Letter from Nigel Frage to the US nation
Amusant : les anglais se rendent compte qu'ils sont en train de devenir un suppôt comme les autres !
Amusant : les anglais se rendent compte qu'ils sont en train de devenir un suppôt comme les autres !
éditeur a écrit:L'ÉDIT DE CARACALLA : constitution prise en l'an 212 de notre ère par l'empereur Bassianus Caracalla (né à Lyon en 188), qui étendait à tous les hommes libres de l'Empire le droit de cité romain afin de faire cesser " chicanes et réclamations ". Bis repetita... ? Le Président des USA et les Européens eux-mêmes, ne devraient-ils pas s'inspirer de ce précédent pour aller vers une Fédération euro-américaine ? Face à la montée des périls, ne serait-ce pas le meilleur moyen d'assurer à l'Occident un avenir digne de son passé ? Voici la thèse brutale mais argumentée, défendue par un ancien haut-fonctionnaire français dans une lettre d'outre-Atlantique. Il l'a payée de sa vie. Régis Debray, en postface, rend un éclatant hommage à cet homme d'exception, tout en récusant fermement son choix
[Grognard]_Why-Not a écrit:http://matthias-fekl.fr/sud-ouest-traite-transatlantique-la-france-envisage-larret-des-negociations/
Après les atermoiements de la diplomatie Française sur l'Ukraine ou la Syrie les americains vont-ils vraiment nous prendre au serieux? lol je pense que ce traité sera signé et on l'aura dans le c*l !
[Grognard]_Why-Not a écrit:Merci l'UE. Voilà à quoi elle sert réellement. forcément plus facile à gérer pour les ricains d'avoir UN SEUL Vassal que 27 vassaux différents à entretenir .
[Grognard]_MacDonald a écrit:
- Montée du christianisme. --> Je laisse Why Not sauter dessus.
-
sachant que je considère l'UE comme un belle œuvre en soit et à laquelle j'ose croire encore un petit peu pour les avantages qu'elle est parvenue à nous donner. Les traités d'entre-aides économiques, la monnaie unique, l'ouverture des frontières au citoyens européens,...
sachant que je considère l'UE comme un belle œuvre en soit et à laquelle j'ose croire encore un petit peu pour les avantages qu'elle est parvenue à nous donner. Les traités d'entre-aides économiques, la monnaie unique, l'ouverture des frontières au citoyens européens,...
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:
Comprendre :
Les traités d'entre-aides économiques [en faveur des riches contre les peuples], la monnaie unique [inflationniste et grande sacrificatrice de l'intérêt quotidien des plus pauvres] , l'ouverture des frontières au citoyens européens [prétexte à une immigration "incontrôlée", corollaire du dumping social profitant aux plus aisés]...
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Il faudrait revoir les textes fondateurs de l'UE, mais quelque chose me dit que cette institution remplit de moins en moins le rôle qu'on lui avait attribué au départ. Et il me semble qu'il va être très difficile d'envisager actuellement ET une Europe sociale ET une Europe de la défense, conditions sine qua non à sa pérennisation.