Normal quoi...
+8
Alpha
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Jean-Charles I
JP
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Olaf
[Grognard]_Christ2burd
Somerset
12 participants
""" NTW3 Clans LADDER """
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°51
Re: """ NTW3 Clans LADDER """
Non mais tu as vu ce que tu avais mis comme remarque pour qu'ils te disent ça ?
Normal quoi...
Normal quoi...
[Grognard]_Antoine- Général de division
- Message n°52
[Grognard]_Cosak a écrit:Non mais tu as vu ce que tu avais mis comme remarque pour qu'ils te disent ça ?
Normal quoi...
le message etait clair,et il y a bien d'autres manieres de repondre,plutot que de prendre un super raccourci avec "va te faire foutre"
Oops j'oubliait,je ne suis plus dans le CWL?tout cela me fatigue et une pose serait la bienvenue..mon activité sera nettement reduite.
Alpha- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°53
Salut Antoine,
Il ne faut pas rajouter de l'huile sur le feu, et même si je ne cautionne pas les mots de Poupou, tu as récolté une réaction que tu as suscité avec la référence à sa faible intelligence.
Quant à ton propos initial, j’interprète le déroulement de cette bataille bien différemment !
Mais ce n'est pas l'objet le plus important. Ce qui compte, et je te rejoins sur cette idée, c'est une communauté qui partage le même plaisir à jouer sur un très bon Mod. Sans utiliser les grands mots d'amitié, au moins se respecter, et avec le fil du temps, pourquoi pas s'apprécier.
Mais tout commence par le respect et ne pas nous prévenir pour JP, quitter sans un mot une partie alors qu'on perds, ne pas avoir le fair play de reconnaitre une défaite en essayant de la minimiser("camping"), bannir abusivement l'un des nôtre puis s'excuser sans lui rétablir ses droits. Tout ça n'est pas très respectueux.
Nous restons ouvert à jouer des parties avec les Grognards, en prévoyant les rdv, mais pour l'instant, et à mon regret, l'entente cordiale est loin d'être de mise.
Alpha.
Il ne faut pas rajouter de l'huile sur le feu, et même si je ne cautionne pas les mots de Poupou, tu as récolté une réaction que tu as suscité avec la référence à sa faible intelligence.
Quant à ton propos initial, j’interprète le déroulement de cette bataille bien différemment !
Mais ce n'est pas l'objet le plus important. Ce qui compte, et je te rejoins sur cette idée, c'est une communauté qui partage le même plaisir à jouer sur un très bon Mod. Sans utiliser les grands mots d'amitié, au moins se respecter, et avec le fil du temps, pourquoi pas s'apprécier.
Mais tout commence par le respect et ne pas nous prévenir pour JP, quitter sans un mot une partie alors qu'on perds, ne pas avoir le fair play de reconnaitre une défaite en essayant de la minimiser("camping"), bannir abusivement l'un des nôtre puis s'excuser sans lui rétablir ses droits. Tout ça n'est pas très respectueux.
Nous restons ouvert à jouer des parties avec les Grognards, en prévoyant les rdv, mais pour l'instant, et à mon regret, l'entente cordiale est loin d'être de mise.
Alpha.
- Message n°54
[Grognard]_Antoine a écrit:le message etait clair,et il y a bien d'autres manieres de repondre,plutot que de prendre un super raccourci avec "va te faire foutre"
Je suis évidemment d'accord que sa remarque n'était pas brillante, mais ça arrive à tous de faire une erreur sans forcément mériter d'être traité de crétin (ou de "non intelligent" si tu veux). Surtout quand on veut apaiser les relations (bonne initiative, bon message de ta part).
[Grognard]_Antoine a écrit:Oops j'oubliait,je ne suis plus dans le CWL?tout cela me fatigue et une pose serait la bienvenue..mon activité sera nettement reduite.
Dommage... La CWL je m'en fous mais je préfère forcément te voir en ligne que bouder (ou méditer)
Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Mer 12 Oct 2011 - 13:24, édité 1 fois
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°55
..mon activité sera nettement reduite.
Ne laisse pas les compétitions et le besoin de penser qu'on en a une plus grosse entamer ton plaisir de jouer. Avant la création des différents "ladders", l'ambiance entre les clans était bien moins pourrie.
Après si jouer à NTW3 se résume à pouvoir arborer de grosse bannières...
Je commence à regretter franchement l'époque NTW 2, la relation avec les N était tendue mais ça n'avait rien à voir avec maintenant et chaque jour son lot de mécontentements.
jouer des parties avec les Grognards, en prévoyant les rdv,
Dommage, la game que j'ai rejoint en "auditeur libre" l'autre jour était sympa.
Somerset- Membre Honoraire
- Message n°56
Clan battles are always the vitality of our community I guess since ntw2 maybe even ntw1? So even though Ant. Is not in cwl for now I hope quality clan battles will always continue and he ll participate as long as we have the mod ntw3.
Yes Kettch; but interesting Grogs won all medals last season and i dont think we had any discussions all along 3 months except 1-2 small issue.
On the other hand Clan Battles are Clan Battles which differ from cwl, ladder/points/ratios or not its a show off agreeably so always stressful and need some good sense at the end.
Yes Kettch; but interesting Grogs won all medals last season and i dont think we had any discussions all along 3 months except 1-2 small issue.
On the other hand Clan Battles are Clan Battles which differ from cwl, ladder/points/ratios or not its a show off agreeably so always stressful and need some good sense at the end.
- Message n°57
Je suis mort de rire avec les alliances,les ambassades,les clans,un joueur qui en remplace un autre..serieux on a quel age?
Nous sommes tous ici pour partager un LOISIR..j'insiste sur le mot loisir,mais la si ça continue je vais demander un salaire pour service rendu,parce que vraiment cela devient chiant...est ce que les tournois vont changer votre vie? est ce qu'ont se connait reellement pour la plupart? est ce que ceci apportera un plus sur votre C.V pour votre prochaine embauche? la reponse est NON!
Et je confirme que ma reponse sur l'intelligence n'est nullement maladroite et je le revendique,quelqu'un d'adulte avec un minimum de discernement lisant l'integralité du post aurait compris qu'il etait question seulement de bonne entente entre tous les joueurs et d'avoir une majorité de partie seulement pour le plaisir.
Nous sommes tous ici pour partager un LOISIR..j'insiste sur le mot loisir,mais la si ça continue je vais demander un salaire pour service rendu,parce que vraiment cela devient chiant...est ce que les tournois vont changer votre vie? est ce qu'ont se connait reellement pour la plupart? est ce que ceci apportera un plus sur votre C.V pour votre prochaine embauche? la reponse est NON!
Et je confirme que ma reponse sur l'intelligence n'est nullement maladroite et je le revendique,quelqu'un d'adulte avec un minimum de discernement lisant l'integralité du post aurait compris qu'il etait question seulement de bonne entente entre tous les joueurs et d'avoir une majorité de partie seulement pour le plaisir.
- Message n°58
Season 2011- 2012 * (05 September)
Championship – Clans with the “most days” as leader on the ladder.
1st Place
2nd Place
3rd Place
Most Active Clan of the season – with most battles
Clan of the year – with best victory/total battles ratio (have to complete 30 battles in current season)
Championship – Clans with the “most days” as leader on the ladder.
1st Place
2nd Place
3rd Place
Most Active Clan of the season – with most battles
Clan of the year – with best victory/total battles ratio (have to complete 30 battles in current season)
- Message n°59
gents maybe i should make the map choice and factions more clear before we start this ladder.
*Challenger is the host and attacker and chooses the map.
*Faction selection is like that:
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=12663&p=140116#p140116
*Challenger is the host and attacker and chooses the map.
*Faction selection is like that:
(Teams cnat choose same factions! though no need to mention i know :wink: )Team A(host) player1 select his faction,
Team B player 1 select his faction,
Team A(host) player2 select his faction,
Team B player 2 select his faction,
.
.
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=12663&p=140116#p140116
- Message n°60
Joyeux Noël et bonne année monsieurs
Lancier- Capitaine
- Message n°61
Dragons have time untill 10 February to play the battle with Grognards , gl.
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°62
?? Ce qui veut dire que...??
- Message n°63
Rien a foutre du ladder......désole
- Message n°64
Je crois que Lib a lancé le défi contre les Dragons sur le forum des Lordz.
Je m'en fous un peu du ladder, mais c'est quand même l'occasion de jouer des batailles organisées.
Je m'en fous un peu du ladder, mais c'est quand même l'occasion de jouer des batailles organisées.
Lancier- Capitaine
- Message n°65
sorry for annoyance Antoine but i had to inform you about the Grognard challenge Liberalis put on lordz forum.
Ank- Caporal / Brigadier
- Message n°66
last curve for ver2 then we ll meet gents
Lancier- Capitaine
- Message n°67
la Hire, JC agreed about Dragons victory for the 2v2 battle where JC droped as the host, please post on lordz forum or here if you accept too ?
De Oudinot wrote:
Dragons' victory vs. Grognard
I post with the agreement of Grognard JC
oudinot prussia Dreyfus prussia vs JC russia la Hire russia crash JC(host)
gg and very fair play
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=12663&p=144505#p144505
De Oudinot wrote:
Dragons' victory vs. Grognard
I post with the agreement of Grognard JC
oudinot prussia Dreyfus prussia vs JC russia la Hire russia crash JC(host)
gg and very fair play
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=12663&p=144505#p144505
Alpha- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°68
Salut,
la première saison du clan ladder va se finir. Même si elle fut intéressante, elle occasionna quelques petits dramas et certains n'y ont pas autant participé qu'ils aurait pu. Je pense qu'avant de lancer une saison 2 ,nous pourrions réfléchir ensemble à la manière d'organiser cette compétition afin de la rendre intéressante, équitable, et motivante pour tous. Je poste, également,ce message auprès des autres clans afin de réunir les opinions et idées sur http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=12663&start=550
Cordialement. Alpha.
la première saison du clan ladder va se finir. Même si elle fut intéressante, elle occasionna quelques petits dramas et certains n'y ont pas autant participé qu'ils aurait pu. Je pense qu'avant de lancer une saison 2 ,nous pourrions réfléchir ensemble à la manière d'organiser cette compétition afin de la rendre intéressante, équitable, et motivante pour tous. Je poste, également,ce message auprès des autres clans afin de réunir les opinions et idées sur http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=12663&start=550
Cordialement. Alpha.
- Message n°69
Il serait peut être intéressant d obliger une team de répondre à une proposition de jeu et de jouer dans la semaine suivant la date du défi.
Ca obligerait certaines teams de 50 joueurs qui ne font jouer que les 4 ou 5 mêmes joueurs pour toutes les games de la ladder; les games seraient plus rapides et il y en aurait plus...
Ca obligerait certaines teams de 50 joueurs qui ne font jouer que les 4 ou 5 mêmes joueurs pour toutes les games de la ladder; les games seraient plus rapides et il y en aurait plus...
[Grognard]_Fournier- Colonel
- Message n°70
[Grognard]_Christ2burd a écrit:Il serait peut être intéressant d obliger une team de répondre à une proposition de jeu et de jouer dans la semaine suivant la date du défi.
Mais à qui fais-tu donc allusion?
- Message n°71
Je mettrais un peu de nuance à ce que dit Christ : les Dragons font ce qu'ils veulent (même si je n'apprécie pas leur démarche). C'est la structure de la compétition qui n'est pas bonne, car elle est trop figée.
Je pense que notre LoV y remédie (non je ne vends pas ma camelote, c'est juste ce que je pense).
Je pense que notre LoV y remédie (non je ne vends pas ma camelote, c'est juste ce que je pense).
- Message n°72
Vivement que le LOV remplace le ladder
Pour le reste je n'ai cité personne...
Pour le reste je n'ai cité personne...
[Grognard]_Olaf- Général de brigade
- Message n°73
La LoV ou rien! Vive l'empereur!
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°74
Retour vers le futur!
Lancier- Capitaine
- Message n°75
Greetings Grognards.
It is very good to see lov is back again but clans ladder is a competition between clans where lov is for individuals like our past cwl i guess. Besides lov can be very active, daily battles so on on the other hand clans ladder is a slow competition, 1 or max 2 battles per month. Sometimes 1 battle in 2 months. I see no reason why lov and clans ladder and even coc can not run altogether.
Back to the ladder subject, we will be glad to have 1 representative officer from grognards to discuss 2nd season of the ladder and to contact when needed for battle arrangements also for ladder administration so on.
Clans Ladder team:
lord somerset
lancier - napoleonics
davout - R.Dragons
stilgar - CG
...
grognard,nbc,bpa,irons are expected.
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=13405&p=144611#p144611
-- Representative will have no administrative work if he doesnt want, only if he wants to give any ideas for ladder season 2, will say, also he will have 1 vote when needed for any solution. He will be the contact for battle arrangements.
It is very good to see lov is back again but clans ladder is a competition between clans where lov is for individuals like our past cwl i guess. Besides lov can be very active, daily battles so on on the other hand clans ladder is a slow competition, 1 or max 2 battles per month. Sometimes 1 battle in 2 months. I see no reason why lov and clans ladder and even coc can not run altogether.
Back to the ladder subject, we will be glad to have 1 representative officer from grognards to discuss 2nd season of the ladder and to contact when needed for battle arrangements also for ladder administration so on.
Clans Ladder team:
lord somerset
lancier - napoleonics
davout - R.Dragons
stilgar - CG
...
grognard,nbc,bpa,irons are expected.
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=13405&p=144611#p144611
-- Representative will have no administrative work if he doesnt want, only if he wants to give any ideas for ladder season 2, will say, also he will have 1 vote when needed for any solution. He will be the contact for battle arrangements.