Interstellar arrive a vous donner une claque tellement violente que 6 ou 7 grilles de lectures sont nécessaire pour arriver à non pas comprendre mais s'interroger sur les différents thèmes abordé en parallèle.
Loin de vous apporter une réponse ce film vous accable d'une charge mentale qui nécessite de se replonger dedans 2 ou 3 fois supplémentaires. Nolan nous livre un véritable chef d'oeuvre, première fois que j'irai voir un film plusieurs fois de suite au cinema....
Il vous satisfait mais vous frustre plus qu'autre chose. Bonne chance si vous allez le voir sincèrement, vous ne savez pas où vous mettez les pieds.
Le seul problème avec ce génie qu'est Nolan c'est que je ne vois pas ce qu'il pourra nous sortir derrière pour nous émerveiller encore plus, je ne vois pas comment, comment on peut faire mieux. Juste choqué, ou plutôt en état de choque une heure et demie après la fin de séance je suis toujours choqué c'est brillant, c'est magistral !!!!!
allez un extrait de la BO de Zimmer (oui monsieur ne travail qu'avec des types brillants en plus).
Dernière édition par [Grognard]_Why-Not le Dim 23 Nov 2014 - 10:59, édité 4 fois