Beau boulot.
+11
[Grognard]_MacDonald
Seimour
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Beauharnais
15 participants
[Grognard]_Beauharnais
Invité- Invité
- Message n°51
Re: [Grognard]_Beauharnais
L'ébauche de la vidéo est bien sympa. Maintenant faut embellir les polices d'écritures utilisées et arrondir le tout pour que ça soit bien cohérent.
Beau boulot.
Beau boulot.
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°52
Discipline ? ..... Pas d'artillerie embended sur la vidéo stp . J'aurai bien inséré un replay tactique d'une victoire fulgurante . Des charges victorieuses . Peut être plus basé sur les beaux mvts et belles action que sur des valeurs .
[Grognard]_Ramel- Général de brigade
- Message n°53
Quand on pense à la discipline chez les grognards.... Putain y a même pas Carmina Buranna j suis trop déçu
à Melet : Beauharnais a pompé des images du doc de arte ,donc il a choisi les armées ingame en conséquence, logique.C'est bien de finir sur Moscow, il manque juste la mise en avant de notre Maréchal pour conclure en apothéose, genre son portrait qui apparait sur la ville au milieu des flammes!!
à Melet : Beauharnais a pompé des images du doc de arte ,donc il a choisi les armées ingame en conséquence, logique.C'est bien de finir sur Moscow, il manque juste la mise en avant de notre Maréchal pour conclure en apothéose, genre son portrait qui apparait sur la ville au milieu des flammes!!
- Message n°54
[Grognard]_Ramel a écrit:
On peut décemment pas se contenter de ça !
- Message n°55
Quel rabat-joie!! à voir toi tu proposes des images genre catalogue des exploits, pas évident à scénariser....[Grognard]_Melet a écrit:
- Message n°56
[Grognard]_Ramel a écrit:Quel rabat-joie!! à voir toi tu proposes des images genre catalogue des exploits, pas évident à scénariser....[Grognard]_Melet a écrit:
L'effort est louable mais une vidéo représenatative de l'idée qu'un vélite se fait du clan n'est pas à l'image du clan ...C'est le but qu'il s'est fixé non ?
Bref au boulot Beauharnais . On a le temps !
- Message n°57
[Grognard]_Melet a écrit:[Grognard]_Ramel a écrit:Quel rabat-joie!! à voir toi tu proposes des images genre catalogue des exploits, pas évident à scénariser....[Grognard]_Melet a écrit:
L'effort est louable mais une vidéo représenatative de l'idée qu'un vélite se fait du clan n'est pas à l'image du clan ...C'est le but qu'il s'est fixé non ?
Bref au boulot Beauharnais . On a le temps !
+1
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°58
[Grognard]_Ramel a écrit:Quand on pense à la discipline chez les grognards.... Putain y a même pas Carmina Buranna j suis trop déçu
Et la marche triomphale dans Aida de Verdi, et l'Adaggio de Barber, et La Chevauchée des Walkyries de Wagner, et le Waterloo de Abba... Oh Yeah!
[Grognard]_Ramel a écrit:(...) C'est bien de finir sur Moscow, il manque juste la mise en avant de notre Maréchal pour conclure en apothéose, genre son portrait qui apparait sur la ville au milieu des flammes!!
Attention, on risque de glisser sur la pente fatale des 666.
De mon côté j'avoue que j'ai d'abord été scotché par la scène entre les arbres suivi de la marche de la Grande Armée en me disant que les Lordz avait quand même vachement améliorer les graphiques de la vanilla.
Puis j'ai fait la différence entre les deux plans ce qui veut dire que la transition est nickelle.
J'ai d'ailleurs pensé à toi JC par rapport à ta remarque suite à l'émission.
Pour la musique, c'est de circonstance pour le ton sérieux.
Maintenant, honnêtement, quels sont les valeurs prônées par les Grognards auquel notre Camarade Maréchal tient en particulier?
Pour le "cattle prod" de Seimour, je commence à comprendre comment il parvient à châtier son roucoulement Québecois.
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°59
[Grognard]_MacDonald a écrit:Maintenant, honnêtement, quels sont les valeurs prônées par les Grognards auquel notre Camarade Maréchal tient en particulier?
L'anéantissement d'une division polonaise, sans négliger la cruauté du vainqueur.
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°60
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_MacDonald a écrit:Maintenant, honnêtement, quels sont les valeurs prônées par les Grognards auquel notre Camarade Maréchal tient en particulier?
L'anéantissement d'une division polonaise, sans négliger la cruauté du vainqueur.
J'ignorais ton petit côté Mylèna Farmerovna
"Je je, suis Maréchal
Je suis à Katyń
Je je, suis impérial
Qu'on les élimine"
[Grognard]_Beauharnais- Colonel
- Message n°61
Je reviens à ma vidéo. Merci pour vos impressions. Je pense que je vais m'en référer à Cosak pour la musique, les textes et les images.
Cosak c'est toi qui décide alors dis moi ce que tu veux dans la vidéo.
(j'ai cru comprendre que le sang polonais versé te ferai plaisir)
- Message n°62
[Vélite]_Beauharnais a écrit:Je reviens à ma vidéo. Merci pour vos impressions. Je pense que je vais m'en référer à Cosak pour la musique, les textes et les images.
Cosak ne décide de rien du tout . Il propose .
Rabat joie . C'est certain . Mais encore une fois . Sincèrement . J'insiste sur le fait que l'effort est louable mais, revois ta copie Beauharnais . Une charge de Grenadiers de la garde, avec en fond sonore "on va leur percer le flanc" ...
A 1mn à peu près les art sont embended, fait de jeu proscrit par les puristes : coupable .
Allez ! Au boulot ! On est pas chez les AIF ici !
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°63
Comme on me demande mon avis...
Avant de savoir quelle musique ou quel synopsis mettre en place, il faudrait d'abord déterminer l'objectif de cette vidéo. Je n'y connais rien, mais je sais que c'est du travail, et dans tous les cas les louanges ne seront pas au rendez-vous (les seuls qui ont commenté le gros travail sur le site de la LoV sont JC, en bien, et Seimour, pour dire qu'il n'y adhère pas).
S'il s'agit de "vendre" les Grognards pour attirer du monde, je suis perplexe.
S'il s'agit de "vendre" le mod NTW3, il faudra faire une vidéo en 1080p ou même 2160p.
S'il s'agit d'une vitrine symbolique des Grognards, alors il faut illustrer ce qui nous caractérise. Et là j'avoue que c'est difficile à établir. Cependant je ne pense pas que montrer de la Vieille Garde ou une de l'artillerie en batterie soit significatif. Je verrai plutôt par exemple un des "replays tactiques" accéléré encore davantage (2-3 secondes pour toute une bataille) illustrant un encerclement ou un débordement d'école, rapidement suivi par des mass charge des cavalerie de cette même bataille, avec un pseudo-effet de zoom... Bref, tout sauf du statique.
Avant de savoir quelle musique ou quel synopsis mettre en place, il faudrait d'abord déterminer l'objectif de cette vidéo. Je n'y connais rien, mais je sais que c'est du travail, et dans tous les cas les louanges ne seront pas au rendez-vous (les seuls qui ont commenté le gros travail sur le site de la LoV sont JC, en bien, et Seimour, pour dire qu'il n'y adhère pas).
S'il s'agit de "vendre" les Grognards pour attirer du monde, je suis perplexe.
S'il s'agit de "vendre" le mod NTW3, il faudra faire une vidéo en 1080p ou même 2160p.
S'il s'agit d'une vitrine symbolique des Grognards, alors il faut illustrer ce qui nous caractérise. Et là j'avoue que c'est difficile à établir. Cependant je ne pense pas que montrer de la Vieille Garde ou une de l'artillerie en batterie soit significatif. Je verrai plutôt par exemple un des "replays tactiques" accéléré encore davantage (2-3 secondes pour toute une bataille) illustrant un encerclement ou un débordement d'école, rapidement suivi par des mass charge des cavalerie de cette même bataille, avec un pseudo-effet de zoom... Bref, tout sauf du statique.
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°64
[Grognard]_MacDonald a écrit:[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_MacDonald a écrit:Maintenant, honnêtement, quels sont les valeurs prônées par les Grognards auquel notre Camarade Maréchal tient en particulier?
J'ignorais ton petit côté Mylèna Farmerovna
"Je je, suis Maréchal
Je suis à Katyń
Je je, suis impérial
Qu'on les élimine"
C'est approprié héhéhéhéhéh
Je tiens juste à signaler qu'une fois de plus notre Marechal s'est fait lustrer va falloir arrêter il ne lui restera plus rien après!
- Message n°65
[Grognard]_Cosak a écrit:Comme on me demande mon avis...
(les seuls qui ont commenté le gros travail sur le site de la LoV sont JC, en bien, et Seimour, pour dire qu'il n'y adhère pas).
Ingrat !
- Message n°66
Très bien, va pour les aspects tactiques.
Dans ce cas la musique militaire sera de rigueur. Plusieurs extraits de batailles seront glissées les uns après les autres. Vue du plan tactique et application dans la manœuvre.
Dans ce cas pourriez vous me faire partager les extraits musicaux de rigueur (j'avoue avoir des lacunes de ce côté) ?
Le but n'était pas d'en faire une campagne de recrutement. Et même si c'était le cas j'ai de la marge comparé à ça (engagez-vous qu'ils disaient):
Dans ce cas la musique militaire sera de rigueur. Plusieurs extraits de batailles seront glissées les uns après les autres. Vue du plan tactique et application dans la manœuvre.
Dans ce cas pourriez vous me faire partager les extraits musicaux de rigueur (j'avoue avoir des lacunes de ce côté) ?
Le but n'était pas d'en faire une campagne de recrutement. Et même si c'était le cas j'ai de la marge comparé à ça (engagez-vous qu'ils disaient):
- Message n°67
La marche des Grognards ; ça ne s'invente pas
Un lien ou tu pourrais trouver matière
Un petit faible pour ; cérémoniale de présentation ...
Un lien ou tu pourrais trouver matière
Un petit faible pour ; cérémoniale de présentation ...
- Message n°68
étrangement la marche des grognards nous va bien genre "venez pas nous les casser".
[Grognard]_Christ2burd- Général de division
- Message n°69
Petit faible pour la marche de la Garde à Leipzig...
- Message n°70
La pub de l'éducation nationale le mec à la fin ca fait un peu la voix dépité! et la pub est nul on dirait un centre d'aide pour élèves attardés ou handicapé...
- Message n°71
- Message n°72
Salut Beauharnais . Je te donne mon sentiment sans que cela ne soit en rien une décision collégiale .
J'ai très peu eu l'occasion de te rencontrer, nombre sont ceux qui sont dans ce cas . Nous avons soumis ta candidature à un vote . Le résultat à été de prolonger ta mise à l'épreuve .
Tu sembles correspondre à nos canons mais encore une fois, peu nombreux sont ceux qui on une véritable opinion de toi .
J'espère que tu comprends et apprécie qu'il ne soit pas si simple de devenir Grognard .
PS :
L'insistance de Mac Donald ne joue pas en ta faveur .
A très bientôt en bataille et sur ts . Si ton emploi du temps te permettait de passer quelques soirées avec nous nous pourrions enfin apprendre à te détester .
J'ai très peu eu l'occasion de te rencontrer, nombre sont ceux qui sont dans ce cas . Nous avons soumis ta candidature à un vote . Le résultat à été de prolonger ta mise à l'épreuve .
Tu sembles correspondre à nos canons mais encore une fois, peu nombreux sont ceux qui on une véritable opinion de toi .
J'espère que tu comprends et apprécie qu'il ne soit pas si simple de devenir Grognard .
PS :
L'insistance de Mac Donald ne joue pas en ta faveur .
A très bientôt en bataille et sur ts . Si ton emploi du temps te permettait de passer quelques soirées avec nous nous pourrions enfin apprendre à te détester .
- Message n°73
[Grognard]_Melet a écrit:
Ma femme est plutôt du soir...
Pour le reste je savais bien. Mes messages ne sont jamais à prendre au premier degré. Entre mes lignes on peut interpréter : Que me manque t-il pour être intégrer ? J'ai eu la réponse.
- Message n°74
[Vélite]_Beauharnais a écrit:
Pour le reste je savais bien. Mes messages ne sont jamais à prendre au premier degré. Entre mes lignes on peut interpréter : Que me manque t-il pour être intégrer ? J'ai eu la réponse.
En ce qui me concerne quelques soirées parmis nous . Mais encore une fois je parle pour moi .
Vélite c'est pas si mal . Je suis certain que l'occasion se présentera de faire ta connaissance . Et là . En notre âme et conscience on te refusera ton intégration ...