Il faut absolument que je commande ce bouquin. Le changement, chiez maintenant !
2 participants
[Vidéo/Livre] Crise financière 1789-1799
Invité- Invité
- Message n°1
[Vidéo/Livre] Crise financière 1789-1799
Il faut absolument que je commande ce bouquin. Le changement, chiez maintenant !
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°2
Re: [Vidéo/Livre] Crise financière 1789-1799
Effectivement, ça a l'air intéressant.
A notre époque, ce petit reportage met en lumière la principale faiblesse des eurosceptiques, qui ne jurent que par la sortie de l'Euro et/ou de l'UE.
Ils font l'impasse sur les problèmes propres de la France : compétitivité, dépense publique, prix de l'immobilier, éducation, intégration...
Sans programme plus global, ils risquent surtout de ne provoquer qu'une dévaluation nette, et de nous précipiter droit vers l'abîme. La politique de Bruxelles nous condamne au déclin, certes, mais celui-ci a le mérite d'être lent.
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°3
[Grognard]_Brumaire a écrit:
La politique de Bruxelles nous condamne au déclin, certes, mais celui-ci a le mérite d'être lent.
NNNNnnnnnooooooOOOOOOoooooonnnnnNNNNNN !!!!!!!!!!
Je plaisante Brumaire .
Je rebondis sur ta réponse Brumaire pour poster un Article au titre racoleur mais qui m'a rafraîchi la mémoire sur la construction européenne .
Lien
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°4
L'une des sources, l'UPR, est très fiable.
Il m'a récemment été donné l'occasion d'assister à une conférence de F.Asselineau, et j'ai été impressionné. Beaucoup de finesse dans les analyses, des sources variées et fiables : un vrai régal.
Malheureusement, un bon prof' ne fait pas toujours un bon politique...