+14
Skalys
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Articho
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Gourgaud
[Grognard]_MacDonald
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Driant
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Beauharnais
18 participants
Massacre à Charlie Hebdo
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°326
Re: Massacre à Charlie Hebdo
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°327
- Message n°328
Etat des lieux !
à suivre ...
Chacun sa merde, non ? Personne en France ne nie les atrocités en Palestine . Mais qu'ils se démerdent . On intervient ? On arme le peuple ? Dans 10 ans on entendra un tas de JC nous expliquer que les mouvements radicaux ont été créés de toute pièce par un occident avide de ressources ou d'influence .
Ta photo est HS ! Désolé .
Ce que je constate à ce jour c'est une fracture grandissante, le refus d'une prise de conscience d'une intégration rapide est la cause primaire des tensions . Les discours et courants de pensées représentés dans tes postes accentuent la distance entre les communautés . Quelle violence de pretendre que le sort de ces populations nous indiffère ou que l'existence d'untel ou d'untel vaut plus ou moins . Ce ne sont pas des chefs d'état ou politiques qui sont représentés mais des citoyens lambda .
Ca me fais penser à des discours bien gaucho et on sait où ils mènent .
Dans l'immédiat les censurés ce sont nous ! Chez nous ! Et malheur et perturbateurs, de tout bord, religion, courant de pensé .
Merde !
à suivre ...
Chacun sa merde, non ? Personne en France ne nie les atrocités en Palestine . Mais qu'ils se démerdent . On intervient ? On arme le peuple ? Dans 10 ans on entendra un tas de JC nous expliquer que les mouvements radicaux ont été créés de toute pièce par un occident avide de ressources ou d'influence .
Ta photo est HS ! Désolé .
Ce que je constate à ce jour c'est une fracture grandissante, le refus d'une prise de conscience d'une intégration rapide est la cause primaire des tensions . Les discours et courants de pensées représentés dans tes postes accentuent la distance entre les communautés . Quelle violence de pretendre que le sort de ces populations nous indiffère ou que l'existence d'untel ou d'untel vaut plus ou moins . Ce ne sont pas des chefs d'état ou politiques qui sont représentés mais des citoyens lambda .
Ca me fais penser à des discours bien gaucho et on sait où ils mènent .
Dans l'immédiat les censurés ce sont nous ! Chez nous ! Et malheur et perturbateurs, de tout bord, religion, courant de pensé .
Merde !
- Message n°329
- Message n°330
Ca c'est bon !!!
Bon français JC !
Bon français JC !
- Message n°331
[Grognard]_Melet a écrit:Ca c'est bon !!!
Bon français JC !
Tu ne crois pas si bien dire Melet
Je boucle la boucle (page1) avec une dédicace faite à Driant :
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°332
Franchement, c'est pénible de voir tous ces Français de souche mettre la zone dans leur pay, 77 personnes recherchées, de bon Gaulois !
http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R&P=1
et triste à la fois
http://www.avisderecherches.interieur.gouv.fr/personnes1.asp?T=R&P=1
et triste à la fois
- Message n°333
- Message n°334
[Grognard]_Beauharnais- Colonel
- Message n°335
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°336
Suite aux assassinats au Danemark, immédiatement d'étranges commentaires empressés sur les radios françaises : le tueur était (dixit) d'origine danoise !
En gros, on ne savait rien, sauf que le tueur était bien un nordique. Logique zéro, comme chez la plupart des journalistes. Puis la police de Copenhague a (par erreur) donné le nom du tueur : Omar Abdel Hamid El-Hussein.
Aucun mea culpa des médias français, comme toujours.
Et là a commencé la litanie sur les amalgames à ne pas faire... Exaspérant cet angélisme qui travestit les faits pour éviter sournoisement le débat, qui aura forcément lieu après le cinquième ou dixième attentat.
L'article dans "Le Monde", réalise l'exploit de ne pas s'intéresser à l'identité du tueur dans un article de trois pages... C'est comme ces obus qui tombent à Donetsk, dont les origines n'intéressent pas nos médias. Ce journal est devenu ridicule.
En gros, on ne savait rien, sauf que le tueur était bien un nordique. Logique zéro, comme chez la plupart des journalistes. Puis la police de Copenhague a (par erreur) donné le nom du tueur : Omar Abdel Hamid El-Hussein.
Aucun mea culpa des médias français, comme toujours.
Et là a commencé la litanie sur les amalgames à ne pas faire... Exaspérant cet angélisme qui travestit les faits pour éviter sournoisement le débat, qui aura forcément lieu après le cinquième ou dixième attentat.
L'article dans "Le Monde", réalise l'exploit de ne pas s'intéresser à l'identité du tueur dans un article de trois pages... C'est comme ces obus qui tombent à Donetsk, dont les origines n'intéressent pas nos médias. Ce journal est devenu ridicule.
- Message n°337
Source ?
Putain j'ai toujours pas été m'informer de ce qui s'est passé...
- Message n°338
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Source ?
Cet article ?
http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/02/15/fusillades-de-copenhague-un-tireur-connu-du-renseignement_4576897_3214.html
Le Danemark est, eu égard à sa population, un des pays les plus concernés par des départs pour le djihad en Syrie.
ça dit bien ce que ça doit vouloir dire en Novlangue...
- Des barbus:
Quelqu'un de très sérieux a écrit:Interrogé dans l'émission « Le Grand Rendez-vous Europe 1-Le Monde-i-Télé », le ministre des affaires étrangères français, Laurent Fabius, s'est lui aussi dit « frappé par le mimétisme de la séquence » danoise avec les attentats parisiens : « D'abord une attaque contre le symbole de la liberté d'expression, ensuite une attaque contre les juifs, et puis l'affrontement avec les policiers. »
Ils ont oublié une dernière similitude troublante :
Un branquignole a écrit:Evacué dans la chambre froide dès les premiers coups de feu, Lars Vilks est sorti indemne de l'attaque.
L'arme ultime anti-islamiste.
Go bombarder l'état islamique avec des chambres froides...
Un mec a écrit:La première fusillade s'est déroulée au centre culturel Krudttonden à Osterbro, au nord du centre-ville historique de Copenhague. S'y tenait une conférence ayant pour thème « art, blasphème et liberté d'expression », en hommage à Charlie Hebdo.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/02/14/lieu-auteur-cible-ce-que-l-on-sait-de-l-attentat-de-copenhague_4576785_3214.html#my7xOBQVC6Rokfg1.99
Non mais c'est super on est passé aux guerres de religions 2.0, on va leur permettre de faire joujou longtemps ? (je parle de deux camps)
Dernière édition par [Grognard]_Jean-Charles I le Lun 16 Fév 2015 - 11:46, édité 3 fois
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°339
Même aveuglement volontaire au Figaro, pourtant pourfendeur auto-proclamé de l'angélisme : http://www.lefigaro.fr/international/2015/02/15/01003-20150215ARTFIG00175-copenhague-un-tueur-presume-de-22-ans-ne-au-danemark.php
Là l'excuse est carrément dans le titre...
J'ai eu un débat sur l'amalgame avec des étudiants ce matin, plutôt évolués et curieux. Nous en sommes arrivés à cette question : si des Français d'origine russe commettaient les mêmes attentats au nom de Rurik ou d'un obscur patriarche mordve, me sentirais-je concerné ? Réponse de ma part : oui, et il serait normal que mes concitoyens français exigent de moi une prise de position sans ambigüité.
Tant que la communauté musulmane ne fait publiquement aucun effort pour dénoncer ses propres dérives, elle sera victime d'une méfiance croissante du reste de la population. Dans les années 1920, la fraîche communauté italienne en France était en proie à la vindicte à cause des mouvements anarchistes très violents qui l'animaient. Il y a même eu des Italiens tués par rétorsion (à Avignon, quatre morts). La communauté italienne s'est soudée pour éradiquer leurs "moutons noirs"...
Là l'excuse est carrément dans le titre...
J'ai eu un débat sur l'amalgame avec des étudiants ce matin, plutôt évolués et curieux. Nous en sommes arrivés à cette question : si des Français d'origine russe commettaient les mêmes attentats au nom de Rurik ou d'un obscur patriarche mordve, me sentirais-je concerné ? Réponse de ma part : oui, et il serait normal que mes concitoyens français exigent de moi une prise de position sans ambigüité.
Tant que la communauté musulmane ne fait publiquement aucun effort pour dénoncer ses propres dérives, elle sera victime d'une méfiance croissante du reste de la population. Dans les années 1920, la fraîche communauté italienne en France était en proie à la vindicte à cause des mouvements anarchistes très violents qui l'animaient. Il y a même eu des Italiens tués par rétorsion (à Avignon, quatre morts). La communauté italienne s'est soudée pour éradiquer leurs "moutons noirs"...
- Message n°340
Je ne sais pas si l'auto-critique est la solution au problème, mais de toute façon elle n'aura pas lieu.
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°341
Quand une religion est basé sur un texte comme ca il ne peut en être autrement.... Bref il y en a eu et il y en aura encore sauf que contrairement aux attentats des année 90 c'est la base qui commence à s'y mettre.
Pour paraphraser charlie "mahomet débordé par sa base".
Pour paraphraser charlie "mahomet débordé par sa base".
- Message n°342
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Je ne sais pas si l'auto-critique est la solution au problème, mais de toute façon elle n'aura pas lieu.
Comment veux-tu qu'ils s'auto-critiquent quand ils ne peuvent faire une interprétation de leur religion ? Pour ceux qui la vivent dans leur vie de tous les jours et pas dans un aspect purement privée.
- Message n°343
[Grognard]_MacDonald- Colonel
- Message n°344
- Message n°346
Franchement, ça à l'air de craindre Marseille...
C'était quoi ce truc ? Rien compris !
C'était quoi ce truc ? Rien compris !
- Message n°347
[Grognard]_Liberalis a écrit:
FDP . Ils mériteraient qu'on tire à balles réelles . Nous allons devoir sévir . Et vite !
- Message n°348
[Grognard]_Melet a écrit:[Grognard]_Liberalis a écrit:
FDP . Ils mériteraient qu'on tire à balles réelles . Nous allons devoir sévir . Et vite !
Sale islamiste Melet!!! Un peu de respect pour la police!
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°349
Il parle des tarés de manifestants... si ce type de manif arrive un jour à Paris ca va être comique.
- Message n°350
Chez nous ils ne brandissent pas encore de drapeaux, mais quand ils sortent de la mosquée le vendredi l'accoutrement est similaire. Un troupeau de pingouin !