Miles excuse pour l'interruption. C'est reparti comme en 40 !
2 participants
La campagne commence !
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°1
Re: La campagne commence !
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°2
Re: La campagne commence !
Ben oui le grand Charles, tu es parti à Londres ou quoi ??
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°4
La campagne commence !
La campagne peut dores et déjà débuter !
Vous devez chacun m'envoyer un message privé sur le forum avec vos alliances ( secrètes ou non ) et vos prétentions sur des territoires neutres, vos mouvements d'armée, etc ...
Le tour "0" n'a pas de durée limitée.
Cependant dès lors que tous auront envoyé leur message privé ( à l'exception d'arti qui est plus ou moins humain et/ou vivant ), le tour prendra fin, et on pourra commencer le nouveau tour qui durera maximum 76h.
Soyez diplomate !
Rappelez vous que je suis le maître du jeu ! J'ai pas de masque de tigre certes, mais je peux vous aider en cas d'incompréhension ou de doutes !
Vous devez chacun m'envoyer un message privé sur le forum avec vos alliances ( secrètes ou non ) et vos prétentions sur des territoires neutres, vos mouvements d'armée, etc ...
Le tour "0" n'a pas de durée limitée.
Cependant dès lors que tous auront envoyé leur message privé ( à l'exception d'arti qui est plus ou moins humain et/ou vivant ), le tour prendra fin, et on pourra commencer le nouveau tour qui durera maximum 76h.
Soyez diplomate !
Rappelez vous que je suis le maître du jeu ! J'ai pas de masque de tigre certes, mais je peux vous aider en cas d'incompréhension ou de doutes !