par [Grognard]_Articho Mer 13 Aoû 2014 - 12:57
J'aime cette manière de comparer systématiquement les USA et la Russie, comme si pour etre bon il suffisait d’être moins pire!.
Je fus pro-russe sur la question Libyenne et sur la question syrienne. Je soutiens le droit, voir le devoir d'occupation des territoires à L'Est de L'Europe et des iles Japonaises en 45. Je préfère 1000 fois la gastronomie russe à celles des USA. Mes connaissances, amis, ex etc se situent très majoritairement à l'Est du Danube.
Bien que le gouvernement de Kiev ne soit pas celui que les "maidenistes" modérés aient espérés et que sont traitement du conflit actuel laisse à désirer, il n’empêche que sans la propagande russe in insidieuse et permanent dont Poutine n'est autre que le grand oracle ( cf changement des têtes de- ria novosti-segodnya) ce conflit n'aurait pas dégénéré. C'est en poussant les populations de l'Est a soutenir des mafieux présentés comme dernière ressources par la propagande russe que le conflit s'est armé. Sans conflit armé les extrémistes de l'Ouest n'existent plus, l'un ne pouvant subsister sans l'autre.
Il est toujours possible de remonter le temps et de se souvenir de Bandera là ou les autres se souviennent de la résistance cosaque .. et pourquoi pas Monmartre ?
Les mesures de protections prisent par P. n'iront encore une fois pas le sens du peuple, mais de l'oligarchie qui en position de monopole aura les mains libres sur un marché de plus de 150 000 000 d'habitants.Croire à un retour de l'URSS avec des prix centralisés, fixes et contrôlés par le gouvernement n'est qu'un doux rêve. (cf transnistrie -
Sheriff)
Mais qu'est ce-que quelques milliers de commentaires d'abrutis masturbateurs peuvent-ils changer? Ceux ci n'ont pas de connaissances du sujet, ne jugent que de manière nombriliste et tendent la main à la fin du mois pour toucher leurs salaires en faisant le dos rond.. La Plèbe n'a pas vocation à s'exprimer et encore moins à être prise en considération. Par ailleurs il est bien connu que ceux trouvant une cause injuste ou telle ou telle raison contradictoire à leurs principes (ou manque de) feront plus facilement part de leurs idées que ceux la soutenant ou n'en ayant rien à b*.
Bref, j'ai une position à l’égard des USA, j'aurai la même à l’égard de la Russie. L’impérialisme n'a jamais aidé les peuples.