Je crois que la messe est dite, ce n'est pas une manifestation de plus qui changera la donne, les syndicats pour certains mangent dans la même gamelle que l'état, malheureusement il faudra attendre les prochaines élections présidentielles pour qu'un véritable changement s'opère.
+3
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Kettch
JP
7 participants
Les Retraites.
JP- Colonel
- Message n°26
Re: Les Retraites.
Tontonus- Membre Honoraire
- Message n°27
Tu as raison, il ne faut pas voter blanc... normalement !?
Sauf seulement lorsque je vois les bandits de "Gauche" comme de "Droite", je n'ai nullement envie de leur donner ma voix.
Encore moins à ceux du FN.
Beçancenot ? Bayrou ? Le même panier !
Je ne vois personne qui puisse avoir un discernement objectif pour diriger la France à ce jour.
"Ils" entendent le peuple, mais "ils" ne l'écoutent pas...
Sauf seulement lorsque je vois les bandits de "Gauche" comme de "Droite", je n'ai nullement envie de leur donner ma voix.
Encore moins à ceux du FN.
Beçancenot ? Bayrou ? Le même panier !
Je ne vois personne qui puisse avoir un discernement objectif pour diriger la France à ce jour.
"Ils" entendent le peuple, mais "ils" ne l'écoutent pas...
JP- Colonel
- Message n°28
Je vais te décevoir Tonton mais ma voix ira à l'extrême droite aux prochaines élections, c'est par pur dépit, on est déjà dans un un merdier sans fin alors autant enfoncer le clou à fond.
Tontonus- Membre Honoraire
- Message n°29
C'est une conviction que je respecte.[Grognard]_JP a écrit:Je vais te décevoir Tonton mais ma voix ira à l'extrême droite aux prochaines élections, c'est par pur dépit, on est déjà dans un un merdier sans fin alors autant enfoncer le clou à fond.
Sauf que, l'extrême droite en France, je ne les crois pas plus malin ou futé que les deux autres parties...
Pour la simple et bonne raison que Sarko s'est emparé de cet électorat pour se faire élire.
Je n'y crois pas.