4 participants
Goussainville, le far-west en banlieue nord de Paris
Invité- Invité
[Grognard]_Cosak- Général de division
C'est la patrie de Kettch, non ?
[Grognard]_Marbot- Général de division
De quoi vous vous plaignez ? il n'y a pas eu de blessé.
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
[Grognard]_Marbot a écrit:De quoi vous vous plaignez ? il n'y a pas eu de blessé.
Et ?
Ne doit-on juger d'un acte qu'à ses conséquences ?
J'ai oublié un smilé, c'était sur le ton de l'humour noir Je voulais faire passer un acte d'incivilité pour une banalité, tel que ce l'imagine la racaille.
[Grognard]_Brumaire a écrit:Ne doit-on juger d'un acte qu'à ses conséquences ?
Par contre cette phrase me fait réagir sur le travail des policiers mais aussi sur celui des gendarmes qui ressemblent de plus en plus à leur collègue citadin, ils ne se déplacent que s'il y a du sang, en ce qui concerne la police cela fait des années déjà mais pour ce qui est de la gendarmerie cela devient une tendance qui se banalise. C'est sur ce n'est pas le gendarme de brigade qui décide ça mais plutôt dans les états majors avec la direction de l'Etat et de ses experts 'lol'. J'ai toujours confiance en les sections de recherches et de criminologies de la gendarmerie, moins en leur police de quartier/proximité.
Invité- Invité
[Grognard]_Cosak a écrit:C'est la patrie de Kettch, non ?
Oui.
[Grognard]_Kettch- Général de division
C'est la patrie de Kettch, non ?
En effet c'était chez moi jusqu'à l'année dernière. C'est un bus que j'avais l'habitude de prendre (30D de la CIF) à cette heure là dans mes jeunes années (pas si lointaines). Mais il y a sur ce reseau bien pire que cette ligne, qui a toujours été comme ça, sauf qu'avant on en parlait pas sur TF1...