Dois t'on bannir le membre Kettch ?
2 participants
Proposition de ban
[Grognard]_Raistlin- Fondateur des Grognards
- Message n°2
Re: Proposition de ban
Non, il serait trop content....lol
Pourquoi cette question ? Il a fait quoi encore!!
Pourquoi cette question ? Il a fait quoi encore!!
Invité- Invité
- Message n°3
Bon pour Kettch je suis d'accord, il nous manque en plus quelqu'un la en ce moment pour récurer les chiottes, ca lui donnera une occupation pendant le BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. :lol!:
Tiens, un revenant. J'ai présenter ton cas Raist, à Julien Courbet, de l'émission "Sans aucun doute", et apparemment t'es sélectionné pour le concours du français le plus escroqué de l'année !!!
:joker:
Tiens, un revenant. J'ai présenter ton cas Raist, à Julien Courbet, de l'émission "Sans aucun doute", et apparemment t'es sélectionné pour le concours du français le plus escroqué de l'année !!!
:joker:
[Grognard]_Kettch- Général de division
- Message n°4
Articho m'accuse et cherche a me bannir parce que ses armées débiles lui rapportent des défaites contre des joueurs comme moi qu'il juge "infèrieur" a ses "qualités" de stratège...hmmmm..hmmmm...
:lol!:
:lol!:
Invité- Invité
- Message n°5
C'est certain que Hhhhmmmm..... mais après il faut considérer que ....hmmmmm..... et puis ....hmmmm... non rien.....
CHAAAAAAAAAArrrr-----ggggggggeeeeeeeezzz !!!!
:;2:
CHAAAAAAAAAArrrr-----ggggggggeeeeeeeezzz !!!!
:;2:
Invité- Invité
- Message n°6
Pssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Le joueur Liberalis montrant des signes de faiblesses je propose un ban .. ON va pas garder des pieds tendres qui sucent du sucre non ? :evil:
Le joueur Liberalis montrant des signes de faiblesses je propose un ban .. ON va pas garder des pieds tendres qui sucent du sucre non ? :evil:
Invité- Invité
- Message n°7
Raist doit il être banni faute de connections ? :twisted:
[Grognard]_Raistlin- Fondateur des Grognards
- Message n°8
deja Arti, admet que tes defaites sont de ton dûs et non a cause de ta souris, lol