Messieurs,
S'il y'a un mod qui peut concurencer NTW2, c'est bien Rome Total Realism.
Et je dois l'avouer, j'ai passé bien plus de temps à jouer a RTR qu'à NTW2 pour l'instant, même si ça doit faire une bonne année que je n'ai plus touché à RTR.
Ce constat permet deux ouvertures majeures;
D'une part on se rend compte de l'importance de la campgne sur la carte stratégique pour donner toute sa profondeur à la simulation historique.
D'autre part, il apparait évident qu'en refusant de créer une campagne multijoueur, qui ne toucherait qu'un petit public de fans accrocs, The Creative Assembly a manqué de peu le titre parfait.
J'aurai adoré, même au tour par tour, écraser l'un d'entre vous, par une superbe maneuvre stratégique, vous amenant à vous battre seul, acculé à une rivière, contre trois de mes armées, alors que vous disposez sur la carte principale, au total , bien plus de troupes que moi !
Du neuf de ce côté sur MTW2 ?
S'il y'a un mod qui peut concurencer NTW2, c'est bien Rome Total Realism.
Et je dois l'avouer, j'ai passé bien plus de temps à jouer a RTR qu'à NTW2 pour l'instant, même si ça doit faire une bonne année que je n'ai plus touché à RTR.
Ce constat permet deux ouvertures majeures;
D'une part on se rend compte de l'importance de la campgne sur la carte stratégique pour donner toute sa profondeur à la simulation historique.
D'autre part, il apparait évident qu'en refusant de créer une campagne multijoueur, qui ne toucherait qu'un petit public de fans accrocs, The Creative Assembly a manqué de peu le titre parfait.
J'aurai adoré, même au tour par tour, écraser l'un d'entre vous, par une superbe maneuvre stratégique, vous amenant à vous battre seul, acculé à une rivière, contre trois de mes armées, alors que vous disposez sur la carte principale, au total , bien plus de troupes que moi !
Du neuf de ce côté sur MTW2 ?