Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

Pourquoi Rome II est-il un échec ? (video en anglais)

[Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Pourquoi Rome II est-il un échec ? (video en anglais) Empty Pourquoi Rome II est-il un échec ? (video en anglais)

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Dim 9 Fév 2014 - 12:03

episode 2 :

Dernière édition par [Grognard]_Jean-Charles I le Dim 9 Fév 2014 - 14:04, édité 2 fois
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Pourquoi Rome II est-il un échec ? (video en anglais) Empty Re: Pourquoi Rome II est-il un échec ? (video en anglais)

Message par [Grognard]_Marbot Dim 9 Fév 2014 - 13:50

Les batailles de Caesar 3 m'ont plus impressionné que ceux de Rome2 ... oh !

Anonymous
    Invité
    Invité

Pourquoi Rome II est-il un échec ? (video en anglais) Empty Re: Pourquoi Rome II est-il un échec ? (video en anglais)

Message par Invité Dim 9 Fév 2014 - 18:19

Très bonne trouvaille JC. Pourquoi Rome II est-il un échec ? (video en anglais) 424776184  J'avais mater le Angry Joe Show sur Rome 2. Cette critique est beaucoup plus pointu. J'ai bien aimé les comparaisons entre les 2 Rome.

Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Dim 9 Fév 2014 - 19:31

Jc, j'espère que tu me crois à propos de Rome II après avoir vu ce vidéo. Pourquoi Rome II est-il un échec ? (video en anglais) 3077217049 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:44