+8
Alpha
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Jean-Charles I
JP
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Olaf
[Grognard]_Christ2burd
Somerset
12 participants
""" NTW3 Clans LADDER """
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°76
Re: """ NTW3 Clans LADDER """
Anto, Cosak, qui s'y colle ?
[Grognard]_Fournier- Colonel
- Message n°77
Je ne pourrais être présent ce soir, désolé.
De plus, je ne pense pas être au niveau requis. Sans compter que le 4v4 n'est pas la configuration que j'apprécie le plus et dans laquelle je me sens le plus à l'aise.
hormis cela, je suis de tout "sabre" avec vous!!!!
De plus, je ne pense pas être au niveau requis. Sans compter que le 4v4 n'est pas la configuration que j'apprécie le plus et dans laquelle je me sens le plus à l'aise.
hormis cela, je suis de tout "sabre" avec vous!!!!
[Grognard]_Olaf- Général de brigade
- Message n°78
Je suis désolée je risque de passer jouer ce soir, mais demain je suis du matin donc je ne pense pas être là assez longtemps pour participer à la bataille de plus étant pas dans le meilleur de ma forme depuis l'arriver de la V2, je ne souhaite pas être la raison d'une défaite.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°79
@Lancier: Grognards clan doesn't like the ladder competition as it is settled for now. Some of us (rookies or rare players) were tricked by other clans, and when we won in similar conditions we were dearly asked not to publish those battles (and we accepted each time). In short, fair-play isn't recommended in this ladder tournament (see the many insults on the Lordz' forum).
Traduction : le clan des Grognards n'apprécie guère le ladder tel qu'il est actuellement. Certains d'entre nous (débutants ou joueurs très occasionnels) se sont fait manipuler par d'autres clans, et quand nous gagnions dans des conditions similaires on nous suppliait de ne pas publier le résultat (ce que nous acceptions à chaque fois). En bref, le fair-play n'est pas recommandé pour le ladder (il suffit d voir les nombreuses insultes sur le forum des Lordz).
Traduction : le clan des Grognards n'apprécie guère le ladder tel qu'il est actuellement. Certains d'entre nous (débutants ou joueurs très occasionnels) se sont fait manipuler par d'autres clans, et quand nous gagnions dans des conditions similaires on nous suppliait de ne pas publier le résultat (ce que nous acceptions à chaque fois). En bref, le fair-play n'est pas recommandé pour le ladder (il suffit d voir les nombreuses insultes sur le forum des Lordz).
Alpha- Sergent / Maréchal des logis
- Message n°80
Salut,
C'est justement pour changer le fonctionnement du Clan Ladder que ce topic est crée
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=13405&p=144611#p144611
Pour ma part, je propose plutôt une formule type CWL avec des points par type de victoire qui permettrai à tous de jouer même les rookies des clans.
Mais pour construire une nouvelle saison plus équitable, plus fair-play, plus communautaire, et avec le piment de la compétition, il faut les idées de tous. A lire vos idées pour la saison 2.
Alpha
C'est justement pour changer le fonctionnement du Clan Ladder que ce topic est crée
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=13405&p=144611#p144611
Pour ma part, je propose plutôt une formule type CWL avec des points par type de victoire qui permettrai à tous de jouer même les rookies des clans.
Mais pour construire une nouvelle saison plus équitable, plus fair-play, plus communautaire, et avec le piment de la compétition, il faut les idées de tous. A lire vos idées pour la saison 2.
Alpha
Lancier- Capitaine
- Message n°81
Maréchal Cosak that is the reason i am here, we offer you to build a good clans competion for our community.
Lancier- Capitaine
- Message n°82
so that means Grognard not joining 2nd season of clans ladder ?
Ladder Team:
Ladder Team:
Lord Somerset
Lancier - N
Davout - R.Dragons
Stilgar - CG
Uxbridge - BPA
Wym - NBC
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°83
It's up to our Colonel to decide!
- Message n°84
Quel colonel ? Bibouba ?
- Message n°85
Chez les Lordz j'ai indiqué que nous ne sommes pas motivés par le ladder. Si personne ici n'insiste pour qu'on s'y inscrive, on en restera là.
@JC super signature !
@JC super signature !
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°86
Je n'insisterai pas non plus.
Merci Cosak, je savais que tu l'aimerais beaucoup!
Merci Cosak, je savais que tu l'aimerais beaucoup!
Lancier- Capitaine
- Message n°87
1st season end, thanks to all clans !
Clan: Royal Dragons
Clan: British Prussian Alliance
Clan: Napoleonics
Clan: Napoleonics
Lancier- Capitaine
- Message n°88
Second season starting soon. Rules draft on lordz forum for clan representatives to comment if needed.
http://www.thelordz.org/forum/viewtopic.php?f=142&t=13405&p=145000#p145000
* i posted just for information to grognards about developments.
Lancier- Capitaine
- Message n°89
greetings Les Grognards.
we expect to see [Grognard] clan with its list of ladder players soon in this NTW3 competiton.
regards.
we expect to see [Grognard] clan with its list of ladder players soon in this NTW3 competiton.
regards.
Lancier- Capitaine
- Message n°90
for coc & cl.
- Message n°91
Salut Les Grognards,
Un petit mot pour militer pour votre inscription sur le clan Ladder.
En effet, on ne vous voit plus dans aucune partie sérieuse entre clans. En outre, je crois voir que le lov patine un peu. C'est bien dommage.
Quand je regarde les dernières victoires postées ces derniers temps sur votre forum, on y voit soit des inter-grognards soit des parties contre des coalitions hétéroclites et sans communication. Peut être seriez-vous intéressé par un peu plus de niveau en affrontant d'autres Clans ?
Vous êtes les bienvenues sur le Clan Ladder. Les règles ont été revues et simplifiées, et les éventuelles tensions seront gérées par les représentants nommés par chaque clans afin d'éviter tous débordements et maintenir un bon esprit.
Mais ne vous y trompez pas, la compétition sera féroce et seuls les meilleurs pourront prétendre à la victoire finale.
Rejoignez-nous !
Alpha.
Un petit mot pour militer pour votre inscription sur le clan Ladder.
En effet, on ne vous voit plus dans aucune partie sérieuse entre clans. En outre, je crois voir que le lov patine un peu. C'est bien dommage.
Quand je regarde les dernières victoires postées ces derniers temps sur votre forum, on y voit soit des inter-grognards soit des parties contre des coalitions hétéroclites et sans communication. Peut être seriez-vous intéressé par un peu plus de niveau en affrontant d'autres Clans ?
Vous êtes les bienvenues sur le Clan Ladder. Les règles ont été revues et simplifiées, et les éventuelles tensions seront gérées par les représentants nommés par chaque clans afin d'éviter tous débordements et maintenir un bon esprit.
Mais ne vous y trompez pas, la compétition sera féroce et seuls les meilleurs pourront prétendre à la victoire finale.
Rejoignez-nous !
Alpha.
- Message n°92
@Alpha il y a simplement une forte baisse de présence des Grognards en ligne (et donc a fortiori du LoV) due aux voyages et contraintes personnelles de nombreux membres habituellement actifs (c'était déjà le cas l'été dernier). Quant au ladder, les réactions du type "bravo à ceux qui n'ont pas joué" nous dissuadent de participer à ce genre d'épreuve.
- Message n°93
Les règles ont été modifiées et désormais, une liste de joueurs habilités est communiqué par chaque Clan.
- Message n°94
[Grognard]_Cosak a écrit: Quant au ladder, les réactions du type "bravo à ceux qui n'ont pas joué" nous dissuadent de participer à ce genre d'épreuve.
Tout est dit...
- Message n°95
C est bien dommage de s arrêter à un détail d autant que les règles ont été changées. Mais faites comme vous voulez.
- Message n°96
Alpha a écrit:C est bien dommage de s arrêter à un détail d autant que les règles ont été changées. Mais faites comme vous voulez.
Heureusement !!
Non sans rire, comme te l'a écrit Cosak plus haut, chaque année a pareille époque les Grognards s'éloignent de l'écran; préparation de voyage (Waterloo ou autres, boulot par dessus la tête ou vacances en famille), les situations ne manquent pas pour faire autre chose ! Bonne chance à vous.