Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

Créations de vraies cartes historiques

Sondage

Quelle carte voudriez vous voir réaliser en priorité ?

[ 4 ]
    Créations de vraies cartes historiques Or51027%Créations de vraies cartes historiques Or610 [27%] 
    [ 1 ]
    Créations de vraies cartes historiques Or5107%Créations de vraies cartes historiques Or610 [7%] 
    [ 2 ]
    Créations de vraies cartes historiques Or51013%Créations de vraies cartes historiques Or610 [13%] 
    [ 1 ]
    Créations de vraies cartes historiques Or5107%Créations de vraies cartes historiques Or610 [7%] 
    [ 1 ]
    [ 2 ]
    Créations de vraies cartes historiques Or51013%Créations de vraies cartes historiques Or610 [13%] 
    [ 0 ]
    Créations de vraies cartes historiques Or5100%Créations de vraies cartes historiques Or610 [0%] 
    [ 2 ]
    [ 1 ]
    [ 1 ]
    Créations de vraies cartes historiques Or5106%Créations de vraies cartes historiques Or610 [6%] 

Total des votes: 15
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Créations de vraies cartes historiques Empty Créations de vraies cartes historiques

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 18 Déc 2007 - 10:16

Salut à tous.

Voilà, je suis un débutant avec toutes les options du map editor de Ntw2

Cependant, comme j'en ai marre de voir des maps pathétiques, surtout celles de Totola, obtenir touts les lauriers, j'aimerais lancer un projet Grognardesque de création de cartes.

Je n'ai pas une très grande expérience. Cependant pour Waterloo, je suis sûr de pouvoir faire une map bien plus réaliste que les 3 qui sont déjà sorties.
    Pour l'arrivée des prussiens, j'ai cru lire dans l'éditeur qu'on pouvait faire arriver des renforts de façon différée...

Je vais doucement me mettre au boulot. Toute aide sera la bienvenue.

Créations de vraies cartes historiques 37559836
    Général de division

Créations de vraies cartes historiques Empty Re: Créations de vraies cartes historiques

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 18 Déc 2007 - 11:41

Alors là je suis aux anges: On peut carrément définir des conditions de victoires autres que détruire l'adversaire.

Nous sommes à l'Aube d'une révolution !
    Général de division

Créations de vraies cartes historiques Empty Re: Créations de vraies cartes historiques

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 18 Déc 2007 - 17:20

Bon, j'ai créé deux cartes aujourdui ( maps historiques )

la premiere je lui donne 1/20, la seconde 8/20 car c'est pas top. Mais y'a vraiment de l'espoir.

Waterloo et Eylau.

Waterloo avec total 500 troupes toutes armées

Eylau plutot autour de 15000 .. ça lagg g été trop gourmand
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 18:25

Utilise la touche Maj (shift) pour travailler le terrain, pour baisser, niveler ou monter.
    [Grognard]_Bismark
    [Grognard]_Bismark
    Général de brigade

Localisation : entre la France, l'Italie, L'Allemagne et L'Autriche

Message par [Grognard]_Bismark Mar 18 Déc 2007 - 20:20

Bonne idée, j'ai déjà abandonné depuis longtemps l'idée d'en créer...

Alors toutes mes felicitations pour ce choix qui j'espere nous fera jouer sur des cartes réaliste.
    [Grognard]_Raistlin
    [Grognard]_Raistlin
    Fondateur des Grognards

Message par [Grognard]_Raistlin Mar 18 Déc 2007 - 22:23

superbe JC ton avatar de la bataille de brienne, ce serai une excursion a faire entre Grogs...Sans compter les autres batailles et combats de la campagne de France
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 18 Déc 2007 - 22:31

Merci Raist.

Oui en effet la campagne de France ça vaudrait le coup de voir les sites. A voir. J'ai mon oncle qui tient un gite rural vers Bar-sur-Aube en plus ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:27