Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Napoleonic Total War III (v2.0)

Anonymous
    Invité
    Invité

29022012

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 Empty Napoleonic Total War III (v2.0)

Message par Invité

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 1145211681

Les Lordz sont fiers de vous présenter la v2.0 de Napoleonic Total War III.

Liens de téléchargement:

Pack Principal (577mb):

Miroir 1: http://www.badger1815.be/NTW3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20ver%202.0.exe

Miroir 2: http://www.icoe.be/ntw3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20ver%202.0.exe

Miroir 3: http://www.fileserve.com/file/q9tMh4c

Map Pack (468mb):

Miroir 1: http://www.badger1815.be/NTW3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20Map%20Pack%20ver%202.0.exe

Miroir 2: http://www.icoe.be/ntw3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20Map%20Pack%20ver%202.0.exe

Miroir 3: http://www.fileserve.com/file/9tzSBFy

Cette version apporte de multiples changements et corrections de bugs trouvés dans la version 1 en plus d'apporter un grand nombre de nouveautés.

Changements pour le mode Solo:

- Nouveau système naval avec l'autorisation de "The Grand Fleet Mod".

- Implantation d'un nouveau système de IA pour les campagnes et les batailles (UAI Mod ver 1.0b) avec permission

- Et:
    Spoiler:

Bugs connus pour la campagne solo:

"Le triangle des crashs", (Reims, Clèves et Innsbruck). Ne cliquez jamais sur ces villes lors du premier tour. Au second tour le bug disparait.

Ne cliquez jamais sur l'armée cachée de Davout lors du premier tour. Comme pour le bug du triangle, le bug disparait au second tour.

Changements pour le mode Multijoueurs:

- Modification profonde de l'armée Ottomane; incluant des mousquets tirants plus loin, moins précis et plus lent à recharger.
    - Nouvelle faction: Naples.
    - Nouvelles unités pour toutes les factions.
    - Noms historiques pour chaque unité, dans la langue originale de chaque faction.
    - Ajustement de la vitesse des unités. Un poil moins rapide pour la marche et la course. Vitesse de charge un poil plus rapide et sur une distance légèrement allongée.
    - Ajustements mineurs sur le moral et la fatigue.
    - Correction mineures de statistiques.
    - Quelques changements de prix, surtout pour l'artillerie et la cavalerie lourde, revus à la hausse. Quelques prix d'unités d'infanterie russe et autrichienne ont été revue à la baisse.
    - Amélioration de la puissance de feu par augmentation de la précision au tir pour l'infanterie russe.
    - Amélioration du bonus de charge pour presque toute l'infanterie française.
    - Tirailleurs beaucoup plus efficaces contre l'artillerie.
    - Artillerie plus vulnérable au tir d'infanterie.
    - Feu de contre-batterie (échange de tir entre artillerie) revu à la baisse.
    - Rotation des canons un peu plus lent; arc de tir réduit, nouvelles classes d'artillerie (différenciation au niveau de la vitesse de déplacement).
    - Puissance de feu de l'artillerie, (boulet et mitraille) légèrement abaissée sur la porté maximale.
    - Temps de tir de barrage abaissé à 2 minutes.
    - Distance de visibilité dans le brouillard de guerre légèrement réduite.
    - L'unité de général a été rendu plus lente et moins capable de repérer l'ennemi, pour éviter l'utilisation abusée du général comme éclaireur.
    - Ajout d'unités de reconnaissance (scouts/éclaireurs) pour presque toutes les factions.
    - Ajout d'un système de chevron logique.
    1er chevron = +1 mêlée
    2nd chevron = +1 défense
    3ème chevron = +3 rechargement
    4ème chevron = +1 précision
    5ème chevron = + 1 moral
    6ème-9ème chevrons répétez le même schéma.
    Note: pour arriver au 5ème chevron et donc + 1 en moral vous coutera 40% du prix de l'unité, le 9ème chevron avec +2 de moral vous coutera 100% du prix de l'unité que vous améliorez.

Les problèmes adressés avec ces changements ont les suivants:
    - Utilisation systématique de la mitraille aux devants des armées.
    - Duel d'artillerie
    - Artilleurs donnant l'impression de porter des vestes par-balles.
    - Tirailleurs inefficaces.
    - Charge trop facile contre des unités fraiches et égales en nombre, surtout par les grandes unités (russes, autrichiennes, ottomanes etc)
    - Cavalerie sur-puissante.
    - Retraite trop facile à courte portée de l'adversaire.

Changements pour les Batailles Historiques:

Un document PDF est mis à disposition pour comprendre en détail leurs fonctionnement.

- 3 nouvelles batailles historiques ajoutées:

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 Jenaheader

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 JENA1806

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 Quatrebrasheader

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 QUATREBRAS1815

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 Rivoliheader

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 RIVOLI1797

Autres changements:

- 20 nouvelles maps ajoutées et 10 maps corrigées.
    - Plus de 250 nouvelles cartes d'unité.
    - 45 nouvelles unités, et des corrections innombrables d'uniformes pour un tout encore plus historique.

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 NTW320MapList

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 Kingdomofnaples

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 Ottomanempirepromo

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 Duchyofwarsawntw32

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 LEmpereurdesFranais

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 Gbpromo

Finalement:

- Je souhaiterai partager des remerciements spéciaux aux Lordz - Avon Ulysses, Desaix, Fullin, Legless Lannes, Sean Capone et The Fenix pour leur travail continu sur la version 2 et les heures innombrables qu'ils ont passé à terminer cette version.

- Merci à Lord liberalis pour son travail sur le fichier loc et tout le travail de traduction fastidieuse.

- Un merci à Lord Somerset et Lancier pour leur travail sur la Clan Ladder et leur organisations de tournois sur NTW3.

- Je voudrais aussi remercier nos beta-testeurs et leurs retours, toujours constructifs.

- Merci à l'équipe de "The Grand Fleet Mod", à l'équipe de "The Ottoman Campaign Mod", à Diggi pour son mod "Improved Cannon Sound" et à l'équipe du "UAI Mod" pour nous avoir donné la possibilité d'utilisé leur boulot.

Nous espérons que vous continuerez à aimer notre mod Napoleonic Total War III, et que vous viendrez sur notre serveur Team Speak pour des batailles épiques.

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 Lordzts

Sincères salutations,

The Lordz.

Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Sam 1 Déc 2012 - 16:12, édité 23 fois
    Partager cet article sur : reddit

[Grognard]_Melet

Message Ven 2 Mar 2012 - 0:04 par [Grognard]_Melet

bonjour et merci a tous pour le travail effectue.
    je cherche souvent a faire des parties multijoueurs mais ne connaissant pas les moyens de connections je reste sur steam et peu d'opportunités me sont offertes.
    existe t il d'autres facons de rencontrer des adversaires potentiel?

merci de repondre a cette question et milles autres viendront.
    [Grognard]_Christ2burd

Message Ven 2 Mar 2012 - 0:08 par [Grognard]_Christ2burd

Salut
    As tu télécharger la v2 du mod NTW III ?
    Si oui saches que les parties se créent beaucoup en soirée; nous y sommes présents régulièrement vers 21 heures.
    Ensuite, en période scolaire tu as quelques parties hostées la journée et en général quelques unes les aprés-midi de week end.

A part steam nous jouons quelquefois via Tunggle

@ bientôt
    [Grognard]_Jean-Charles I

Message Ven 2 Mar 2012 - 0:44 par [Grognard]_Jean-Charles I

dragonmelet a écrit:bonjour et merci a tous pour le travail effectue.
    je cherche souvent a faire des parties multijoueurs mais ne connaissant pas les moyens de connections je reste sur steam et peu d'opportunités me sont offertes.
    existe t il d'autres facons de rencontrer des adversaires potentiel?

merci de repondre a cette question et milles autres viendront.

Ventrilo est notre serveur vocal. Le soir à 21h00 tu trouveras toujours du monde.

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 424776184
    [Grognard]_Melet

Message Sam 3 Mar 2012 - 11:06 par [Grognard]_Melet

Merci a vous deux.

@christ : oui j'ai la version 2.0 de ntw3.

@jeancharles : bien note, a s'entendre.

fred. Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 370049968
    [Grognard]_Olaf

Message Sam 3 Mar 2012 - 13:43 par [Grognard]_Olaf

Je me suis permis de partager ta traduction sur le forum des LDF.
    http://lesldf.free.fr/index.php?option=com_kunena&Itemid=2&func=view&catid=20&id=1088#1088
    [Grognard]_Melet

Message Dim 4 Mar 2012 - 21:02 par [Grognard]_Melet

ce soir par exemple y a t il quelqu un?
    [Grognard]_Antoine

Message Dim 4 Mar 2012 - 21:03 par [Grognard]_Antoine

dragonmelet a écrit:ce soir par exemple y a t il quelqu un?

http://www.grognards.org/t2205p260-rendez-vous-ntw3#26832
    maldone

Message Lun 5 Mar 2012 - 18:35 par maldone

Tester vite fait et d'apres mes vieux souvenirs de la version 1.0, c'était pas si dur que ça, je veux dire :

J'ai l'impression que la troupe se fatigue pour un rien, je me demande si porter un fusil c'est déjà pas trop lourd pour eux,
    les canons je les trouves moins puissant qu'avant et surtout la cavalerie alors là, c'est pire que la troupe, en terme de résistance, elles trottent 50m, c'est déjà fatigué, il me semblait que c'était pas aussi flagrant avant. Peut-être que j'ai oublié comment c'était de base.

Dernière édition par maldone le Lun 5 Mar 2012 - 18:42, édité 1 fois
    JP

Message Lun 5 Mar 2012 - 18:40 par JP

Dragonmelet et Maldone pouvez vous mettre des Majuscules au début de vos phrases, merci d'avance Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 4229066851
    maldone

Message Lun 5 Mar 2012 - 18:42 par maldone

Dis Jean-Pierre, ça rigole pas. ^^
    JP

Message Lun 5 Mar 2012 - 18:58 par JP

Je ne badine pas la dessus, c'est la moindre des choses de mettre des Majuscules, c'est le basique en orthographe et pour Jean-Pierre à côté de la plaque l'ami.
    [Grognard]_Cosak

Message Lun 5 Mar 2012 - 19:08 par [Grognard]_Cosak

Je soutiens JP sur cette rigueur. C'est une clause parmi les Grognards, plutôt de bon sens.
    [Grognard]_Antoine

Message Lun 5 Mar 2012 - 20:35 par [Grognard]_Antoine

maldone a écrit:Dis Jean-Pierre, ça rigole pas. ^^

Alors Jean Pierre!! Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 3077217049
    [Grognard]_Melet

Message Lun 5 Mar 2012 - 21:16 par [Grognard]_Melet

Je me le tiens pour dit, ceci étant ; ma question reste sans réponse .

J'en formule une autre : est-il possible de jouer des batailles historiques autres que celles de la vanilla, telle que "quatres bras" en solo ?

D'avance merci et bonsoir.
    [Grognard]_Cosak

Message Lun 5 Mar 2012 - 22:11 par [Grognard]_Cosak

Oui, mais l'IA est pire que pathétique.
    [Grognard]_Olaf

Message Mar 6 Mar 2012 - 9:53 par [Grognard]_Olaf

J'ai un petit soucis avec la V2, lorsque je suis l'hôte en fin de bataille les résultats ne s'affichent pas. Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 176077626
    JP

Message Mar 6 Mar 2012 - 21:02 par JP

Donc tu es de retour sur le tableau de composition des armées.
    Étrange,je vais étudier ceci et te tiens au courant.
    Eightos

Message Lun 19 Mar 2012 - 13:20 par Eightos

Bonjour à tous,

les liens ne fonctionnent plus, de ce fait j'apprécierais pouvoir télécharger le patch grâce à Cosak. Smile

Par ailleurs j'aimerais savoir si il y a une version française.

Merci d'avance et je ne doute pas un seul instant que les innombrables heures de travail effectuées doivent avoir un rendu exceptionnel, c'est vrai que ça manquait de précision historique pour le jeu de base... Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 106867871
    [Grognard]_Christ2burd

Message Lun 19 Mar 2012 - 13:22 par [Grognard]_Christ2burd

Eightos a écrit:les liens ne fonctionnent plus

Chez moi ca fonctionne (les 2 miroirs un) Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 424776184
    JP

Message Lun 19 Mar 2012 - 13:34 par JP

Je confirme les propos de Chris, les liens fonctionnent.
    [Grognard]_Le Redoutable

Message Mar 20 Mar 2012 - 20:16 par [Grognard]_Le Redoutable

Juste pour savoir, de quel patch est-il question ?
    Merci pour vos réponses.
    JP

Message Mar 20 Mar 2012 - 20:23 par JP

De quoi vous parlez, il n'y a pas de patch, télécharger les deux liens et c'est tout!
    [Grognard]_Le Redoutable

Message Mar 20 Mar 2012 - 20:27 par [Grognard]_Le Redoutable

C'était juste une question, j'ai bien télécharger les deux fichiers, juste que précédemment il est fait allusion d'un patch. D’où ma question
    JP

Message Mar 20 Mar 2012 - 20:36 par JP

No worries, but where is the point Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 2 2127282101
    [Grognard]_Le Redoutable

Message Dim 25 Mar 2012 - 18:28 par [Grognard]_Le Redoutable

. Ici

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:30