+7
[Grognard]_Brumaire
Seimour
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Jean-Charles I
11 participants
Walking Dead VF
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°1
Walking Dead VF
- Message n°2
Re: Walking Dead VF
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°3
Je note que quand j'ai été moi-même un "réfugié" (ou plutôt mes parents), on nous a parqués dans un village désert dans la campagne normande, avec menace d'expulsion manu militari de France si on sortait de ce village. Des Cubains, des Polonais, des Vietnamiens étaient parqués comme nous, et il n'y avait aucune école, aucun magasin. Ca a duré deux ans.
J'ai soulevé cette différence dans l'apitoiement lors d'une AG d'une association à laquelle j'adhère, et comme d'habitude j'ai été traité de raciste. J'ai demandé (comme Chevènement) pourquoi tout ces migrants (sunnites à 90 %) ne vont pas en Arabie Saoudite, sans réponse...
J'ai soulevé cette différence dans l'apitoiement lors d'une AG d'une association à laquelle j'adhère, et comme d'habitude j'ai été traité de raciste. J'ai demandé (comme Chevènement) pourquoi tout ces migrants (sunnites à 90 %) ne vont pas en Arabie Saoudite, sans réponse...
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°4
J'en ai franchement raz le bol donc maintenant quand on me "traite" de raciste je finir par dire: Oui et alors ca te pose un problème? Essai Cosak tu verras être encore plus con que le mec en face de toi ca le déstabilise.
- Message n°5
[Grognard]_Why-Not a écrit:J'en ai franchement raz le bol donc maintenant quand on me "traite" de raciste je finir par dire: Oui et alors ca te pose un problème? Essai Cosak tu verras être encore plus con que le mec en face de toi ca le déstabilise.
Oui, le racisme me pose un problème. Donc la réplique est inappropriée.
J'ai sincèrement pitié des vrais réfugiés syriens ou érthréens, d'où ma présence dans cette association. Cependant cela ne légitime pas l'apitoiement à géométrie variable (les Somaliens aussi sont en guerre civile, voire les Ukrainiens). Quant à savoir pourquoi tous ces Sunnites font 2000 km avec tous ces risques, alors que la richissime Arabie Saoudite, protectrice des croyants, est bien plus près, j'aimerai bien qu'on se pose la question de façon plus ouverte.
C'est comme si les Républicains espagnols en 1938 avaient fui en Turquie en évitant la France du Front populaire. Bizarre, et tabou.
Dernière édition par [Grognard]_Cosak le Mar 8 Sep 2015 - 19:32, édité 1 fois
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°6
[Grognard]_Cosak a écrit:pourquoi tout ces migrants (sunnites à 90 %) ne vont pas en Arabie Saoudite, sans réponse...
J'ai appris aujourd'hui qu'en étant réfugié sur le sol Français te donne droit après demande au RSA (500€). Je ne pense pas qu'un tel système d'aide existe en A.Saoudite. En plus du RSA ils ont droit sans restriction a l'AME, l’Aide Médicale de l’Etat et ce même sans papier et en situation irrégulière. Et d'autre aides existent...
- Message n°7
80% sont des mecs.... et on peut pas les renvoyer là bas en leur disant: Faites la guerre au lieu de vous casser! c'est vraiment grave.
Aujourd'hui dire à quelqu'un "mais tes raciste" c'est exactement la même chose que le point godwin!
Aujourd'hui dire à quelqu'un "mais tes raciste" c'est exactement la même chose que le point godwin!
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°8
Quant à savoir pourquoi tous ces Sunnites font 2000 km avec tous ces risques, alors que la richissime Arabie Saoudite, protectrice des croyants, est bien plus près, j'aimerai bien qu'on se pose la question de façon plus ouverte.
Peut-être ont ils peur d'accueillir autant de miliciens d'ISIS incognito que de véritables réfugiés ?
- Message n°9
En écoutant Europe1 sur la route pour aller au boulot ce matin, j'ai entendu médusé qu'hier Hollande avait décidé d'envoyer les rafales bombarder la Syrie dès aujourd'hui. C'est proprement hallucinant. C'est leur véritable poule aux œufs d'or! Allez-y, remettez-en une couche!
" Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes " - Bossuet
" Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes " - Bossuet
Seimour- Mis aux arrêts
- Message n°10
Le PM du Canada s'est fait defonce son opinion publique en refusant d'accepter des refugies de l'Etat islamique en disant qu'il etait preferable d'intervenir militairement(en bombardant) pour permettre a tout ce beau monde de retourner chez eux. C'est partout pareil.
- Message n°11
Je suis bien curieux de savoir QUI veut accueillir ces réfugiés à part quelques excités gochistes (en France)!
Oui rien ne nous dit qu'ils n'y a pas des infiltrés d'ISIS dans le tas?
Oui rien ne nous dit qu'ils n'y a pas des infiltrés d'ISIS dans le tas?
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°12
[Grognard]_Cosak a écrit:pourquoi tout ces migrants (sunnites à 90 %) ne vont pas en Arabie Saoudite, sans réponse...
Ce matin dans un reportage de BFM TV, un couple de syrien explique qu'ils ne vont pas en A.Saoudite parce que ces derniers jours, alors que l'europe avait fait une minute de silence pour le garçonnet mort sur la plage, l'arabie saoudite lui fêté des évènements sportifs... , bref.
Selon les gouvernements successifs, nous manquons de logement, mais là d'un claquement de doigt des milliers de logement sont vacants pour accueillir des réfugiés !
- Message n°13
Die Russien kommen! LSR!
http://www.rtl.fr/actu/politique/refugies-arrivee-en-france-a-champagne-sur-seine-des-deux-cents-premiers-en-provenance-d-allemagne-7779658688
http://www.lemonde.fr/europe/video/2015/09/09/les-premiers-refugies-venus-d-allemagne-accueillis-a-champagne-sur-seine_4750293_3214.html
http://www.leparisien.fr/societe/champagne-sur-seine-la-croix-rouge-prepare-l-accueil-des-refugies-09-09-2015-5075577.php
(le plus intéressant, c'est de lire les commentaires non-modérés pour l'instant)
http://www.champagne-sur-seine.fr/fiche_actualite.aspx?card=18874
http://www.rtl.fr/actu/politique/refugies-arrivee-en-france-a-champagne-sur-seine-des-deux-cents-premiers-en-provenance-d-allemagne-7779658688
http://www.lemonde.fr/europe/video/2015/09/09/les-premiers-refugies-venus-d-allemagne-accueillis-a-champagne-sur-seine_4750293_3214.html
http://www.leparisien.fr/societe/champagne-sur-seine-la-croix-rouge-prepare-l-accueil-des-refugies-09-09-2015-5075577.php
(le plus intéressant, c'est de lire les commentaires non-modérés pour l'instant)
http://www.champagne-sur-seine.fr/fiche_actualite.aspx?card=18874
- Message n°14
Encore une
- Message n°15
http://www.medias-presse.info/un-refugie-tente-sauvagement-de-violer-une-jeune-femme-a-menton/38435
je sais ce que certains vont se dire "oui il y a des français qui violent ... etc..." sauf que eux on ne les importent pas!
je sais ce que certains vont se dire "oui il y a des français qui violent ... etc..." sauf que eux on ne les importent pas!
- Message n°16
http://ripostelaique.com/lislam-est-a-la-paix-ce-que-le-nazisme-est-a-lamour-du-genre-humain.html
manifestation d'amour des musulmans envers les chretiens:
http://fukislam.blogspot.fr/2013/06/warning-very-graphic-violence-beheading.html
Le sang par le sang le glaive par le glaive!
manifestation d'amour des musulmans envers les chretiens:
http://fukislam.blogspot.fr/2013/06/warning-very-graphic-violence-beheading.html
Le sang par le sang le glaive par le glaive!
Dernière édition par [Grognard]_Why-Not le Jeu 10 Sep 2015 - 21:25, édité 1 fois
- Message n°17
Propagande haineuse de ta part. Je suis méfiant envers ces réfugiés, mais sortir des vidéos d'égorgeurs de Daesh n'a rien à voir avec le sujet, hormis se complaire dans l'hystérie.
Ce serait comme publier l'assassinat d'un médecin avorteur par des pro-life chaque fois qu'on évoque le pape. Ce serait bien débile.
Une idée sensée plutôt que se toucher la nouille sur fukislam.com: exiger un apprentissage du français, comme le font les Danois. Cela ne fait pas moi un angéliste : je suis abasourdi par la propagande que "Le Monde" mène.
Visiblement l'apprentissage du français a des lacunes, et pas seulement chez les Syriens.
Ce serait comme publier l'assassinat d'un médecin avorteur par des pro-life chaque fois qu'on évoque le pape. Ce serait bien débile.
Une idée sensée plutôt que se toucher la nouille sur fukislam.com: exiger un apprentissage du français, comme le font les Danois. Cela ne fait pas moi un angéliste : je suis abasourdi par la propagande que "Le Monde" mène.
[Grognard]_Why-Not a écrit:le glève par le glève!
Visiblement l'apprentissage du français a des lacunes, et pas seulement chez les Syriens.
- Message n°18
[Grognard]_Cosak a écrit:Propagande haineuse de ta part. Je suis méfiant envers ces réfugiés, mais sortir des vidéos d'égorgeurs de Daesh n'a rien à voir avec le sujet, hormis se complaire dans l'hystérie.
Pourquoi les 80% d'homme que l'on voit sur les videos non manipulés par les médias ne retournent-ils pas dans leur pays faire la guerre à l'Etat islamique (car oui c'est bien ce que c'est)?
Aujourd'hui il y a je crois que deux pouvoirs religieux qui possèdent des territoires, les catholiques et les musulmans, faisons le Bilan des deux, c'est pas fameux!
Edit: Imaginer un seul instant Cosak, qu'une masse de réfugié Syrien à 80% masculin est comparable à des réfugier de ton type.... c'est te mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
- Message n°19
[Grognard]_Why-Not a écrit:Pourquoi les 80% d'homme que l'on voit sur les videos non manipulés par les médias ne retournent-ils pas dans leur pays faire la guerre à l'Etat islamique (car oui c'est bien ce que c'est)?
Manque de courage et/ou d'organisation. Il n'y a que très peu de peuples qui ont su massivement se mobiliser au sein d'une guerre civile : les Anglais, les Coréens, les Russes. Est-ce que moi j'aurais le courage de rester combattre si j'avais les moyens de partir ? Pas sûr.
Mais que l'on cherche à nous apitoyer à tout prix est lamentable. Ce soir 3h de reportages non-stop à la télé pour nous laver le cerveau, mais aussi on voit que la plupart des femmes ne portent pas le voile (mais un fichu). C'est une surprise et une bonne nouvelle.
[Grognard]_Why-Not a écrit:Edit: Imaginer un seul instant Cosak, qu'une masse de réfugié Syrien à 80% masculin est comparable à des réfugier de ton type.... c'est te mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Ce que j'écrivais dans mon premier post dans ce topic, c'est que les bonnes consciences s'emballent. Je n'oublie pas que la France a refusé d'accueillir des réfugiés du Donbass, alors qu'il y a entre 1 et 2 millions (99% en Russie). Bien que ce conflit soit clairement moins dramatique qu'en Syrie, il n'y a eu aucune pitié en France. Pendant vingt ans la France a refusé un visa touristique à ma grand-mère car l'administration avait peur qu'elle se fasse soigner ici. C'était la raison officielle du consulat. Elle est morte sans avoir pu venir une seule fois en France.
Et là 25.000 inconnus vont recevoir la C.M.U. avec la bénédiction des bonnes âmes. Amertume.
Cela ne m'empêche pas d'avoir pitié de ces réfugiés qui ont l'air civilisés pour la plupart. Mais je n'ai que du mépris, voire de l'animosité, envers ceuix qui n'ont pas la même pitié selon la couleur de peau.
- Message n°20
[Grognard]_Cosak a écrit:[Grognard]_Why-Not a écrit:Pourquoi les 80% d'homme que l'on voit sur les videos non manipulés par les médias ne retournent-ils pas dans leur pays faire la guerre à l'Etat islamique (car oui c'est bien ce que c'est)?
Manque de courage et/ou d'organisation. Il n'y a que très peu de peuples qui ont su massivement se mobiliser au sein d'une guerre civile : les Anglais, les Coréens, les Russes. Est-ce que moi j'aurais le courage de rester combattre si j'avais les moyens de partir ? Pas sûr.
Mais que l'on cherche à nous apitoyer à tout prix est lamentable. Ce soir 3h de reportages non-stop à la télé pour nous laver le cerveau, mais aussi on voit que la plupart des femmes ne portent pas le voile (mais un fichu). C'est une surprise et une bonne nouvelle.[Grognard]_Why-Not a écrit:Edit: Imaginer un seul instant Cosak, qu'une masse de réfugié Syrien à 80% masculin est comparable à des réfugier de ton type.... c'est te mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Ce que j'écrivais dans mon premier post dans ce topic, c'est que les bonnes consciences s'emballent. Je n'oublie pas que la France a refusé d'accueillir des réfugiés du Donbass, alors qu'il y a entre 1 et 2 millions (99% en Russie). Bien que ce conflit soit clairement moins dramatique qu'en Syrie, il n'y a eu aucune pitié en France. Pendant vingt ans la France a refusé un visa touristique à ma grand-mère car l'administration avait peur qu'elle se fasse soigner ici. C'était la raison officielle du consulat. Elle est morte sans avoir pu venir une seule fois en France.
Et là 25.000 inconnus vont recevoir la C.M.U. avec la bénédiction des bonnes âmes. Amertume.
Cela ne m'empêche pas d'avoir pitié de ces réfugiés qui ont l'air civilisés pour la plupart. Mais je n'ai que du mépris, voire de l'animosité, envers ceuix qui n'ont pas la même pitié selon la couleur de peau.
C'est pas une question de couleur de peau en ce qui me concerne mais une question de religion, des chrétiens d'orient ou de syrie, des Drusdes, Khurdes, chiite OK des Sunnites? Non en ce qui me concerne!
Le deux poids deux mesures est en effet affligeant la France n'a rien fait pour les chrétiens d'orient, par contre des syriens sunnite qui ont pas les couilles de changer leur pays ouais aller, là c'est open bar!
Dans 20 ans les enfants de ces derniers cracheront sur la France et pomperont des allocs et ne seront pas des gens qui apporteront quoi que se soit à la société.
Moi entre 1000 réfugiés qui crèvent sur des plages et des dizaines voire centaines de milliers de chrétien martyrisés et réduis en esclavage j'ai choisi mon camp depuis longtemps, d'ailleurs je regrette de ne pas avoir de sous ni de compétences technique pour aider les combattants chrétiens ou Kurde sur place!
Personnellement si j'avais l'espace nécessaire j'irai voir une association d'aide aux chrétiens d'orient pour en accueillir!
Edit: Et pour ta grand mère c'est lamentable! Au vu des services que toi et ton papa avez rendu à la France!
Invité- Invité
- Message n°21
Trois mille six cents réfugiés et migrants sont parvenus à franchir la frontière hongroise dans la seule journée de jeudi 10 septembre, un nouveau record d’entrées illégales dans le pays, selon la police hongroise. Le précédent record, mercredi, était de 3 320 personnes.
http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2015/09/11/la-hongrie-mobilise-son-armee-pour-faire-face-a-un-afflux-record-de-migrants_4752865_3214.html?xtref=https://news.google.fr/
Les Goths arrivent !
Préparez vos armures !
http://mobile.lemonde.fr/europe/article/2015/09/11/la-hongrie-mobilise-son-armee-pour-faire-face-a-un-afflux-record-de-migrants_4752865_3214.html?xtref=https://news.google.fr/
Les Goths arrivent !
Préparez vos armures !
Invité- Invité
- Message n°22
Est ce quelqu'un connaît les chemins empruntés par les zombies djihadistes ?
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°23
Les immigrés arabes et africains (ou leurs descendants français) sont le nouveau prolétariat de la Gauche Divine et bien-pensante, celui qu'il convient de défendre contre les nantis.
Les sionistes ont définitivement perdu la bataille de la concurrence victimaire.
La montée en puissance de l'Etat Islamique permet l'application d'une grille de lecture morale que nos belles-âmes affectionnent tout particulièrement : celle du progrès face à la réaction, de l'humanisme face à l'égoïsme, de l'Internationale face au ligues, voir au nazisme.
- Message n°24
[Grognard]_Brumaire a écrit:La montée en puissance de l'Etat Islamique permet l'application d'une grille de lecture morale que nos belles-âmes affectionnent tout particulièrement : celle du progrès face à la réaction, de l'humanisme face à l'égoïsme, de l'Internationale face au ligues, voir au nazisme.
Tu crois vraiment que même BHL ou Glucksmann (les deux pires crapules) attribuent des valeurs de progrès, d'humanisme et d'union des peuples à Daech ?
On dirait un délire de plus de "Valeurs actuelles".
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°25
[Grognard]_Cosak a écrit:
Tu crois vraiment que même BHL ou Glucksmann (les deux pires crapules) attribuent des valeurs de progrès, d'humanisme et d'union des peuples à Daesh ?
Contre-sens complet.
La montée d'un pseudo-régime nazi (Daesh) donne simplement plus de corps au "combat" que ces militants pensent mener.
Dans leur imaginaire, Daesh incarne le Reich, les migrants les Juifs/Tsiganes et nos gouvernements (ou nous) des collabos ou des résistants selon leur position face au problème. Une stratégie de culpabilisation de la population, plus que de raison.
[Grognard]_Cosak a écrit:
On dirait un délire de plus de "Valeurs actuelles".
On est tous le fou de quelqu'un.
Inutile de relever une sentence péremptoire, en forme de procès d'intention, qui vient à la suite d'une reformulation fallacieuse et ridicule de mes propos.