Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

4 participants

Total war rome II en pré-commande

[Grognard]_Olaf
    [Grognard]_Olaf
    Général de brigade

Total war rome II en pré-commande Empty Total war rome II en pré-commande

Message par [Grognard]_Olaf Dim 19 Mai 2013 - 13:03

[Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Total war rome II en pré-commande Empty Re: Total war rome II en pré-commande

Message par [Grognard]_Marbot Dim 19 Mai 2013 - 13:43

Je prendrais la version boite.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Dim 19 Mai 2013 - 14:56

Ne jamais acheter en pré-commande.

Dans l'industrie du logiciel, si les pré-commandes atteignent un niveau suffisamment élevé, les développeurs sont réaffectés à d'autres projets et le produit perd donc en qualité.
    [Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Dim 19 Mai 2013 - 15:17

[Grognard]_Cosak a écrit:Ne jamais acheter en pré-commande.

Dans l'industrie du logiciel, si les pré-commandes atteignent un niveau suffisamment élevé, les développeurs sont réaffectés à d'autres projets et le produit perd donc en qualité.

Tu m'enlèves les mots de la bouches.

C'est à cause des gens qui précommande que les jeux ne sont pas finis.

Je n'achèterai pas RTW2. Sauf si le moteur évolue enfin, car la vérité c'est qu'il est le même depuis ETW jusqu'à NTW et SHOGUN2.

J'ai joué à MTW2 pendant les vacances. Le moteur de jeu était vraiment supérieur. Depuis l'époque de ETW, et des nouvelles stratégies commerciales (DLC, précommandes), on assiste à une lente descente aux enfers.

Pour ceux que ça intéresse, le mod auquel j'ai joué s'appelle "Call of Warhammer", un mod recréant l'univers de Warhammer sur une carte campagne. C’est un pur chef d’œuvre, comparable au Third Age de King Kong. Le mod a été intégralement fait par un collectif de moddeurs russes qui continuent toujours à travailler dessus d'arrache pieds. On remarquera le côté extrêmement dynamique de la campagne, avec des scipt plus fous les uns que les autres. A mesure que votre faction prend de la force, les défais se font de plus en plus insurmontables. Grandiose. Les fans de warhammer ne puevent simplement pas passer à côté.

JC out

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 10:21