Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

La Campagne

[Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

La Campagne Empty La Campagne

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mer 4 Avr 2007 - 14:37

Interessant le système de campagne.
    Je suis d'accord pour garder une base assez simple.

Par contre le délai de 76h ça me parait trop court.
    Entre chaque saison devrait s'écouler une semaine je pense. (Sauf si tout le monde joue tout les jours).

Pour la carte, personne ne saurait nous faire une carte interactive sur le web ? ça simplifierai la tache de notre arbitre...

Je trouve que les Prussiens de 1801 sont bien plus puissant qu'à l'époque. Ils possèdent bien trop de territoire nan ?
    Si le jeux permet des alliances, alors la Prusse, avec moins de régions, auraient intérêt à s'allier avec un voisin.

D'ailleurs comment escomptez vous résoudre une bataille avec 1 joueur contre deux alliés ?
    Les 2 joueurs avec chacun le meme nombre de pooints que celui seul ?

:;2:
    Anonymous
    Invité
    Invité

La Campagne Empty Re: La Campagne

Message par Invité Mer 4 Avr 2007 - 15:29

En ce qui concerne la durée d'un tour, on peut l'augmenter ou la déscendre selon les agendas des différents participants .

Alors une bataille en 2vs1 se joue à 22k contre 11k.
    Si on est pas plus d'un joueur par faction, on se rajoute une armée controlée par l'ordi dans napoleonic.
    Cependant l'attaquant dans ce cas là, peux perdre intègralement une armée étant donné la quasi systématique charge générale entreprit par l'ordinateur. :bounce:
    Donc c'est un peu jouer avec le feu que d'attaquer lorsqu'on est pas sur de pouvoir vaincre l'armée ennemie.

:;3::;1::;1: :;3: :;4:

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov 2024 - 8:30