Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

2 participants

Campagne NTW

MMS
    MMS
    Soldat

Campagne NTW Empty Campagne NTW

Message par MMS Sam 15 Jan 2011 - 23:14

Messieurs bonjour ou bonsoir selon les circonstances Smile
    Je suis à la recherche de carte de l'Europe avec les provinces et pays du jeu NTW.
    Assez grande si possible car je souhaite pouvoir la modifier pour mon site internet.
    Quand je dit modifier c'est y ajouter des villes ou des choses comme ça pour que graphiquement cela soit jolie un minimum Smile
    En effet je souhaiterais organiser une grande campagne inter-clans ou groupes de joueurs.
    Chaque groupe de joueurs prenant possession d'une nation "premier arriver premier servit" ou tirage au sort j'hésite encore.
    Mais pour faire les choses bien il me faudrait une grande carte avec les frontières dessinées dans le jeu, aux quels cas je devrais me contenter d'inventer des frontières ou prendre les frontières actuels "2011" et y inventer les provinces.
    Si quelqu'un pouvait m'aider dans mes recherches je lui en serais grandement reconnaissant.

Merci et à bientôt sur NTW.Pour ceux qui ne me connaissent pas certains d'entre vous m'ont peut être croisé dans le jeu NTW sous le pseudo M&M's.
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Campagne NTW Empty Re: Campagne NTW

Message par [Grognard]_Antoine Sam 15 Jan 2011 - 23:46

Prend des screenshots comme ici: http://planetetotalwar.forumpro.fr/t3244-ntw-nouveaux-screens

et grâce a paint ou d'autre programme,il est facile d'agrandir et de rajouter des villes ou autres.
    MMS
    MMS
    Soldat

Message par MMS Mer 19 Jan 2011 - 19:52

Voici les premiers résultats de mon travail qui avance bien Smile Campagne NTW Europe1
    http://campagne-ntw.eu/images/europegr.png celle ci il faut la télécharger, c'est le rendu final qui sera appelé à évoluer.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 14:12

Fais nous rêver SMS. Razz:
    Jolie carte. Wink

Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Jeu 20 Jan 2011 - 15:53, édité 1 fois
    MMS
    MMS
    Soldat

Message par MMS Jeu 20 Jan 2011 - 15:50

Merci pour le compliment Smile
    Cela va prendre un peu de temps car je dois encore réfléchir aux règles du jeux.
    Mais je dois finaliser ma carte avant car j'ai pas mal d'idées et je dois les appliquer sur la carte notamment tout ce qui se rapporte à la gestion des provinces.
    Je vais essayer de simplifier au maximum la chose.
    Il se peut donc que la première saison de cette campagne ne soit pas parfaite.
    Première campagne car j'espère qu'il y en aura d'autre ^^c'est une chance que vous parliez bien anglais pour pouvoir faire une traduction des règles j'aurais certainement besoin d'aide à ce sujet mais nous n'y sommes pas encore.
    Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 20 Jan 2011 - 15:55

Tiens, tu peux t'inspirer des règles du jeu "Diplomatie". Un des meilleurs jeu de société auquel j'ai joué. Campagne NTW 2127282101

http://jeuxstrategie.free.fr/Diplomatie_complet.php
    MMS
    MMS
    Soldat

Message par MMS Ven 21 Jan 2011 - 18:52

Merci je m'en suis inspiré et j'ai crée des règles qui me semble très simple et mathématiquement très compréhensives.
    Je les mettrais très bientôt en ligne.
    Elles permettrons de jouer tout les types de batailles terrestres et maritimes dans NTW Smile
    Je suis assez satisfait de mes règles, j'ai vraiment simplifié au maximum.
    J'ai axé la gestion des régions,sur le militaire, l'économique et la technologie.
    il faudra choisir ce que vous allez développer en priorité sur chaque région Smile
    Mais rassurez vous j'ai fais ça très très simplement de façon à ce que ce soit jouable et très rapidement assimilable par les joueurs.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 8:30