennent pour des billes ou croient que tous les joueurs sont comme leurs compatriotes, des imbéciles natifs?! CA strikes back !!! 37559836
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    Invité


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    Message par Invité Mer 6 Mai 2009 - 18:10

    Aigle.Lannes a écrit:C'est bien ça. Donc à chaque patch, on devra se refaire une campagne? Ils nous prennent pour des billes ou croient que tous les joueurs sont comme leurs compatriotes, des imbéciles natifs?! CA strikes back !!! 37559836


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