+14
Skalys
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Articho
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Gourgaud
[Grognard]_MacDonald
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Driant
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Beauharnais
18 participants
Massacre à Charlie Hebdo
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°301
Re: Massacre à Charlie Hebdo
Non mais serieux Arti... le pire c'est que tu le penses!
[Grognard]_Articho- Colonel
- Message n°302
En manifestant en présence d'autorités criminelles dont il n'est besoin de citer les noms, le français s'est rendu coupable de collaboration criminelle. En saluant les services de securité il a prouvé une seconde fois sont attachement à la corruption et au terrorisme franco-francais.
coupable
coupable
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°303
[Grognard]_Articho a écrit:Et ils sont où, et ils sont où ??..... Les franchouillards, lala lalala lala !!
Encore une belle demonstration de l'esprit colonialiste et collaborateur français.
Mais tu attends quoi pour y aller ? va faire ton daesh civilateur en arabie ! on te regarde faire...
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°304
[Grognard]_Wallygator- Général de brigade
- Message n°305
Vous pouvez ajouter des pays où la situation est bien plus grave mais tellement loin qu'on n'en parle encore moins....mais merde je suis horrifié de constater le silence de nos "dirigeant" et "média"...oui je sais c'est un complot des ricains aidé par leurs amis de saturne qui nous dirige tous, même notre façon de penser.....
Un amis qui a sa famille à Doneske(?) me raconté des trucs juste hallucinant (scène de guerre...) d'ailleurs il rejoint Lib et Cosak sur cette affaire.
S!
Un amis qui a sa famille à Doneske(?) me raconté des trucs juste hallucinant (scène de guerre...) d'ailleurs il rejoint Lib et Cosak sur cette affaire.
S!
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°306
[Grognard]_Articho a écrit:En manifestant en présence d'autorités criminelles dont il n'est besoin de citer les noms, le français s'est rendu coupable de collaboration criminelle. En saluant les services de securité il a prouvé une seconde fois sont attachement à la corruption et au terrorisme franco-francais.
coupable
Tu dois te considérer de la classe de ces sous homme Arti . Tu juge un peuple par ces représentants . La caste au pouvoir ne m'est en rien semblable . En aucun cas elle ne me représente .
Tu semble si détaché et pourtant si proche, attiré par ces guignols de pouvoir .
Un tyran avide de pouvoir frustré ?
- Message n°307
Cohérence:
manifestation organisées par des partis politiques fondements du système français; implique un soutien des partis par les manifestants. Une symbolique possible d’opposition à ce système aurait pu être le refus inconditionnel de partager le chemin de ces partis OU une présence continue devant les points clés de la supercherie, qu'aurait pu être les différents bâtiments nationaux et ambassades des pays suspects ou coupables. Le tout impliquant de sortir de la réponse émotionnelle pour entrer dans une contradiction pragmatique, constructive et continue.
En conclusion les français ont eu peur et se sont regroupé comme l'aurait fait n'importe quel troupeau d'ongulés ruminant pour ce disperser une fois le danger hors d'horizon. Non seulement le danger est toujours là, les soucis sociaux français loin d’être pris en main la caste dirigeante et le soutien des état coupables sera encore plus fort puisque justifié par le regroupement des citoyens moutons autour de leur mâle alpha lui même coupable.
manifestation organisées par des partis politiques fondements du système français; implique un soutien des partis par les manifestants. Une symbolique possible d’opposition à ce système aurait pu être le refus inconditionnel de partager le chemin de ces partis OU une présence continue devant les points clés de la supercherie, qu'aurait pu être les différents bâtiments nationaux et ambassades des pays suspects ou coupables. Le tout impliquant de sortir de la réponse émotionnelle pour entrer dans une contradiction pragmatique, constructive et continue.
En conclusion les français ont eu peur et se sont regroupé comme l'aurait fait n'importe quel troupeau d'ongulés ruminant pour ce disperser une fois le danger hors d'horizon. Non seulement le danger est toujours là, les soucis sociaux français loin d’être pris en main la caste dirigeante et le soutien des état coupables sera encore plus fort puisque justifié par le regroupement des citoyens moutons autour de leur mâle alpha lui même coupable.
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°308
[Grognard]_Melet a écrit:
On m'appelle?
- Message n°309
[Grognard]_Seimour a écrit:[Grognard]_Melet a écrit:
On m'appelle?
Seimour: Je trouve que tu t'améliores de jour en jour continue comme ca (premier degrés)!
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°310
Manifestation spontanée . Récupérée par de grands penseurs comme toi . Loin de la realité du quotidien et des querelles intestines étatiques . Loin de la réflexion au 6eme degre ou autre perversion de pensée .
Amalgame de sous fifres de la finance mondiale . Isolés du peuple de part leur statut, leur perception de la vie, de leur ideologie mondialiste et d'un cordon de sécurité . Loin des réalites du commun .
Leur problème est celui de ceux, qui ds le million d'humain présent ce jour là, ne voit que cette poignée d'insignifiant . Qui au milieu de la pensée unique de cohésion face aux barbares ne souffre nt que d'images, de paraître .
(le crétin regardant le doigt du sage lui montrant la lune) . D'un certain point de vue il est rassurant de constater que ces derniers restent minoritaire .
Contradiction pragmatique de l'essentiel et non du superflux . Plutôt un bon point .
Encore une fois ces pauvres penseurs ne s'offusquent que de broutilles . Se jetant comme un seul homme de la falaise pour echapper à la dure réalité du danger leur faisant face . Le vide et une mort certaine plutôt qu un combat inégale pouvant sauver l un d entre eux au bénéfice de la mort du plus grand nombre .
Amalgame de sous fifres de la finance mondiale . Isolés du peuple de part leur statut, leur perception de la vie, de leur ideologie mondialiste et d'un cordon de sécurité . Loin des réalites du commun .
Leur problème est celui de ceux, qui ds le million d'humain présent ce jour là, ne voit que cette poignée d'insignifiant . Qui au milieu de la pensée unique de cohésion face aux barbares ne souffre nt que d'images, de paraître .
(le crétin regardant le doigt du sage lui montrant la lune) . D'un certain point de vue il est rassurant de constater que ces derniers restent minoritaire .
Contradiction pragmatique de l'essentiel et non du superflux . Plutôt un bon point .
Encore une fois ces pauvres penseurs ne s'offusquent que de broutilles . Se jetant comme un seul homme de la falaise pour echapper à la dure réalité du danger leur faisant face . Le vide et une mort certaine plutôt qu un combat inégale pouvant sauver l un d entre eux au bénéfice de la mort du plus grand nombre .
- Message n°311
Pour reprendre la video de JCIer sur Dieudonné et le Donbass:
Dieudo coupable de s’être lui même marginalisé en souhaitant profiter des médias français majoritairement tout en reniant sa principale qualité qu'est la majorité de soit-disant juifs le composant.
Retraités du Donbass coupables de s'etre coupés de leur fond de pension en allant massivement voter contre celui-ci.
Dieudo et Donbass coupables de croire aux fables juives: la loi ne protège pas contre la bêtise.
Chiens presents a 8min déclarés non coupables.
Dieudo coupable de s’être lui même marginalisé en souhaitant profiter des médias français majoritairement tout en reniant sa principale qualité qu'est la majorité de soit-disant juifs le composant.
Retraités du Donbass coupables de s'etre coupés de leur fond de pension en allant massivement voter contre celui-ci.
Dieudo et Donbass coupables de croire aux fables juives: la loi ne protège pas contre la bêtise.
Chiens presents a 8min déclarés non coupables.
[Grognard]_Beauharnais- Colonel
- Message n°313
[Grognard]_Liberalis a écrit:
L'affaire prend des proportions tristement pitoyables. Je ne comprends pas comment on peut exposer ce genre de "problème" à la une dans certains médias.
Les journalistes ne se tromperaient-ils pas ? Le sujet, en tous les cas pour ma part n'est pas passionnant... il a bien dû y avoir des jeunes élèves ça et là qui ont sorti des âneries de ce genre mais peut-être n'ont ils pas un mauvais professeur pour leur tendre la perche...
Le professeur en question est un imbécile. C'est une faute professionnelle de traiter un sujet aussi délicat avec des enfants de 8 ans qui savent (croyons le) tout juste lire et écrire.
Décevant, décevant...
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°314
Cela dépend sous quel angle on voit cet "interrogatoire" d'un enfant de 8 ans.
Si l'objectif est éventuellement de le punir lui-même, c'est idiot. À la limite, le recadrage devrait être fait à l'école. Après tout à 8 ans on est bien bête, mais malgré tout conscient de la distinction entre le bien et le mal (critères subjectifs mais qui devraient être républicains et non communautaristes).
Mais je pense que la raison de cette convocation est de savoir où l'enfant a puisé son discours. Cela peut permettre de repérer son père, ou un oncle, un "grand frère", etc. qui tiendrait ces propos. Et là je ne vois pas pourquoi la police ne pourrait pas le demander à ce gamin.
Ou alors on ignore, on attend qu'il ressasse la même chose pendant 7-8 ans avec les mêmes influences, et parte gentiment en Syrie ou au Mali.
Si l'objectif est éventuellement de le punir lui-même, c'est idiot. À la limite, le recadrage devrait être fait à l'école. Après tout à 8 ans on est bien bête, mais malgré tout conscient de la distinction entre le bien et le mal (critères subjectifs mais qui devraient être républicains et non communautaristes).
Mais je pense que la raison de cette convocation est de savoir où l'enfant a puisé son discours. Cela peut permettre de repérer son père, ou un oncle, un "grand frère", etc. qui tiendrait ces propos. Et là je ne vois pas pourquoi la police ne pourrait pas le demander à ce gamin.
Ou alors on ignore, on attend qu'il ressasse la même chose pendant 7-8 ans avec les mêmes influences, et parte gentiment en Syrie ou au Mali.
[Grognard]_Beauharnais- Colonel
- Message n°315
On est d'accord c'est assez bien résumé mais franchement, faire un sujet quasi national de cette histoire je trouve que cela va un peu loin. En effet le but étant juste de savoir pourquoi l'enfant a prononcé ces dires. Que la suite nous émerveille...
Dernière édition par [Vélite]_Beauharnais le Ven 30 Jan 2015 - 12:57, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°316
N'est-ce pas cette logique qui a mener à l'interrogatoire d'un gosse de 8 ans ?[Grognard]_Cosak a écrit:
- Message n°317
[Grognard]_Liberalis a écrit:N'est-ce pas cette logique qui a mener à l'interrogatoire d'un gosse de 8 ans ?
C'est ce que j'ai supposé dans mon message.
Invité- Invité
- Message n°318
On peut mener une enquête de voisinage discrète sur les parents sans être obligé de confronter un gamin de 8 ans à des flics.
Il aura son adolescence pour ça...
Je ne vois qu'un geste pathétique de la part des autorités (et des médias).
- Message n°319
[Grognard]_Liberalis a écrit:On peut mener une enquête de voisinage discrète sur les parents sans être obligé de confronter un gamin de 8 ans à des flics.
Faire une enquête sur plusieurs semaines alors que le gamin peut tout dire en trente secondes ?
J'étais convoqué à la gendarmerie pendant des années à mon arrivée en France, de 8 à 12 ans, jusqu'à ce que j'obtienne la nationalité française. C'était suspicieux envers moi, on m'a souvent demandé si moi ou mes parents ne cachaient rien, mais comme on ne me mettait pas des baffes ou qu'on ne m'enfermait pas, il n'y a eu aucun traumatisme.
Idem pour ce gamin, qui en ressort certainement moins traumatisé que les prudes âmes germanopratines.
Invité- Invité
- Message n°320
Un directeur d'école porte plainte pour apologie du terrorisme. Le fautif, un gamin de 8 ans.
Cherchez l'erreur.
Le directeur peut convoquer les parents, leur expliquer la situation et essayer de trouver une solution commune. Si ça se reproduisait, le directeur aurait pu porter plainte contre ces derniers, auquel cas les autorités judiciaires pourraient faire leur job.
Là c'est ubuesque.
On devrait peut-être lui demandé s'il a déjà acheté ses tickets d'avion pour la Turquie ?
Ça nous éviterait des années d'enquête sur ces futurs kamikazes que l’Etat Islamique cueille chez nous en France, dès leur plus tendre enfance...
En somme, chercher le dialogue qui t'es si cher (à moi aussi) dans la crise ukrainienne, voilà une bonne solution.
Et puis les médias qui t'étalent ça à la sauce Charlie, pfffouuuuuuuu TRES LOURD !
Cherchez l'erreur.
Le directeur peut convoquer les parents, leur expliquer la situation et essayer de trouver une solution commune. Si ça se reproduisait, le directeur aurait pu porter plainte contre ces derniers, auquel cas les autorités judiciaires pourraient faire leur job.
Là c'est ubuesque.
On devrait peut-être lui demandé s'il a déjà acheté ses tickets d'avion pour la Turquie ?
Ça nous éviterait des années d'enquête sur ces futurs kamikazes que l’Etat Islamique cueille chez nous en France, dès leur plus tendre enfance...
En somme, chercher le dialogue qui t'es si cher (à moi aussi) dans la crise ukrainienne, voilà une bonne solution.
Et puis les médias qui t'étalent ça à la sauce Charlie, pfffouuuuuuuu TRES LOURD !
Dernière édition par [Grognard]_Liberalis le Ven 30 Jan 2015 - 20:13, édité 2 fois
[Grognard]_Driant- Général de brigade
- Message n°321
Ce post n'est plus Charlie... Nous avons Cosak DOLTO qui répond à Lib BOURDIEU (Le Légitime!!!)
Vivement le retour des "opérations de police" de "maintien de l'ordre" sur le territoire national par les forces armées ^^.
J'attends la réprobation morale de Cosak l'Usurpateur!
Vivement le retour des "opérations de police" de "maintien de l'ordre" sur le territoire national par les forces armées ^^.
J'attends la réprobation morale de Cosak l'Usurpateur!
- Message n°322
[Vélite]_Beauharnais a écrit:[Grognard]_Liberalis a écrit:
L'affaire prend des proportions tristement pitoyables. Je ne comprends pas comment on peut exposer ce genre de "problème" à la une dans certains médias.
Les journalistes ne se tromperaient-ils pas ? Le sujet, en tous les cas pour ma part n'est pas passionnant... il a bien dû y avoir des jeunes élèves ça et là qui ont sorti des âneries de ce genre mais peut-être n'ont ils pas un mauvais professeur pour leur tendre la perche...
Le professeur en question est un imbécile. C'est une faute professionnelle de traiter un sujet aussi délicat avec des enfants de 8 ans qui savent (croyons le) tout juste lire et écrire.
Décevant, décevant...
Incroyable de lire encore cette litanie de la victimisation du pauvre petit fils d'immigré c'est le prof blanc de souche qui doit fermer sa gueule.
Mais bien évidemment que c'est la faute des parents qui à tous les coût sont de bon français avec des arrières grand parents catho-juif-orthodoxe.
Il s'appel comment le gosse? hammed? Mohamed? etc.... on va décider de les dresser à quel moment?
Dernière édition par [Grognard]_Why-Not le Ven 30 Jan 2015 - 20:00, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°323
[Grognard]_Why-Not a écrit:
Mais bien évidemment que c'est la faute des parents qui à tous les coût sont de bon français avec des arrières grand parents catho-juif-hortodoxe.
Hortographe ?
- Message n°324
Pas d'accord avec WN, ni avec Cosak d'ailleurs. Plutôt d'accord avec Lib. Totalement débile d'en arriver là avec un gosse de 8 ans. ça pue l'incompétence de l'école en question... L'affaire Charlie Hebdo a curieusement eu lieu au même moment que le lancement du spot publicitaire de recrutement pour l'EDUC NAT...
- Message n°325
Voilà enfin un grand bol d'air frais :
Petit retour en arrière :
Petit retour en arrière :