À noter qu'il y a du monde pour visionner les challenges et les rage-quits de Ramel : 37 téléchargements (record battu, hors HB).
+5
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Ramel
Seimour
[Grognard]_Cosak
9 participants
4v4 inter-Grognards : France vs Espagne/GB
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°26
Re: 4v4 inter-Grognards : France vs Espagne/GB
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°27
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Le meilleur dans ce jeu, c'est définitivement les mini-maps... C'est propre.
"Hé! Les rouges vous foutiez quoi?"
Impossible de leur faire comprendre qu'ils étaient en surnombre ....
[Grognard]_Wallygator- Général de brigade
- Message n°28
Bataille désastreuse en effet, Melet je te demande si t as besoin de troupes et de la cav tu me dis non c'est bon....j'en conclue que c'est bon
Avec Ramel , nous devions perçcer de notre côté mais avec les meilleures troupes 2 km en arrière c'est encore moins facile...
Pour notre cav au début je propose de former une masse de cuirassier pour attaquer en force là où c'est nécessaire mais nous avons décidés d'attendre et de voir le moment venue.
Bataille à oublier pour ma part.
S!
Avec Ramel , nous devions perçcer de notre côté mais avec les meilleures troupes 2 km en arrière c'est encore moins facile...
Pour notre cav au début je propose de former une masse de cuirassier pour attaquer en force là où c'est nécessaire mais nous avons décidés d'attendre et de voir le moment venue.
Bataille à oublier pour ma part.
S!
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°29
[Grognard]_Melet a écrit:
Impossible de leur faire comprendre qu'ils étaient en surnombre ....
De ton côté, c'est vrai : tu fais face au gros des troupes de Cosak et à Kettch.
Sur l'autre flanc, c'est faux.
Les armées de Wally, Ramel et Zerzer font face à mes troupes, à celles de Seimour et à 4 infanteries anglaises.
Il aurait fallu frapper entre Seimour et moi-même, ou sur mon flanc droit.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°30
[Grognard]_Liberalis a écrit:
J'accepte les règles établis chez les Grognards au cas par cas, selon l'individu que j'affronte. Si c'est un très bon (excellent) joueur comme Cosak, je peux me le laisser tenter par une utilisation du général peu orthodoxe. (Sans jamais franchir le cap de la charge contre une batterie d'artillerie) C est ma limite.
Je suis pour le "j'te nique avec les armes qui me sont à disposition" style de guerre. En somme, une stratégie tout à fait Napoléonienne.
Je n'ai pas rage-quitter depuis un an, j'ai accepté le fait d'être pris d'avance par un adversaire et de perdre une ou plein de troupes.
Grow up, bitches.
(L'armagnac carbure, Lib from Normandie!)
Clinch a écrit:I dont know if Grogs have ever "seriously" met us on the battlefield. Just ask that drunken stoner Liberalis about the time he charged my guns (with his general) and caused my only ragequit ever.
Ah oui?
- Message n°31
Clinch a écrit:I dont know if Grogs have ever "seriously" met us on the battlefield
Il faudrait lui rappeler les trois dernières défaites des N sur les trois dernières rencontres "sérieuses" (dont deux en tournoi) contre des Grognards.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°32
[Grognard]_Cosak a écrit:Clinch a écrit:I dont know if Grogs have ever "seriously" met us on the battlefield
Il faudrait lui rappeler les trois dernières défaites des N sur les trois dernières rencontres "sérieuses" (dont deux en tournoi) contre des Grognards.
Ils sont particulièrement imbue d'eux même malgré des performances décevantes.
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°33
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_Seimour a écrit:Nous avions gagné largement avant mon non-cheats qui ne fait perdre aucune unité, n'entraine aucune perte, ne change le moral de personne et ne nous donne aucun avantage. Bref, une pure hallucination sur une bataille largement décidé.
Victoire ou pas, cela ne change rien au principe : pas de général au contact.
LOL c'est marrant que tu dises ca cosak tu es le premier à envoyer ton général dans les charges de cav....
- Message n°34
[Grognard]_Why-Not a écrit:LOL c'est marrant que tu dises ca cosak tu es le premier à envoyer ton général dans les charges de cav....
Trouve ne serait-ce qu'une seule bataille où je l'ai fait...