Je suis un ancien AIF et j'ai été séduit par votre alliance, notemment avec les nombreux échanges avec Chris2burd. De plus, je souhaite rejoindre un certain belge qui a posté sa candidature récemment en se faisant passer pour un fast-food
Les critères de recrutement sont les suivants:
Pseudo: Beauharnais
Pays + Région ou ville de résidence: France, originaire d'Avignon mais pour des raisons professionnelles je réside à Hyères près de Toulon (l'éguillette demeure pour l'avoir vu un lieu stratégique qu'un certain général de Brigade dont on se souviendra ne pouvait laisser passer)
Possédez-vous un microphone: oui bien sûr
Si vous avez Steam quel est votre pseudo: Maréchal Beauharnais (le titre de maréchal que j'ai obtenu chez les AIF sera enlevé si je suis accepté ici
Sur quel support souhaitez-vous participer: Option 1: "Napoleonic Total War 3" et un peu de vanilla
Avez-vous une expérience sur l'un des deux jeux:
NTW3 un peu mais j'avais pas mal joué sur LME4. Puis j'ai testé la V4.0 du NTW3 mais il me reste beaucoup de progrès à faire de ce coté.
Comment avez-vous connu les Grognards: La réputation des Grognards n'est pas à faire, on entend parler un peu de partout de vous. Mais comme je l'ai dit j'ai pas mal échangé sur Steam avec Chris2burd
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre les Grognards: Passer des bons moments en batailles et sur le forum
Quelles-sont vos disponibilités; jours et heures: En principe le mercredi et week end et à des heures aléatoires de temps en temps.
Êtes-vous d'accord pour respecter le code de bonne conduite et vous dédier aux Grognards: Pour sûr ! La discipline est l'âme d'une armée : elle rend les petits effectifs formidables, donne du succès aux faibles et de l'estime pour tous !
Je vous remercie de l'attention que vous aurez porté à ma candidature.
Vive l'Empereur !!!