Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+7
[Grognard]_Brumaire
Seimour
[Grognard]_Kettch
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Jean-Charles I
11 participants

Walking Dead VF

[Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Walking Dead VF - Page 4 Empty Re: Walking Dead VF

Message par [Grognard]_Melet Mer 23 Sep 2015 - 21:03

Je t'aime bien Mac Do mais franchement, là, tu dis de la merde !

C'est un lavage de cerveau le spitch du mec . Répéter en boucle des fragments de phrases a des minots de cet âge ... Bref !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Sep 2015 - 0:26

Hier, mercredi 23 septembre, au sommet de Bruxelles, les 28 ont décidé de débloquer 1,7 milliard d'euros pour les migrants. Il s'agit notamment d'améliorer les conditions de vie dans les camps, mais aussi de limiter l'afflux de migrants en Europe. Zaatari (Jordanie) est l'un des plus grands camps de réfugiés syriens dans le monde. Plus de 100 millions de personnes vivent ici. Depuis 2012, le nombre de migrants fuyant la guerre a explosé dans les pays frontaliers. Ils sont aujourd'hui plus d'un million au Liban, près de deux millions en Turquie et plus de 600 000 en Jordanie, à survivre dans des conditions précaires. Faute de moyens, le programme alimentaire mondiale a même dû réduire les distributions de nourriture, beaucoup de réfugiés préfèrent désormais fuir vers l'Europe.

100 millions ? Ce n'est plus walking dead mais World War Z ... Razz

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/migrants-l-ue-debloque-1-7-milliard-d-euros_1098273.html
    (Quel âne cet auteur...)
    [Grognard]_MacDonald
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

Message par [Grognard]_MacDonald Ven 25 Sep 2015 - 12:01

[Grognard]_Melet a écrit:Je t'aime bien Mac Do mais franchement, là, tu dis de la merde !

C'est un lavage de cerveau le spitch du mec . Répéter en boucle des fragments de phrases a des minots de cet âge ... Bref !

Bon, je me suis un peu renseigné sur ta découverte de Brest et ce type se fait même assassiner verbalement(!) par les "siens" sur les réseaux sociaux (j'entends par là, ceux de confession musulmane). Après c'est aux autorités relayées par les médias de faire leur boulot pour discréditer intelligemment et pédagogiquement le bonhomme au lieu de faire son jeu. Ce cas ne semble pas moins dangereux certains régressifs comme il y en a chez Civitas.

Néanmoins, il faut reconnaître que ce taré est assez bon pédagogue dans ça manière de dire des choses aussi terrifiantes. La dessus je te rejoins volontiers, Melet.

Maintenant, Why-Not si tu t'inquiètes de savoir si les musulmans écoutent de la musique profane, ils le font. Certains artistes sont même considérés comme des immenses artistes sont même respectée par les pontes de l'Université al-Azhar. La plus grande et la plus écoutée des universités du monde arabe.

Si tu veux des exemples: Oum Kalsoum (une des plus grande chanteuse de l'Egypte et dont j'ai un disque vinyle quelque part) ou Abdel Halim Hafez. Bon après, faut aimer le genre.

[Grognard]_Why-Not a écrit:Oui ca s'appel des catholiques extrémistes. Eux au moins n'ont pas posé des bombes dans le monde entier et eux au moins ne décapite personne:(...)

Parce que le catholique extrémiste n'a plus les couilles de prendre l'épée pour partir en croisade et tient trop à sa petite vie plutôt que de rejoindre le paradis auquel il ne croit sans doute plus.
    Et puis faut avouer que le coup marketing des soi-disant 72 vierges est puissant!

[Grognard]_Why-Not a écrit:Par ailleurs il faudra m'expliquer comment la musique classique a-t-elle put se développer à des époques ou le catholicisme était encore très bien présent! Il n'y a nul part dans la bible que la musique est interdite.

Non, ce n'est pas écrit dans la bible mais ça ne veut pas dire que l’Église n'a pas essayé de censurer et qu'elle ne s'est pas gênée pour condamner ce qu'elle pouvait considérer comme des dérives tout comme elle l'a fait en littérature, en peinture, en sciences,... et ce par la censure voir la mort.

A ses débuts, le christianisme a également la phobie de l'instrument, qui dévierait l'attention et amènerait du désordre dans la société. Quand il émerge au début du 7ème siècle, l'islam n'a fait que reprendre cette problématique. A la différence que certaines petites phrases ont été intégrée dans la Coran par la suite. N'oublie qu'à la mort de Mahomet (qui ne savait ni lire, ni écrire) il n'y a avait aucune consigne par rapport à la suite de son œuvre, ni de légataire désigné et que tous ses proches et sa famille se sont déchiré la gueule et se sont par la suite chacun réclamé comme héritier et détenteur de l'Islam et dont les interprétations déversent en jouant sur les mots.

Certains passages du coran font donc allusion aux instruments de musiques dont la lyre, dont le prophète demande soi-disant la destruction. Pourquoi? Parce que sa fonction est alors thérapeutique. Elle est utilisée pour repousser les esprits mauvais (le Roi David en jouait également pour cette raison) qui possèdent les individus. Elle aurait donc un pouvoir "magique" sur le monde invisible, d'où l'idée de l'interdire. Seulement voilà, le terme Mi'zaf qui désignait la lyre disparut complètement du vocabulaire au 12ème siècle tout comme l'instrument désuet. Il n'en fallait pas plus pour certains pour généraliser le terme à tous les instruments à corde.
    Parallèlement en Europe, il n'y a qu'un instrument qui sera autorisé dans les églises: l'orgue! le reste est encore proscrit.

En ce qui concerne notre continent, la musique classique ou ce que certains appellent la musique savante, elle semble avoir été principalement dédiée au sacré au Moyen Âge (chants grégoriens, psaumes, etc.) alors que nous avions également moult poèmes chantés, chants héroïques (chanson de Roland) ou coquins (de Ronsard par exemple).

Après l'histoire de la musique est tellement vaste qu'une cours la dessus nous prendrait plusieurs heures de discussion. Après tu peux constater que les plus grands on été au service du sacré, protestants comme catholiques: Bach, Haedel, Mozart, etc.

Enfin on peut penser à des temps assez proches quand l'émergence du rock’n’roll (années 50) ne fut pas au goût de tout le monde. On a bien eu droit aux sermons du dimanche de quelques curés/pasteurs conservateurs enragés dédiés à la prévention de cette musique du diable. On allait peut-être pas être transformer en porc mais on faisait bien les singes en dansant et les enfers pouvait être promis à la génération de nos grands-parents et parents. Ça semble caricaturale aujourd'hui et pourtant...

En attendant, histoire de se marrer un bon coup, Mononc' Serge (un groupe québécois proche de Seimour Razz ) nous en balance belle chansonnette sur cet Etat de barbus rétrograde: https://www.facebook.com/mario.filion.7/videos/10152422372466386/?fref=nf
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Sep 2015 - 13:01

Faut créer une application Androïd pour les trois principales religions monothéistes, parce que la date dernière mise à jour date un peu quand même, 1300 ans.... Razz

Puis depuis qu'on est passé à l'euro, la lyre n'a plus cours. Walking Dead VF - Page 4 3077217049

Ok, je me jette par la fenêtre. Embarassed
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Ven 25 Sep 2015 - 13:57

[Grognard]_MacDonald a écrit:

[Grognard]_Why-Not a écrit:Par ailleurs il faudra m'expliquer comment la musique classique a-t-elle put se développer à des époques ou le catholicisme était encore très bien présent! Il n'y a nul part dans la bible que la musique est interdite.

Non, ce n'est pas écrit dans la bible

Ok le débat s'arrête là. Tu viens bien de prouver ton incompétence crasse et ton aveuglement idéologique sur : "toutes les religions sont les même."

Aller va lire deux trois livres et on en reparlera.

Quand on a pas lu ni la bible ni le Coran (ou au moins une partie) et que l'on souhaite avoir un avis et bien évidement ce sont des "on dit". Dans ton cas c'est flagrant. Par ailleurs si les musulmans étaient aussi choqués que ca des sermons fait aux enfants par l'imam de Brest il n'y enverrai pas leurs enfants. Je pense que tu devrais quand même re-regarder le fonctionnement hiérarchique de l’église catholique et comparer avec l'islam.

Ah! Oui! Au fait! Dernier point: Pour qu'il y ai une croisade il faut que le pape y appelle, hors depuis le 15 eme siècle il n'y a pas eu de croisade.
    Par ailleurs lorsque l'on regarde les motifs de mise en croisade ou de guerre sainte coté catho et coté musulmans ce ne sont pas les même.
    Chez les chrétiens tout se base sur la défense (après l’interprétation de la défense c'est une autre chose et ca peut conduire à des actions offensives), alors qu'en islam, il y a la défense mais ET SURTOUT il y a la guerre et la conquête, et au risque de me répéter (j'en ai raz le bol) tu connais peut-être quelques musulmans qui boivent de l'alcool mangent du porc... Sache que ces "musulmans" comme tu les appelles ont le droit à l'enfer rien que pour ces deux raisons sauf si ils reviennent dans la lumière d'allah avant de crever (ce qui signifie vivre comme un bon musulman d'après les textes, battre ta femme, la mettre sous camisolle, etc...) . Chez les catho, tu as juste à demander pardon sincèrement pour tous tes péchés sur ton lit de mort et dieu te pardonnera.
    On évitera également de parler des arabes convertis au christianisme qui sont pourchassé par leur communauté et par leur famille et qui doivent trouver refuge chez des curées ou de bonnes âmes chretienne. Alors qu'un blanc qui se convertis à l'islam tout le monde trouve cela formidable dans ton monde idéal internationaliste boboïsé.

Pour finir: Oui tu as raison MAIS LES MUSULMANS N'ONT PAS LE DROIT D’INTERPRÉTER LEURS TEXTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MUSLIMS DO NOT HAVE THE RIGHT TO BE INTERPRETED THEIR TEXTS (peut-être que tu comprend mieux avec la langue de l'occupant...?).

PS: "Enfin on peut penser à des temps assez proches quand l'émergence du rock’n’roll (années 50) ne fut pas au goût de tout le monde. On a bien eu droit aux sermons du dimanche de quelques curés/pasteurs conservateurs enragés dédiés à la prévention de cette musique du diable. On allait peut-être pas être transformer en porc mais on faisait bien les singes en dansant et les enfers pouvait être promis à la génération de nos grands-parents et parents. Ça semble caricaturale aujourd'hui et pourtant..."

Oui très drôle sachant que de nos jours dans le 16 eme ou à Versailles même avec des PAM si tu sais pas danser le rock et bien ta côte baisse de moitier car dans les rally fréquenté par la bourgeoisie/ancienne aristocratie française catholique pratiquante, c'est LA danse à connaitre....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 25 Sep 2015 - 19:14

[Grognard]_Why-Not a écrit:
    Oui très drôle sachant que de nos jours dans le 16 eme ou à Versailles même avec des PAM si tu sais pas danser le rock et bien ta côte baisse de moitier car dans les rally fréquenté par la bourgeoisie/ancienne aristocratie française catholique pratiquante, c'est LA danse à connaitre....

Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Ven 25 Sep 2015 - 19:35

[Grognard]_Liberalis a écrit:

Stop au WhyNot-Macdo bashing! Walking Dead VF - Page 4 176077626
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Dim 27 Sep 2015 - 14:43

Pour imager une conversation d'hier soir . Il y a à prendre et à lécher !
    [Grognard]_MacDonald
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

Message par [Grognard]_MacDonald Dim 27 Sep 2015 - 16:01

Seimour, je pense que s’il continue comme ça, notre grand blond va migrer vers les terres canadiennes.

Ok le débat s'arrête là. Tu viens bien de prouver ton incompétence crasse et ton aveuglement idéologique sur : "toutes les religions sont les même."

C’est agréable. Désolé mais je ne vais pas te lâcher.

[Grognard]_Why-Not a écrit: Aller va lire deux trois livres et on en reparlera.
    Mes connaissances ne seront jamais parfaites et il serait bien dommage de négliger une piste.

Proposes-moi donc les 2-3 livres de ta bibliothèque afin de pouvoir me mettre à la page avec toi.

[Grognard]_Why-Not a écrit: Quand on a pas lu ni la bible ni le Coran (ou au moins une partie) et que l'on souhaite avoir un avis et bien évidement ce sont des "on dit". Dans ton cas c'est flagrant. Par ailleurs si les musulmans étaient aussi choqués que ca des sermons fait aux enfants par l'imam de Brest il n'y enverrai pas leurs enfants. Je pense que tu devrais quand même re-regarder le fonctionnement hiérarchique de l’église catholique et comparer avec l'islam.

C’est vrai que le propos et les slogans tenus par des adultes et même parents devant leurs enfants dans les manifs réactionnaires sont probablement moins inquiétants.

Pour ce qui est de la hiérarchie dans l’Islam, c’est facile. Il n'y a pas d'organisation centralisée, ni de hiérarchie religieuse (excepté parmi les chiites – l’Ayatollah est après tout une sorte de pape comme chez les chrétiens - ou au sein de confréries du soufisme et même salafiste, si je ne m’abuse).

Ce qui explique sans doute le faite qu’ils n’arrivent pas à se coordonner sur un même message. Résultat, il est bien plus simple pour « nous » de tous les mettre dans le même sac. Un peu comme les protestants, n’est-ce pas ? Or il y a des différences notables entre chaque « mouvement ».
    Comme il n’y a pas d'autorité suprême, les grandes universités (comme celle al-Azhar au Caire que j’ai cité précédemment) jouissent d'un grand prestige et font figure d’autorité ou de guide si tu préfères. Quand je suis allé travailler en Egypte en 2003 (et ce via une œuvre caritative CHRETIENNE), j’y ai passé un bon petit moment avec des étudiants assez ouvert d’esprit. Une belle expérience qui nous a permis d’apprendre et comprendre à petite dose la complexité de leur héritage et leurs guéguerres internes.

Pour en revenir à l’autorité, car il faut bien qu’il y a une figure de leadership quelque part, et bien, tu la retrouve chez leurs « savants », sorte de juristes du avoir coranique. L’imam en revanche n’est censé être qu’un simple guide la prière car un musulman n’est que seul responsable de sa relation avec son Dieu.

Bon comme ces types ne sont pas coordonnés entre eux par une seule entité et que certains ont des idées tantôt farfelues tantôt terrifiantes, il n’est pas étonnant (la belle rançon du progrès) qu’ils soient vite médiatisés et relayés maladroitement. Mais, ça permet également d’avoir un esprit critique et partager ses opinions, son questionnement.

Après, je ne t’empêche d’agir directement et de poster toi-même des vidéos sur le net ou tu pourras brandir tes trois livres de sagesses et clamer TA vérité sur le sujet.

Donc en attendant que nos musulmans parviennent à s’organiser sur leur religion, c’est sûr qu’on a quelques soucis à se faire et eux encore plus vu les opinions montantes de certains et mais si je joue au chevalier blanc, je ne suis pas quelques de moins inquiet pour autant.

Ah! Oui! Au fait! Dernier point: Pour qu'il y ai une croisade il faut que le pape y appelle, hors depuis le 15 eme siècle il n'y a pas eu de croisade.
    Par ailleurs lorsque l'on regarde les motifs de mise en croisade ou de guerre sainte coté catho et coté musulmans ce ne sont pas les même.
    Chez les chrétiens tout se base sur la défense (après l’interprétation de la défense c'est une autre chose et ca peut conduire à des actions offensives), alors qu'en islam, il y a la défense mais ET SURTOUT il y a la guerre et la conquête, …

Certes. On peut rajouter que les croisades furent surtout un excellent moyen pour envoyer tous ces beaux seigneurs rutilants belliqueux avec une belle excuse pour aller se battre ailleurs qu’en Europe.
    On peut rajouter nos colonies dans le panier des croisades même c’est plutôt l’aspect économique qui primait. L’Afrique n’as pas été colonisée et pratiquement entièrement convertie avec des fleurs et des petits cadeaux. Alors si ça ce n’est pas de la conquête.

et au risque de me répéter (j'en ai raz le bol) tu connais peut-être quelques musulmans qui boivent de l'alcool mangent du porc... Sache que ces "musulmans" comme tu les appelles ont le droit à l'enfer rien que pour ces deux raisons sauf si ils reviennent dans la lumière d'allah avant de crever (ce qui signifie vivre comme un bon musulman d'après les textes, battre ta femme, la mettre sous camisolle, etc...) . Chez les catho, tu as juste à demander pardon sincèrement pour tous tes péchés sur ton lit de mort et dieu te pardonnera.

Hé bien, je t’avoue que là tu m’as tellement épaté dans tes propos hallucinants que je ne trouve pas les mots pour te répondre sinon que j’imagine que Dieu te pardonnera sans doute toi aussi et que finalement musulmans ou chrétiens, on risque de tous se retrouver pardonner. Au moins il y a de l’espoir pour tout le monde.
    Note tout de même que tu viens de scié la branche sur laquelle tu t’es assis et te propose de regarder un bon documentaire sur « Le Prophète Mahomet et les femmes » passé sur Arte.

Fiche Arte : http://boutique.arte.tv/f2069-prophetemahometetlesfemmes
    Vidéo de l'émission complète sur youtube

On évitera également de parler des arabes convertis au christianisme qui sont pourchassé par leur communauté et par leur famille et qui doivent trouver refuge chez des curées ou de bonnes âmes chretienne. Alors qu'un blanc qui se convertis à l'islam tout le monde trouve cela formidable dans ton monde idéal internationaliste boboïsé. .

J’avoue n’avoir aucune opinion à ce sujet sinon que j’imagine qu’une personne qui se plonge dans une religion y trouve une certaine paix et la sérénité. Après si c’est par obligation de survie, certains y ont même bien gagné un royaume en se convertissant.

Sinon, j'espère que tu manges du poisson le vendredi.

Pour finir: Oui tu as raison MAIS LES MUSULMANS N'ONT PAS LE DROIT D’INTERPRÉTER LEURS TEXTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    MUSLIMS DO NOT HAVE THE RIGHT TO BE INTERPRETED THEIR TEXTS (peut-être que tu comprend mieux avec la langue de l'occupant...?).

Fort bien. Je ne vais pas m’amuser à corriger ton français, ayant moi-même quelques lacunes que j’essaye de combler, mais ton anglais n’est pas fameux.
    Sinon merci d’avoir moins reconnu que j’avais une idée plutôt juste. En revanche, je ne sais pas où tu as lu, appris ce que tu affirmes mais, c’est plutôt le contraire.

C’est gênant mais voilà une affirmation très clichée relayée très facilement par les réseaux actuels.
    Le Coran lui-même - et par conséquent leur Dieu puisqu'il s'agit de sa parole pour les musulmans - invite à l'interprétation de ses versets via le verset 7 de la sourate 3 :

" C'est Lui qui t'a révélé le Livre qui contient des versets éloquents — Mère des livres —, et d'autres plus complexes, propices au doute et à l'interprétation. Quant à ceux dont les cœurs sont déviants, ils s'attachent à la partie obscure du Coran, recherchant la dispute et la discorde. (...)"

Je te laisse essayer de l'interprété.

Ton gros problème Why-Not c’est qu’il n’existe pas un seul Islam, mais des Islam tout comme il y a des catholiques, des protestants luthériens, calviniste, anglicans, des orthodoxes etc.

Bien sur certains mouvements musulmans s'opposent l’interprétation du Coran et des textes de l'Islam en général mais par ton attitude tu illustres fort bien ce que Oscar Wilde aurait dit/écrit : "L'illusion de la connaissance est plus nuisible que l'ignorance".

Rassure toi, je me considère moi-même comme un ignorant souhaitant parfois volontiers rester dans la caverne à regarder les ombres projetées contre les murs mais tant qu’à essayer de me faire boire la cigüe, autant le faire en connaissance de cause.

PS: "Enfin on peut penser à des temps assez proches quand l'émergence du rock’n’roll (années 50) ne fut pas au goût de tout le monde. On a bien eu droit aux sermons du dimanche de quelques curés/pasteurs conservateurs enragés dédiés à la prévention de cette musique du diable. On allait peut-être pas être transformés en porc mais on faisait bien les singes en dansant et les enfers pouvait être promis à la génération de nos grands-parents et parents. Ça semble caricaturale aujourd'hui et pourtant..."

Résultat, chaque fois que je vais à un mariage en France, je ne vois pratiquement que des jeunes sans aucun sens du rythme ne sachant que danser le rock en exécutant parfaitement les petits gestes qu’on leur a appris. Et sur que ce soit sur du Rock mais aussi sur de la dance, de la techno, etc.
    Danser c’est aussi écouter, vibrer et partager.

PS : N’oublie la première valse.

PS: afin de ne pas oublier la place de la vidéo de Melet. Walking Dead VF - Page 4 370049968

[Grognard]_Melet a écrit:

[Grognard]_Ramel
    [Grognard]_Ramel
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Ramel Dim 27 Sep 2015 - 16:55

Comment un gars qui apprécie Onfray peut-il succomber à cette vidéo démago et débile...Il suffit de mettre une bonasse blonde et tu gobes tout!Vraiment la nature humaine m'échappe parfois.
    Soit le propos veut soulever quelques questions intéressantes mais le traitement qui en est fait est juste minable.
    Recalé.

#OuiAuWhyNotBashing!

Dernière édition par [Grognard]_Ramel le Dim 27 Sep 2015 - 16:59, édité 1 fois
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Dim 27 Sep 2015 - 16:58

sourate 3 verset 7: tu ne cite pas tout le verset: suite: "ILS FONT EXCÈS D’INTERPRÉTATION." je vais pas te réécrire la suite tu n'as qu'à la lire dans ton coran mais en gros le "tout vient de notre seigneur".
    Oui il y a plusieurs courant de pensé en islam mais il n'y a qu'un seul coran, y-a-t-il plusieurs bible? OUI !
    Et puis lis l'ensemble de la troisième sourate tu verras c'est pas tellement "peace and love".

La voilà la grosse différence, et pourquoi? car la bible n'est pas un texte incréé. Un musulman a le droit de mentir à un chrétien pour mieux l'amadouer, peut-être que tes relations égyptiennes ont profité de ce droit pour t'embobiner un peu plus.

Ensuite pour la colonisation il n'y a aucune visé religieuse, sinon lors de la conquête de l'Algérie nous aurions convertis les Musulmans, or cela n'a pas été le cas. Je pense pas que le GO qui a téléguidé la colonisation pour tout un tas de raison se souciait de religion Wink.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Dim 27 Sep 2015 - 17:12

[Grognard]_Ramel a écrit:

Comment un gars qui apprécie Onfray peut-il succomber à cette vidéo démago et débile...Il suffit de mettre une bonasse blonde et tu gobes tout!Vraiment la nature humaine m'échappe parfois.
    Soit le propos veut soulever quelques questions intéressantes mais le traitement qui en est fait est juste minable.
    Recalé.

#OuiAuWhyNotBashing!

Ca ne méritait pas de réponse . Le seul intérêt réside dans les termes soulignés !

L'heure est grave pour que je m'en réfère à cela,  mais preuve est faite que Cosak a raison lorsqu'il souligne que ; en France, des lors qu'il s'agit d'aborder ce sujet . Un simple constat, nous sommes dans l'occidentale bashing absolu .

Il est indiscutable qu'un élu négroïde affirmant bosser pour "sa communauté" est un saint, tandis q'un "caucasien" avouant sa préférence est un nazi .
    Ce qui est ici appelé de l"anti blanc", alimenté au quotidien par des Ramelo-Mac-Docien, est la cause des mentalités de merde dans nos contrées .

Bien plus que ; l'immigration, l'Islam, ou la couleur de peau .
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Dim 27 Sep 2015 - 17:18

Nota: totalement en accord avec la video, c'est juste la réalité.
    [Grognard]_Ramel
    [Grognard]_Ramel
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Ramel Dim 27 Sep 2015 - 17:25

Il est indiscutable qu'un élu négroïde affirmant bosser pour "sa communauté" est un saint, tandis q'un "caucasien" avouant sa préférence est un nazi .
    .

En France impossible -une contre vérité manifeste, ailleurs (anglo-saxons) c'est possible avec la réussite que l'on connait - et heureusement je trouve, ce qui ne doit pas empêcher l'existence de stats ethniques qui permettraient de ne pas nier les problèmes éponymes réels.Une position trop complexe sans doute...

#MeletBashing
    [Grognard]_Kettch
    [Grognard]_Kettch
    Général de division

Message par [Grognard]_Kettch Dim 27 Sep 2015 - 18:23

L'heure est grave pour que je m'en réfère à cela, mais preuve est faite que Cosak a raison lorsqu'il souligne que ; en France, des lors qu'il s'agit d'aborder ce sujet .

On sait tous que Cosak a raison mais faites des phrases complètes s'il vous plait. #MeletBashing
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Dim 27 Sep 2015 - 19:03

http://fdpdelamode.com/post/129233634390/les-r%C3%A9fugi%C3%A9s-syriens

Un résumé de ma pensé sur la crise des migrants (bon il est trash mais dans le fond je suis 100% d'accord).

la façon russe de régler le problème:

http://breizatao.com/2015/09/25/syrie-alep-les-troupes-de-choc-russes-engagent-leur-premiere-bataille-contre-des-djihadistes-tchetchenes/
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Dim 27 Sep 2015 - 19:52

On remarquera coup sur coup l'inauguration de la Grande Mosquée à Moscou (stade olympique/Ekaterinsky Park) et le début de l'engagement contre l'état islamique. C'est pourtant simple la diplomatie...
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Lun 28 Sep 2015 - 22:53

Bonne analyse

Si l info s'avère exacte c'est un coup de tonnerre, une tempête sur l'échiquier mondiale .

[Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Lun 28 Sep 2015 - 22:56

Il commencerais à me plaire dans ce rôle ce con Smile

Source douteuse mais l'article me semble assez bien résumer la situation ...
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Mar 29 Sep 2015 - 13:54

[Grognard]_MacDonald
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

Message par [Grognard]_MacDonald Mer 30 Sep 2015 - 7:14

Le lien de la vidéo du zozo mélomane de Brest ayant fait très très très peur à Why Not a été supprimée.

[Grognard]_Why-Not a écrit:En Cathé on te disait que la Musique c’était le Diable? Que tu allais être transformé en Singe ou en Porc si tu en écoutais? Moi j'en ai pas souvenir !

Pour info: http://www.huffingtonpost.fr/2015/09/29/imam-brest-imam-bordeaux-asile-psychiatrique-islam-religion_n_8213008.html

Interview sur France Inter

Imam de Brest: l'imam de Bordeaux pense qu'il faut "le mettre dans un asile psychiatrique"

RELIGION - L'imam de Bordeaux n'a vraiment pas apprécié le prêche de Rachid Abou Houdeyfa. L'imam de Brest a fait polémique la semaine dernière après la diffusion par des sites anti-islam d'une vidéo dans laquelle il expliquait notamment à des enfants que la musique est "la créature du diable". Ce mardi 29 septembre, Tareq Oubrou n'a pas mâché ses mots contre lui au micro de France Inter, dont il était l'invité.

"Il faut le mettre dans un asile psychiatrique", a lancé l'imam, qui a ensuite tenu à faire la distinction entre les propos de Rachid Abou Houdeyfa, qui s'est aussi signalé récemment en participant au très controversé "salon de la femme musulmane" à Pontoise. "Les compagnons du Prophète pratiquaient la musique", a affirmé Tareq Oubrou, selon lequel "on inculque [aux enfants] une religion de rupture avec le monde".

Connu pour sa défense d'un islam libéral, le recteur de la grande mosquée de Bordeaux a aussi estimé que qualifier la musique de "diabolique" était une forme de "théorisation de l’extinction de l’islam tout court. Le Coran lui-même est d’une acoustique et d’une rythmique incroyable, a-t-il ajouté sur France Inter. Donc dire que la musique c’est la création du diable c’est traiter Dieu, paradoxalement, de diable".

Tareq Oubrou, que Mediapart décrit comme "l'imam préféré de la République", le recteur de la grande mosquée de Bordeaux, "s'est imposé comme une figure incontournable de l'islam de France". Il notamment a été choisi comme "interlocuteur privilégié des pouvoirs publics dans sa volonté de relancer le dialogue avec les représentants musulmans" après les attentats de janvier, souligne le site d'informations.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 12:05