Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €
anipassion.com

+6
Swordy
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Jean-Charles I
Barfly
makabda
[Grognard]_Raistlin
10 participants

Download et installation de Napoleonic: Total War 2

LAREY
    LAREY
    Soldat

Download et installation de Napoleonic: Total War 2 - Page 2 Empty rome total war pas la version gold ?!

Message par LAREY Jeu 21 Juil 2011 - 21:37

Bonjour,
    J'ai essayé d'installer NTW sur Rome édition gold :

réponse : pas compatible.

pouvez-vous me le confirmer ou ai-je mal suivi les étapes ?

Merci à vous. Embarassed
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Download et installation de Napoleonic: Total War 2 - Page 2 Empty Re: Download et installation de Napoleonic: Total War 2

Message par [Grognard]_Christ2burd Jeu 21 Juil 2011 - 22:41

Bonjour Docteur

Tu arrives avec un peu de retard car si tu installes NTW2 sur ROME édition simple tu n auras personne pour jouer en ligne....

je te conseille plutot d acheter Napoléon total war (10/15€) et d'installer le mod NTW3 ou là tu trouveras plus de monde pour t éclater !
    Download et installation de Napoleonic: Total War 2 - Page 2 370049968
    LAREY
    LAREY
    Soldat

Download et installation de Napoleonic: Total War 2 - Page 2 Empty Re: Download et installation de Napoleonic: Total War 2

Message par LAREY Ven 22 Juil 2011 - 18:08

Merci Maréchal,
    Oui, je suis en retard, à vrai dire je m'interrogeais sur l'utilité d’acheter Napoléon total war vu que je ne joue pas souvent en ligne.
    De plus si j'ai bien compris NTW nécessite de se connecter sur Steam et j'ai rencontré peu d'avis favorables à son encontre.

Merci pour le conseil. Download et installation de Napoleonic: Total War 2 - Page 2 370049968
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Ven 22 Juil 2011 - 19:18

LAREY a écrit:je m'interrogeais sur l'utilité d’acheter Napoléon total war vu que je ne joue pas souvent en ligne.

Si tu achètes Rome total war et que tu installes le mod ntw2 tu ne pourras faire que des parties en solo car plus personne n y joue en ligne.

Avec Napoléon total war si tu ne joues pas en ligne tu peux faire des parties solo mais aussi des campagnes solo

LAREY a écrit:De plus si j'ai bien compris NTW nécessite de se connecter sur Steam et j'ai rencontré peu d'avis favorables à son encontre.

Pour Napoléon total war avec ou sans le mod en ligne ou en solo tu es obligé de te connecté sur steam

Il est clair que steam c'est pas toujours le top mais tu es obligé d en passé par la si tu veux jouer

http://www.napoleon-souvenirs.com/fr/jeux-video/33-napoleon-total-war-edition-imperiale.html

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:05