je suis pour cela très décu par le comportement de notre aimé et grand consul qu'est libéralis... dans son envie toujours plus grande d'asseoir son pouvoir sur les plus faibles des joueurs, il a un certains temps par sa haine génétique des italiens, provoqués ces derniers qui attendent avec impatience de prendre leur revanche.
C'est donc en écumant le vide enorme et infini de la toile que je suis tombé sur le forum de nos amis ( je suis aussi italien ainsi que moff et zapata) d'outre-alpes...
Ces derniers ont une rancune qu'ils ne tarderont pas a venger...
JE CITE
Gia lo scorso anno alcuni di noi GEMINI, prima dell uscita di medieval2, hanno avuto "problemi" con il suddetto clan, in particolar modo con tal LIBERALIS" , ma anche con altri membri..
Si rivolgono a noi italiani con frasi provacotorie e bambinesche tipo "pasta eater" oppure "pizza face" o anche "All Italian player is noob" e via dicendo..
Da alcuni giorni ho ripreso a fare qualche partita con NTW2 e ieri pomeriggio mentre io e RAIOLA stavamo parlando in lobby ,per nostra sfortuna,è apparso nella chat LIBERALIS che ,nonostante i mesi trascorsi ,non ha perso il suo sarcasmo verso noi italiani ed ha cominciato subito e senza motivo(come sempre)con le provocazioni.
Non sò se questo clan si "accanisce" ,per qualche occulto motivo, solo con i GEMINI o se è accaduto lo stesso anche a qualcun altro.
In questo caso consiglio vivamente di ignorarli e di hostare game con password, invitando solo chi si vuol far giocare.
Bref ils trouvent liberalis vaniteux en les insultant avec des termes de jardins d'enfant tels que mangeurs de pates ou face de pizza... et ils disent bels et bien que liberalis venait les chercher...
NE VOUS DITES PAS, vous que en étant autre grognards, vous etes épargnés, non je vous dirais. car
Eppure Liberalis era il più forte nella graduatoria LoV.
Perchè con noi si senta di fare il cretino è un mistero.
Ieri Raistlin è stato correttissimo. Forse perchè era solo senza spalleggiatori. Ma anche Christ2burd non eccede in bizzarrie. Sono il trio Articho/Liberalis/Kettqualcosa i peggiori.
et oui, tous ceux cités ici haut ne valent aps moins au yeux des italiens que liberalis, a part Raistlin qui semble leur etre un joueur correct, les autres sont quant a eux des personnes qui excedent par leur bizzaries...
Alors mes chers grognards, je vous prie de bien vouloirs ne plus déclencher des insultes a leur nationalité, que je partage d'ailleur avec eux, mais contre leur règles de mes deux consistant a ne pas utiliser la mitraille. Car celle ci s'ajoutant aux autres, ce n'est plus amusant de faire une partie de napoléonic. J'en ai marre de ces règles de merde, du no fire in melee ainsi que des ranks et toute cette sorte de chose. car meme si vous vouez la faire, il n'y a pas de guerres propres et n'imaginez pas que les soldats se genaient de tirer dans le tas pendant ses guerres...
J'aimerais donc par l'intermédaire de cet article, lancer une offenssive a ces regles de merde inventés juste pour avoir moins de morts sur les screens de fin. la guerre se fait avec les soldats mes amis et pas des politiciens qui éditent des regles de merde comme celle en vigeur dans le lobby... MORT AUX REGLES DES RFG ET COMPAGNIE; A BAT LA LoV !!!
si vous désirez poster vos gentilles réponse a nos amis, n'hésitez pas
http://freeforumzone.leonardo.it/discussione.aspx?idd=4460487&p=1
P.S. en vous enervant et en insultant des personnes touchant vos frontières et conservant vos caractères francais, cela vous mene a la défaite comme celle de samedi dernier contre le XV de la rose mes amis, réfléchisssez donc.
Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 13:57, édité 1 fois