Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+17
Seimour
[Grognard]_Christ2burd
[Grognard]_Raistlin
[Grognard]_Gourgaud
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Olaf
Desaix
[Grognard]_Fournier
[Grognard]_Antoine
da Motta
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Kettch
JP
21 participants

Rendez-vous Batailles Historiques

[Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Rendez-vous Batailles Historiques - Page 4 Empty Re: Rendez-vous Batailles Historiques

Message par [Grognard]_Marbot Mar 7 Jan 2014 - 22:56

[Grognard]_Cosak a écrit:Patch 3.7 pour les batailles historiques : http://www.mediafire.com/download/uk6s58dap827edu/Ntw3_SP_HB_Patch_ver_3.7.exe

Qu'apporte de plus ce patch ? Je vois qu'il y aurait une modification sur le Single Player ?

Sinon le patch déjà installé sur mon jeu.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Rendez-vous Batailles Historiques - Page 4 Empty Re: Rendez-vous Batailles Historiques

Message par [Grognard]_Cosak Mer 8 Jan 2014 - 2:07

Quelques batailles buguées dans la 3.6 marchent à présent. Bailen et Tavera fonctionnent. Révision générale du moral (proche de la v3.4 classique). La campagne SP a été retravaillée en profondeur.

Le 14 janvier sera l'anniversaire de la bataille de Rivoli. Les NBC (ou affiliés) nous proposent un 3v3 sur cette carte ce soir-là. Appel aux candidatures (je ne suis pas sûr d'être là).
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Ven 10 Jan 2014 - 12:27

Visiblement, Saalfed et Ocana ne fonctionnent pas ...

Partant pour une HB Hohenlinden ce soir ?
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Ven 10 Jan 2014 - 13:00

OK pour moi (mais pas sûr de l'heure).

[Grognard]_Cosak a écrit:Le 14 janvier sera l'anniversaire de la bataille de Rivoli. Les NBC (ou affiliés) nous proposent un 3v3 sur cette carte ce soir-là. Appel aux candidatures (je ne suis pas sûr d'être là).

Vraiment personne ?
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Ven 10 Jan 2014 - 13:03

[Grognard]_Cosak a écrit:Le 14 janvier sera l'anniversaire de la bataille de Rivoli. Les NBC (ou affiliés) nous proposent un 3v3 sur cette carte ce soir-là. Appel aux candidatures (je ne suis pas sûr d'être là).

Vraiment personne ?

Pas possible pour moi, où alors à partir de 23H.
    [Grognard]_Christ2burd
    [Grognard]_Christ2burd
    Général de division

Message par [Grognard]_Christ2burd Ven 10 Jan 2014 - 13:14

J'avoue mes lacunes pour ces HB... La dernière que j ai faite c'était avec JP !  Embarassed 

Mais je ne suis pas contre quelques HB entre nous
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Ven 10 Jan 2014 - 13:23

Il faut un minimum de pratique sur les HB pour s'habituer aux règles LCS (que j'approuve complètement en HB), notamment sur la formation du carré. Assez paradoxalement cela peut favoriser le jeu offensif grâce à des cavaleries qui peuvent attaquer des infanteries sans se faire piéger par un carré instantané.
    [Grognard]_Brune
    [Grognard]_Brune
    Général de division

Message par [Grognard]_Brune Ven 10 Jan 2014 - 14:34

Je serai présent pour le 14, probablement pas à 21h.

@Chris, le plus simple est de ne pas utiliser le carré: les unités déployées sur 4 rangs de profondeur (ou +) résistent bien à la cav. Le fire in melee se charge du reste...
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Mar 14 Jan 2014 - 4:05

Je serai là ce soir pour une HB sur Rivoli (jour anniversaire le 14 janvier), face aux gusses habituels, à 21 heures.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Mer 15 Jan 2014 - 18:54

Depuis le délitement fortuit des NBC, voilà le forum dédié aux batailles historiques sur NTW3, surtout intéressant pour ceux qui y participent : http://ntwhbclub.freeforums.org/hb-replays-and-aars-f9.html
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Mer 15 Jan 2014 - 20:25

[Grognard]_Cosak a écrit:Depuis le délitement fortuit des NBC, voilà le forum dédié aux batailles historiques sur NTW3, surtout intéressant pour ceux qui y participent : http://ntwhbclub.freeforums.org/hb-replays-and-aars-f9.html

Vous allez penser que je vois le mal partout, mais soit ils sont incultes où de gros crétins, mais la bannière du forum est provocante, le mot de passe de TS "1815" m'agace et quand ce même mot de passe est utilisé pour fermer des games, également. Dans ce cas je vais me mettre à la même couleur et afficher des anglais et russes se faire écharper par nos Braves, et ce partout ou je pourrais, je suis certain qu'ils ne resteront pas insensibles ...
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Jeu 16 Jan 2014 - 18:29

[Grognard]_Marbot a écrit:
    Vous allez penser que je vois le mal partout, mais soit ils sont incultes où de gros crétins, mais la bannière du forum est provocante, le mot de passe de TS "1815" m'agace et quand ce même mot de passe est utilisé pour fermer des games, également. Dans ce cas je vais me mettre à la même couleur et afficher des anglais et russes se faire écharper par nos Braves, et ce partout ou je pourrais, je suis certain qu'ils ne resteront pas insensibles ...

Tu voudrais 1805 comme mot de passe et Austerlitz sur la bannière? Je pense que tu t'emportes pour rien Marbot et je doute que ça dérangerais quelqu'un si s'était le cas.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Ven 17 Jan 2014 - 1:08

Le 7 février : jour de commémoration de la boucherie d'Eylau. Je ne serai pas là (OK pour le 8 par contre).

Aprés une séries de branlées en HB infligées irrespectueusement par Brune et moi-même, les NBC proposent de rejouer Rivoli, côté autrichien, avec leurs meilleurs joueurs. Si ça vous tente...
    [Grognard]_Brune
    [Grognard]_Brune
    Général de division

Message par [Grognard]_Brune Ven 17 Jan 2014 - 1:23

Partant!
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Ven 17 Jan 2014 - 12:08

Si Seimour nous rejoint, ça nous ferait un petit entraînement collectif.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Jan 2014 - 12:18

Je ne savais pas que les NBC était maso à ce point. Est-ce que Gunner fait partie de leurs "meilleurs" joueurs ?
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Ven 17 Jan 2014 - 12:21

Non ça semble être Miko + Doc + Davidov.
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Ven 17 Jan 2014 - 18:47

[Grognard]_Cosak a écrit:Si Seimour nous rejoint, ça nous ferait un petit entraînement collectif.

Je ne sais pas si je travaille ce jour là mais je vais voir ce que je peux faire.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Ven 17 Jan 2014 - 18:50

Le 7/8 février c'est pour Eylau.

Le défi sur Rivoli, c'est quand on veut/peut.
    Seimour
    Seimour
    Mis aux arrêts

Message par Seimour Ven 17 Jan 2014 - 19:01

[Grognard]_Cosak a écrit:Le 7/8 février c'est pour Eylau.

Le défi sur Rivoli, c'est quand on veut/peut.

Je suis disponible aujourd'hui.
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Mar 11 Mar 2014 - 17:08

Je cherche un partenaire plus riche que JC pour jouer un 3v2 sur Iéna (à mes côtés avec les Prussiens) face aux NBC/Legio, avec pour objectif de ne même pas laisser les Français atteindre Vierzehnheiligen.
    Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Mar 11 Mar 2014 - 17:27

Enculé!  Rendez-vous Batailles Historiques - Page 4 3077217049

Dem deutschen Soldaten ist nichts unmöglich

Envoie-moi 1000€, et je te promets qu'on les ramène à leur spawn à 2v3 et qu'on les y détruit, ainsi que leur volonté de continuer à jouer à ce jeu...
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Mar 11 Mar 2014 - 19:32

[Grognard]_Cosak a écrit:Je cherche un partenaire plus riche que JC pour jouer un 3v2 sur Iéna (à mes côtés avec les Prussiens) face aux NBC/Legio, avec pour objectif de ne même pas laisser les Français atteindre Vierzehnheiligen.

Pour ce soir ? si tu veux bien de mon jeu ...
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Mar 11 Mar 2014 - 19:36

[Grognard]_Marbot a écrit:Pour ce soir ? si tu veux bien de mon jeu ...

Peut-être, ça ne dépend pas que de moi (et en plus ils ne semblent plus si sûrs d'eux de relever le défi). Cependant c'est assez difficile comme challenge, il faut bien connaître l'emplacement des trois points clés (Coswitz, Lutzeroda, Isserstedt) car en bataille on n'aura pas le temps de pinailler sur les localisations.
    [Grognard]_Brune
    [Grognard]_Brune
    Général de division

Message par [Grognard]_Brune Mar 11 Mar 2014 - 19:37

On va les réduire en puten fricassée!! Rendez-vous Batailles Historiques - Page 4 1362947821 

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 16:41