Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Napoleonic Total War III (v2.0)

Anonymous
    Invité
    Invité

29022012

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 Empty Napoleonic Total War III (v2.0)

Message par Invité

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 1145211681

Les Lordz sont fiers de vous présenter la v2.0 de Napoleonic Total War III.

Liens de téléchargement:

Pack Principal (577mb):

Miroir 1: http://www.badger1815.be/NTW3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20ver%202.0.exe

Miroir 2: http://www.icoe.be/ntw3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20ver%202.0.exe

Miroir 3: http://www.fileserve.com/file/q9tMh4c

Map Pack (468mb):

Miroir 1: http://www.badger1815.be/NTW3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20Map%20Pack%20ver%202.0.exe

Miroir 2: http://www.icoe.be/ntw3/Napoleonic%20Total%20War%20III%20Map%20Pack%20ver%202.0.exe

Miroir 3: http://www.fileserve.com/file/9tzSBFy

Cette version apporte de multiples changements et corrections de bugs trouvés dans la version 1 en plus d'apporter un grand nombre de nouveautés.

Changements pour le mode Solo:

- Nouveau système naval avec l'autorisation de "The Grand Fleet Mod".

- Implantation d'un nouveau système de IA pour les campagnes et les batailles (UAI Mod ver 1.0b) avec permission

- Et:
    Spoiler:

Bugs connus pour la campagne solo:

"Le triangle des crashs", (Reims, Clèves et Innsbruck). Ne cliquez jamais sur ces villes lors du premier tour. Au second tour le bug disparait.

Ne cliquez jamais sur l'armée cachée de Davout lors du premier tour. Comme pour le bug du triangle, le bug disparait au second tour.

Changements pour le mode Multijoueurs:

- Modification profonde de l'armée Ottomane; incluant des mousquets tirants plus loin, moins précis et plus lent à recharger.
    - Nouvelle faction: Naples.
    - Nouvelles unités pour toutes les factions.
    - Noms historiques pour chaque unité, dans la langue originale de chaque faction.
    - Ajustement de la vitesse des unités. Un poil moins rapide pour la marche et la course. Vitesse de charge un poil plus rapide et sur une distance légèrement allongée.
    - Ajustements mineurs sur le moral et la fatigue.
    - Correction mineures de statistiques.
    - Quelques changements de prix, surtout pour l'artillerie et la cavalerie lourde, revus à la hausse. Quelques prix d'unités d'infanterie russe et autrichienne ont été revue à la baisse.
    - Amélioration de la puissance de feu par augmentation de la précision au tir pour l'infanterie russe.
    - Amélioration du bonus de charge pour presque toute l'infanterie française.
    - Tirailleurs beaucoup plus efficaces contre l'artillerie.
    - Artillerie plus vulnérable au tir d'infanterie.
    - Feu de contre-batterie (échange de tir entre artillerie) revu à la baisse.
    - Rotation des canons un peu plus lent; arc de tir réduit, nouvelles classes d'artillerie (différenciation au niveau de la vitesse de déplacement).
    - Puissance de feu de l'artillerie, (boulet et mitraille) légèrement abaissée sur la porté maximale.
    - Temps de tir de barrage abaissé à 2 minutes.
    - Distance de visibilité dans le brouillard de guerre légèrement réduite.
    - L'unité de général a été rendu plus lente et moins capable de repérer l'ennemi, pour éviter l'utilisation abusée du général comme éclaireur.
    - Ajout d'unités de reconnaissance (scouts/éclaireurs) pour presque toutes les factions.
    - Ajout d'un système de chevron logique.
    1er chevron = +1 mêlée
    2nd chevron = +1 défense
    3ème chevron = +3 rechargement
    4ème chevron = +1 précision
    5ème chevron = + 1 moral
    6ème-9ème chevrons répétez le même schéma.
    Note: pour arriver au 5ème chevron et donc + 1 en moral vous coutera 40% du prix de l'unité, le 9ème chevron avec +2 de moral vous coutera 100% du prix de l'unité que vous améliorez.

Les problèmes adressés avec ces changements ont les suivants:
    - Utilisation systématique de la mitraille aux devants des armées.
    - Duel d'artillerie
    - Artilleurs donnant l'impression de porter des vestes par-balles.
    - Tirailleurs inefficaces.
    - Charge trop facile contre des unités fraiches et égales en nombre, surtout par les grandes unités (russes, autrichiennes, ottomanes etc)
    - Cavalerie sur-puissante.
    - Retraite trop facile à courte portée de l'adversaire.

Changements pour les Batailles Historiques:

Un document PDF est mis à disposition pour comprendre en détail leurs fonctionnement.

- 3 nouvelles batailles historiques ajoutées:

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 Jenaheader

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 JENA1806

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 Quatrebrasheader

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 QUATREBRAS1815

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 Rivoliheader

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 RIVOLI1797

Autres changements:

- 20 nouvelles maps ajoutées et 10 maps corrigées.
    - Plus de 250 nouvelles cartes d'unité.
    - 45 nouvelles unités, et des corrections innombrables d'uniformes pour un tout encore plus historique.

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 NTW320MapList

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 Kingdomofnaples

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 Ottomanempirepromo

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 Duchyofwarsawntw32

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 LEmpereurdesFranais

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 Gbpromo

Finalement:

- Je souhaiterai partager des remerciements spéciaux aux Lordz - Avon Ulysses, Desaix, Fullin, Legless Lannes, Sean Capone et The Fenix pour leur travail continu sur la version 2 et les heures innombrables qu'ils ont passé à terminer cette version.

- Merci à Lord liberalis pour son travail sur le fichier loc et tout le travail de traduction fastidieuse.

- Un merci à Lord Somerset et Lancier pour leur travail sur la Clan Ladder et leur organisations de tournois sur NTW3.

- Je voudrais aussi remercier nos beta-testeurs et leurs retours, toujours constructifs.

- Merci à l'équipe de "The Grand Fleet Mod", à l'équipe de "The Ottoman Campaign Mod", à Diggi pour son mod "Improved Cannon Sound" et à l'équipe du "UAI Mod" pour nous avoir donné la possibilité d'utilisé leur boulot.

Nous espérons que vous continuerez à aimer notre mod Napoleonic Total War III, et que vous viendrez sur notre serveur Team Speak pour des batailles épiques.

Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 Lordzts

Sincères salutations,

The Lordz.

Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Sam 1 Déc 2012 - 16:12, édité 23 fois
    Partager cet article sur : reddit

Anonymous

Message Dim 25 Mar 2012 - 18:42 par Invité

[Vélite]_Le Redoutable a écrit:. Ici
    Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 3077217049
    [Grognard]_Le Redoutable

Message Mar 27 Mar 2012 - 12:48 par [Grognard]_Le Redoutable

Serait-il possible d'avoir accès au forum sur les tactiques, afin de m'améliorer. J'ai un problème pour protéger mes canons avec une ligne d'infanterie. Si possible joindre impressions écrans.
    Merci
    [Grognard]_Antoine

Message Mar 27 Mar 2012 - 14:38 par [Grognard]_Antoine

je crois que ça fait plus d'un mois que tu es parmis nous....tu devrait donc passer Grognard et avoir accès au forum Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 424776184
    [Grognard]_Christ2burd

Message Mar 27 Mar 2012 - 17:30 par [Grognard]_Christ2burd

[Grognard]_Antoine a écrit:je crois que ça fait plus d'un mois que tu es parmis nous....tu devrait donc passer Grognard et avoir accès au forum Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 424776184

Hélas non car sa candidature date du 7 mars; donc encore une dizaine de jours chez les vélites.

Le mieux pour t améliorer c est de "bouffer du terrain" ! je pense que tu connais l expression... Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 3077217049
    [Grognard]_Antoine

Message Mar 27 Mar 2012 - 17:53 par [Grognard]_Antoine

Moi,je veux bien te donner quelques conseil ce soir en 1v1 avant la partie de 21h00 si tu le souhaite.....en echange j'aurais juste besoin d'une astuce pour rendre ma voiture invisible au radars Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 3077217049
    [Grognard]_Brune

Message Mar 27 Mar 2012 - 18:04 par [Grognard]_Brune

Je double l'offre d'Antoine! Laughing
    [Grognard]_Cosak

Message Mar 27 Mar 2012 - 18:13 par [Grognard]_Cosak

[Grognard]_Antoine a écrit:ma voiture invisible au radars

C'est très simple : une grande plaque d'alliage tungstène/antimoine que tu visses sur le(s) côté(s) de ta voiture. Ca absorbe 50 % des ondes radar et ça rebalance les 50% restantes ailleurs.

Seul léger problème : il faut aller voler les matériaux furtifs chez Dassault (à Suresnes).
    [Grognard]_Brune

Message Mar 27 Mar 2012 - 18:24 par [Grognard]_Brune

Tu connais pas une usine en Russie avec un contremaître à soudoyer Cosak? Razz
    [Grognard]_Le Redoutable

Message Mar 27 Mar 2012 - 20:32 par [Grognard]_Le Redoutable

Je veux bien te donner un de mes trucs, tout d'abord évite les routes où sont installés les radars, puis achète toi un vélo pour rouler les pistes cyclables. Lol. Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 3077217049
    [Grognard]_Le Redoutable

Message Mar 27 Mar 2012 - 20:33 par [Grognard]_Le Redoutable

Pour rouler sur les pistes cyclables.
    LeMarieLouise

Message Mer 28 Mar 2012 - 21:45 par LeMarieLouise

Si je trouve ce mod, tout simplement terrible au niveau du réalisme, j'y vois tout de meme un point négatif: OÙ SONT LES TROUPES DE MARINES DE La GARDE???? :)Je les adore et je suis autant déçu qu'à la v1, de leur absence!!! Mais aussi nan je l'adore ce mod! Bravo!!! Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 424776184
    [Grognard]_Marbot

Message Jeu 19 Avr 2012 - 16:40 par [Grognard]_Marbot

Bonjour à tous,

Une personne pourrait m'expliquer comment lancer une bataille historique ? je n'y arrive pas ... la campagne solo oui mais pas les batailles, je me retrouve seulement avec la Map mais sans les unités.

Merci. Et peut-être à bientôt en multijoueur.

PS: Avant, je jouais au mod "Order of war 1.2" et je suis passé à ce mod depuis aujourd'hui, il n'y a pas photo ! Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 3077217049 .
    [Grognard]_Jean-Charles I

Message Sam 27 Oct 2012 - 20:54 par [Grognard]_Jean-Charles I

L'autre jour quand j'avais déjà bu plusieurs bouteille, j'ai cru entendre qu'il y avait du nouveau niveau map pack non? Où trouver l'information? Même chez les Lordz j'ai pas pu trouver... Embarassed
    [Grognard]_Marbot

Message Sam 27 Oct 2012 - 20:56 par [Grognard]_Marbot

Demande à Cosak il sait ou les trouver.

De voir ce topic je revois mon tout premier message sur votre forum ! Napoleonic Total War III (v2.0) - Page 3 3077217049 .

Message  par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:55