Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

3 participants

Suite discussion sur les Eurorégions

[Grognard]_Jean-Charles I
    [Grognard]_Jean-Charles I
    Général de division

Suite discussion sur les Eurorégions Empty Suite discussion sur les Eurorégions

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 10 Juin 2014 - 22:44

Je n'ai pas su retrouver l'endroit où Brumaire avait poster quelque chose sur la refonte des régions françaises (trop petites selon les critères de l'UE, donc on veut les agrandir?)... Mais voici quelques éléments que je vous propose pour continuer la réflexion qu'il avait initié :

http://article-50.eu/euroregion-cest-quoi-au-juste/

Attention, si vous commencez à regarder l'intégralité des vidéos suivantes, vous en aurez pour au moins 4 heures. Prenez votre après-midi!

Suite discussion sur les Eurorégions 3077217049 

Anonymous
    Invité
    Invité

Suite discussion sur les Eurorégions Empty Re: Suite discussion sur les Eurorégions

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 1:55

J'ai pas 4h à donner à Asselineau. Malgré ses mots justes, il n'est pas assez charismatique pour que je me branle pendant 4 putain d'heures devant lui.

Mm, sinon c'est vrai qu'on étend les régions, on leur donne plus de droits, une langue, on regroupe, on fait monter la sauce et puis ça donne des états-nations plus faibles.

On sape les nations par le bas (régions), on escroque des peuples entiers en leurs enlevant leur souveraineté par le haut (UE, traité de Lisbonne).
    En plus de ça les américains essaie de nous baiser avec le TAFTA.

En faillite, volé de notre souveraineté, divisé par des petites luttes minables régionalement, empoisonné par la bouffe de merde made-in-Monsanto, nous deviendrons enfin les victimes dociles dont rêvent l'élite (mondiale).

Alors, prêt à aller prendre une "petite douche" les amis ?  Laughing 

[Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Suite discussion sur les Eurorégions Empty Re: Suite discussion sur les Eurorégions

Message par [Grognard]_Melet Mer 11 Juin 2014 - 10:38

[Grognard]_Liberalis a écrit:J'ai pas 4h à donner à Asselineau. Malgré ses mots justes, il n'est pas assez charismatique pour que je me branle pendant 4 putain d'heures devant lui.

Mm, sinon c'est vrai qu'on étend les régions, on leur donne plus de droits, une langue, on regroupe, on fait monter la sauce et puis ça donne des états-nations plus faibles.

On sape les nations par le bas (régions), on escroque des peuples entiers en leurs enlevant leur souveraineté par le haut (UE, traité de Lisbonne).
    En plus de ça les américains essaie de nous baiser avec le TAFTA.

En faillite, volé de notre souveraineté, divisé par des petites luttes minables régionalement, empoisonné par la bouffe de merde made-in-Monsanto, nous deviendrons enfin les victimes dociles dont rêvent l'élite (mondiale).

Alors, prêt à aller prendre une "petite douche" les amis ?  Laughing 

Putain Lib tu devrais arrêter de boire plus souvent .  Suite discussion sur les Eurorégions 424776184 

[Grognard]_Brumaire
    [Grognard]_Brumaire
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Brumaire Mer 11 Juin 2014 - 12:26

Les analyses asselinesques sur les arrières-pensées de l'UE ont beau être pertinentes, il n'en demeure pas moins que notre structure territoriale est source d'inefficacité.

Et qu'à l'heure actuelle l'échelle départementale ou régionale n'est pas adaptée !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 15:22