Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+6
Aigle.Lannes
JP
Christof
Admiral
[Grognard]_Antoine
[Grognard]_Argent
10 participants

Empire Total war demo screens

Anonymous
    Invité
    Invité

Empire Total war demo screens - Page 2 Empty Re: Empire Total war demo screens

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 14:12

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Moi j'ai déja fait plusieurs abordages...

Dont un qui est parti en sucette. 2 enormes bateaux qui se heuretnet, alors je donne l'ordre de s'amarer à l'autre. La ils jettent les cordes, etc... Les deux bateaux s'approchent, mais pas de passerelle apparait... Et LA BOOOM. grosse ondes de choc de partout. Les bateaux se sont juste FiM, jusqu'a ce que le mien gagne. Probablement la scène la plus violent que j'ai vu dans un total war.

:cheers: :pirat:
    Aigle.Lannes
    Aigle.Lannes
    Lieutenant en premier

Message par Aigle.Lannes Sam 21 Fév 2009 - 15:46

...moi je resterai sur NTW2, c'est pourri ****... :drunken:
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 16:06

Empire:TW promet d'être monumentale. Les gens qui disent que c'est de la mer** n'ont probablement pas vraiment testé la démo,ou même pas du tout, parce que pour une raison ou une autre ils n'arrivent pas à la télécharger. Laughing
    Sinon, NTW2, restent pour l'instant le seul jeu consacré à l'épopée napoléonienne, en tous cas, jusqu'à la sortie de HistWar: Les Grognards et le jeu des LGS.

:epee:
    [Grognard]_Antoine
    [Grognard]_Antoine
    Général de division

Message par [Grognard]_Antoine Sam 21 Fév 2009 - 18:34

Aigle.Lannes a écrit:...moi je resterai sur NTW2, c'est pourri ****... :drunken:
    tu va t'emmerder tout seul dans le lobby......mais au moins tu sera sur de gagner toutes tes parties Empire Total war demo screens - Page 2 3077217049
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Sam 21 Fév 2009 - 21:21

Aigle.Lannes a écrit:...moi je resterai sur NTW2 ****... :drunken:

A attendre Soult...... Empire Total war demo screens - Page 2 3077217049
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 21 Fév 2009 - 21:24

Revenons s'il vous plaît sur le sujet de ce topic, la demo d'Empire. :flic:
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Sam 21 Fév 2009 - 22:09

C est pas mal avec les graphismes à fond mais je trouve que ca a un arrière gout de Cossacks II !!!!
    Admiral
    Admiral
    Capitaine

Message par Admiral Sam 21 Fév 2009 - 23:32

Ok I managed to start it! And I played it!! And damn me, I LIKED IT!!!!

Cav is bit too fast, squares are bit too thin, AI is bit too stupid(especially artillery AI), my comp is bit TOO OLD for all this, but generally it is FANTASTIC!!!

I want the full version. And new GeForce as well.......
    Jakob
    Jakob
    Membre Honoraire

Message par Jakob Dim 22 Fév 2009 - 0:04

Demo is shit, ETW will be shit. (Untill its modded)
    Admiral
    Admiral
    Capitaine

Message par Admiral Dim 22 Fév 2009 - 0:09

In terms of historical accuracy it is shit indeed, but battle mechanics and animation are perfect!! Just imagine what modders can do with it! And how could Napoleonic Total War 3 look like even with the same models that NTW2 but with ETW animations!!! OH MY GOD!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 22 Fév 2009 - 1:47

[Grognard]_Admiral a écrit:In terms of historical accuracy it is shit indeed, but battle mechanics and animation are perfect!! Just imagine what modders can do with it! And how could Napoleonic Total War 3 look like even with the same models that NTW2 but with ETW animations!!! OH MY GOD!!!

True, true... :evil:
    Admiral
    Admiral
    Capitaine

Message par Admiral Dim 22 Fév 2009 - 12:20

What really makes me laugh is that when I read on forums comments of some players stating that AI is superb and they lost to AI two or three times in a row. Don't really know how they were fighting, I won all my battles even by means of frontal charge on all that batteries cross the stream, and you all know I'm quite bad in infantry leading)
    Christof
    Christof
    Lieutenant en premier

Message par Christof Dim 22 Fév 2009 - 12:31

hum! it's demo screens topic her,not AI discution! ^-

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 13:41