+11
[Grognard]_MacDonald
Seimour
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Beauharnais
15 participants
[Grognard]_Beauharnais
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°26
Re: [Grognard]_Beauharnais
Il y a comme un odeur de brulé. Je me demande c'est quoi.
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°27
[Grognard]_Cosak a écrit:Je confirme : la présence sur TS, à défaut de NTW3, est requise.
Up
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°28
Je sais pas trop ce qu'il fait Beauharnais là....
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°29
Il est pas Beauharnais.
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°30
Il était paraît il sur TS hier après midi...
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°31
[Grognard]_Christ2burd a écrit:Il était paraît il sur TS hier après midi...
True story.
Deux batailles disputées avec nous dans l'après-midi.
[Grognard]_Beauharnais- Colonel
- Message n°32
Messieurs, ne vous inquiétez pas je saurai convenir à la mission de Grognard
A vrai dire, je suis disponible certains jours dans la journée mais les horaires ne correspondent pas systématiquement. cet après midi je suis là.
Seimour pour l'odeur de brûlé ce doit être notre cher président qui fût (encore ?) des étincelles dans ta contrée ?
A vrai dire, je suis disponible certains jours dans la journée mais les horaires ne correspondent pas systématiquement. cet après midi je suis là.
Seimour pour l'odeur de brûlé ce doit être notre cher président qui fût (encore ?) des étincelles dans ta contrée ?
Invité- Invité
- Message n°33
Très bien, alors bienvenue chez nous. Tu as accès aux nouveaux sous-forums (pas tous).
2 mois de classes, un petit vote de confiance entre Grognards et ça devrait le faire.
Bonne chance.
PS: Comme pour les autres. Ton pseudo Steam et celui sur le forum doivent être identiques, pour rappel, c'est :
[Vélite]_Beauharnais
Pour l'avatar sur steam, tu le trouveras ici, c'est le dernier de la liste, sans étoiles, sans chevrons, à poil quoi.
http://www.grognards.org/t1641-avatars-grognards-sur-steam
2 mois de classes, un petit vote de confiance entre Grognards et ça devrait le faire.
Bonne chance.
PS: Comme pour les autres. Ton pseudo Steam et celui sur le forum doivent être identiques, pour rappel, c'est :
[Vélite]_Beauharnais
Pour l'avatar sur steam, tu le trouveras ici, c'est le dernier de la liste, sans étoiles, sans chevrons, à poil quoi.
http://www.grognards.org/t1641-avatars-grognards-sur-steam
Zaboo- Chef de bataillon
- Message n°34
Merci à tous pour votre accueil !
Concernant le pseudo, sur Steam c'est Colonel de Saint Pag.
Le Colonel peut-il (doit-il) être supprimé, pour mon début chez les Grognards ?
Concernant le pseudo, sur Steam c'est Colonel de Saint Pag.
Le Colonel peut-il (doit-il) être supprimé, pour mon début chez les Grognards ?
- Message n°35
Je m'excuse de ne pas avoir été assez présent ces derniers temps. Cependant cela va changer puisque je suis de retour de vacances et prêt à en découdre.
Je ne suis que peu disponible le soir. En revanche, je dispose à présent d'horaires confortables dans la journée. Et joué avec Paillard Driant Why not notemment.
Je le reconnais mon niveau est déplorable mais je compte bien y remédier en commençant par demain après midi.
BAAAANNZZAAAAIIIIIIIIIII !!!
Je ne suis que peu disponible le soir. En revanche, je dispose à présent d'horaires confortables dans la journée. Et joué avec Paillard Driant Why not notemment.
Je le reconnais mon niveau est déplorable mais je compte bien y remédier en commençant par demain après midi.
BAAAANNZZAAAAIIIIIIIIIII !!!
- Message n°36
J'aimerais avec votre accord monter une vidéo pour le forum. Ce serait une vidéo de présentation du clan qui devra avoir un esprit sérieux, solennel et surtout que quiconque nous envie. J'étais en charge des montages vidéos dans mon ancien clan et j'avoue être un peu rouillé. Ce serait dans le style ci dessous mais avec une musique plus sérieuse et qui fait peur
Je m'en tiens à vos commentaires
Je m'en tiens à vos commentaires
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°37
Bonne intention . Si tu ne craint ni les reproches, ni les critiques et si tu ne t'attends pas à de longs remerciements vas-y !
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°38
Vous avez vu celle des 666 ? Je suis resté figé, tel un imam de Médine assistant à une Bar-Mitzvah.
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°39
[Grognard]_Cosak a écrit:Vous avez vu celle des 666 ? Je suis resté figé, tel un imam de Médine assistant à une Bar-Mitzvah.
[Grognard]_Cosak a écrit:Post à effacer, on peut se faire fermer le forum pour moins que ça
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°40
[Grognard]_Melet a écrit:[Grognard]_Cosak a écrit:Vous avez vu celle des 666 ? Je suis resté figé, tel un imam de Médine assistant à une Bar-Mitzvah.[Grognard]_Cosak a écrit:Post à effacer, on peut se faire fermer le forum pour moins que ça
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°41
Haaaaaaaaaaaaa Melet!
Surtout que cette partie du Forum est visible de tous!
Surtout que cette partie du Forum est visible de tous!
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°42
Oh pinaise ils ont honte de rien.....
- Message n°43
J'accepte toutes les critiques. Mais ne prendrai en compte que les critiques constructives qui me permettront d'améliorer la vidéo.
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°44
Bon, à défaut d'une musique qui fait peur, j'imagine qu'un morceau sympa reflétant la communauté de grognards serait plus propice.
Maintenant je ne suis pas là depuis assez longtemps pour affirmer de connaître l'ambiance musicale générale du clan.
En revanche, je pense que Why Not te proposera certainement des chants grégoriens sauce Thiérry la Fronde, JC le top 50 des marches militaires ottomanes et Melet est plutôt Disco-Funk de la Motown qui est un bon contre-pied vis-à-vis du sujet.
Quant à Seimour, je le soupçonne de se trémousser sur les sœurs Kate et Anna McGarrigle avec leur fameuse "Complainte Pour Ste-Catherine".
Maintenant je ne suis pas là depuis assez longtemps pour affirmer de connaître l'ambiance musicale générale du clan.
En revanche, je pense que Why Not te proposera certainement des chants grégoriens sauce Thiérry la Fronde, JC le top 50 des marches militaires ottomanes et Melet est plutôt Disco-Funk de la Motown qui est un bon contre-pied vis-à-vis du sujet.
Quant à Seimour, je le soupçonne de se trémousser sur les sœurs Kate et Anna McGarrigle avec leur fameuse "Complainte Pour Ste-Catherine".
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°45
Arme interdite par la convention de Genève. J'ai vomi ma première poutine de 2015 à cause de toi.[Grognard]_MacDonald a écrit:Bon, à défaut d'une musique qui fait peur, j'imagine qu'un morceau sympa reflétant la communauté de grognards serait plus propice.
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°46
[Grognard]_Seimour a écrit:Arme interdite par la convention de Genève. J'ai vomi ma première poutine de 2015 à cause de toi.[Grognard]_MacDonald a écrit:Bon, à défaut d'une musique qui fait peur, j'imagine qu'un morceau sympa reflétant la communauté de grognards serait plus propice.
Attention au cholestérol Seimour !!!!!!
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°47
Une poutine en 8 mois. Je pense que ça va aller.
- Message n°48
Bon c'est pas exceptionnel (d'ailleurs il y a plein de trucs à fignoler) mais voici l'esprit :
Donnez-moi votre ressenti sur la musique, les images etc. de sorte à ce qu'on puisse encore améliorer.
P.S. ça me fait penser qu'il faudra créer une chaine Youtube des Grognards
Donnez-moi votre ressenti sur la musique, les images etc. de sorte à ce qu'on puisse encore améliorer.
P.S. ça me fait penser qu'il faudra créer une chaine Youtube des Grognards
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°49
Merci Beauharnais.
Au passage, on voit les fameux fusils derrière le sac...
Au passage, on voit les fameux fusils derrière le sac...
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°50
Niveau discipline chez la Grognard ça laisse à désirer. L'utilisation du cattle prod comme outil de discipline devrait être obligatoire.