Old Grogs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Communauté francophone de wargaming

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+14
Skalys
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Articho
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Gourgaud
[Grognard]_MacDonald
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Driant
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Beauharnais
18 participants

Massacre à Charlie Hebdo

[Grognard]_MacDonald
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

Massacre à Charlie Hebdo - Page 9 Empty Re: Massacre à Charlie Hebdo

Message par [Grognard]_MacDonald Mer 14 Jan 2015 - 11:00

[Grognard]_Cosak a écrit:
    [Grognard]_Why-Not a écrit:haaaa y sont content les bougnoules

Employons encore ce genre de grammaire et de vocabulaire et je ne ferai pas long-feu dans cette communauté. Et je ne suis pas le seul.

Massacre à Charlie Hebdo - Page 9 37559836 Massacre à Charlie Hebdo - Page 9 424776184

Sinon en écoutant la radio ce matin, un journaliste a signalé que le Charlie d'aujourd'hui pouvait également se regarder à l'envers.

Je crois comprendre. Massacre à Charlie Hebdo - Page 9 2975105902

Massacre à Charlie Hebdo - Page 9 Chhebd12
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Jan 2015 - 14:04

haaaa y sont content les bougnoules musulmans et les "c'est des fausses balles" ca m'étonne pas tient putain ca donne envie de buter tous les musulmans de France pour complicité silencieuse!
    Ok avec Lib cette Volonté des français d'atteinte aux libertés individuelle au nom du terrorisme me révulse on a déjà largement de quoi faire et 9/10eme des attentats sont déjà déjoué, ca servirai à quoi?

Why-Not, tu te calmes ou on te vire ?

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Jan 2015 - 14:43

L'application pour iPhone "es-tu un vrai Charlie?" est enfin arrivée !

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/apple-accelere-la-mise-a-disposition-de-l-application-je-suis-charlie_1640338.html

On va pouvoir géo-localiser tous ceux qui ne sont pas Charlie ! ÉNORME ! Massacre à Charlie Hebdo - Page 9 94653778Mad
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 14 Jan 2015 - 17:25

Dans le même registre que Why-Not: 

"Ce sont les musulmans qui amènent la merde en France aujourd'hui."
    - Philippe Tesson

Le porte-avion Ch. de Gaule part vers la Syrie, c'est ça ? Ou le golfe ?
    [Grognard]_MacDonald
    [Grognard]_MacDonald
    Colonel

Message par [Grognard]_MacDonald Jeu 15 Jan 2015 - 1:02

RTL Belgique, une chaine d'info privée qui ne vaut, pas mieux que TF1 niveau qualité des programmes m'a positivement surpris en qualifiant la Marche des chefs d’État du weekend dernier en "Bal des hypocrites ". Massacre à Charlie Hebdo - Page 9 424776184

Général de division

Message par [Grognard]_Jean-Charles I Jeu 15 Jan 2015 - 7:59

[Grognard]_MacDonald a écrit:RTL Belgique, une chaine d'info privée qui ne vaut, pas mieux que TF1 niveau qualité des programmes m'a positivement surpris en qualifiant la Marche des chefs d’État du weekend dernier en "Bal des hypocrites ". Massacre à Charlie Hebdo - Page 9 424776184  

C'est pas mal déjà.

Après, je trouve ça pitoyable ces journalistes qui semblent découvrir que nos dirigeants ne sont pas des bisounours. Pour eux, le pouvoir est évidemment au-dessus de tout, les autres valeurs et grandes causes passent après, voire, sont des hochets qu'on propose à la foule... J'enfonce des portes ouvertes.

[Grognard]_Ramel
    [Grognard]_Ramel
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Ramel Jeu 15 Jan 2015 - 12:55

[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:

C'est pas mal déjà.

Après, je trouve ça pitoyable ces journalistes qui semblent découvrir que nos dirigeants ne sont pas des bisounours. Pour eux, le pouvoir est évidemment au-dessus de tout, les autres valeurs et grandes causes passent après, voire, sont des hochets qu'on propose à la foule... J'enfonce des portes ouvertes.

Tu serais pas un peu marxiste des fois? Massacre à Charlie Hebdo - Page 9 3077217049 Massacre à Charlie Hebdo - Page 9 3077217049
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Jeu 15 Jan 2015 - 13:41

Post supprimé, partie public MP transmis aux personnes concernés.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Jeu 15 Jan 2015 - 19:24

Massacre à Charlie Hebdo - Page 9 0_000111

Massacre à Charlie Hebdo - Page 9 0_000112
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Jeu 15 Jan 2015 - 20:58

[Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Ven 16 Jan 2015 - 1:33

[Grognard]_Beauharnais
    [Grognard]_Beauharnais
    Colonel

Message par [Grognard]_Beauharnais Ven 16 Jan 2015 - 9:47

Encore une fois y'a des cons partout. Mais c'est déjà un premier repérage.

Dans ce cas on a détecté les individus qui ont une vision fondamentaliste de l'Islam. Dans les établissements scolaires où se tiennent les conseils de discipline de ce genre, le signalement aux autorités devrait être obligatoire (malheureusement pour avoir été membre du conseil de discipline pendant 3 ans, le proviseur ne le faisait pas).

La question c'est que se passe t-il après ? On va leur trouver un nouveau lycée (on va les orienter malgré leur âge) et que va changer ? Leur vision de l'Islam ? Certainement pas et d'ailleurs ce n'est pas en expliquant en tant qu'enseignant que la portée sera efficace car la question relève de l'intime.

La seule chose qui puisse être faite est de les placer en surveillance partielle par les services de renseignement (encore faut-il qu'ils puissent) et de surveiller les cyber-relations car les financement en argent, faux papiers, passeports, armes qui les amèneront à commettre des attentats qui passent par là.

Alors bien sûr dans ce cas on a pas fini. Mais les services de renseignements américains n'ont ils pas une liste avec des millions de personnes potentiellement dangereuses ?

Le débat qui sera à trancher par les hommes de loi est : quelle est la frontière du juridiquement condamnable pour la prévention de l'intégrité nationale ?

Dans le cas évoqué la justice doit s'en saisir.
    [Grognard]_Wallygator
    [Grognard]_Wallygator
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Wallygator Ven 16 Jan 2015 - 14:10

Massacre à Charlie Hebdo - Page 9 10924710
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Ven 16 Jan 2015 - 20:46

[Vélite]_Beauharnais a écrit:

Encore une fois y'a des cons partout. Mais c'est déjà un premier repérage.

Dans ce cas on a détecté les individus qui ont une vision fondamentaliste de l'Islam. Dans les établissements scolaires où se tiennent les conseils de discipline de ce genre, le signalement aux autorités devrait être obligatoire (malheureusement pour avoir été membre du conseil de discipline pendant 3 ans, le proviseur ne le faisait pas).

La question c'est que se passe t-il après ? On va leur trouver un nouveau lycée (on va les orienter malgré leur âge) et que va changer ? Leur vision de l'Islam ? Certainement pas et d'ailleurs ce n'est pas en expliquant en tant qu'enseignant que la portée sera efficace car la question relève de l'intime.

La seule chose qui puisse être faite est de les placer en surveillance partielle par les services de renseignement (encore faut-il qu'ils puissent) et de surveiller les cyber-relations car les financement en argent, faux papiers, passeports, armes qui les amèneront à commettre des attentats qui passent par là.

Alors bien sûr dans ce cas on a pas fini. Mais les services de renseignements américains n'ont ils pas une liste avec des millions de personnes potentiellement dangereuses ?

Le débat qui sera à trancher par les hommes de loi est : quelle est la frontière du juridiquement condamnable pour la prévention de l'intégrité nationale ?

Dans le cas évoqué la justice doit s'en saisir.

Je n'ai eu de cesse sur les réseaux de dire aux personnes soient disant témoins d'outrages . Dans un sens comme ds l'autre : "et vous avez laissé faire ?" . Mais là c'est un paroxysme . D'un côté un enfants de primaire se voit enlevé la croix qu'il porte autour du coup (signe religieux), et de l'autre on se pose la question de que faire ?????

C'est une blague ! Le refus de manger du porc n'est il pas moins une façon d'exprimer sa foi aux yeux de tous ? Les salariés d'état se doivent de faire respecter les règles laïques . Leur sacrosainte et légendaire intégrité n'est qu'une blague . Si le traitement ne convient pas, dégage, si la fonction ne convient pas, dégage . Mais par tous les saints faîtes vous violence . Récupérés vos couilles et envoyé chier l'institution si elle ne vs convient pas . Vous êtes le premier maillon . Prenez conscience de votre importance . Sans revenir sur le rôle des instituteurs de la III république . Ayez au moins un peu de leur esprit et de leur volonté de faire passer une idée de la France, de la République .

Ce pays me dégoute . Pas par son histoire . Mais par les individus qui profitent de l'héritage légué par nos parents .

Honte à ceux qui trahirons cet idéal . Honte pour ne pas dire mort . 

N'en déplaise à Cosak . Mais si demain de tel actes se déroulait en russie et si comme ici les coreligionnaires des barbares se permettaient une attitude aussi outrancière . Il ne faudrait pas s'étonner de réaction de WN . Comment reprocher à de simples esprits de ne pas faire la par des choses ? D'un certain point de vue ce sont eux que j 'admire . Tant l'émasculation de la masse m'écoeure  !
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Ven 16 Jan 2015 - 21:59

Coran acheté, je le reçois je le déballe et j'ouvre une page au Pif et PAF je tombe sur un appel au meurtre sur les chrétiens et les juifs clairement écrit...

Non Boko Haram et l’état islamique ne sont pas des intégristes qui déforme la parole de dieu et Mahomet, ils ne font qu'appliquer les préceptes de l'islam, si un jour je perds mon taf et que je ne deviens pas pilote Pro je militerai jusqu'à ma mort (le plus tard possible) pour que cette religion ne s'expande pas plus en France.

Lier les problèmes que rencontre la France à des raisons sociales n'a aucun sens, le principale problème est culturelle et religieux (surtout religieux).

Pour ceux qui tentent de délier les problèmes que l'on a aujourd'hui avec les musulmans de l'islam j'ai une question à vous poser: avez-vous lus le Coran? L'avez-vous? si oui pourquoi ne pas l'avoir lus?
    Pourquoi ne voulez-vous pas voir la vérité en face? Merci de m’éclairer car je suis un peu perspicace face à vos réactions.
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Ven 16 Jan 2015 - 22:13

Tu en as lu un extrait . La bible et surtout l'ancien testament peut être aussi choquante . Tu n'es pas près à appréhender ce genre d'ouvrage . Remet ta lecture à plus tard !
    [Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Ven 16 Jan 2015 - 22:19

* Pour ceux qui pensent que les politiques réussiront à désenclaver les banlieues et cités, vous vous foutez un doigt dans l'oeil. OU QUE VOUS HABITIEZ, il y aura toujours 5M de chômeurs.............. alors que ce soit hollande ou autre, ils échoueront.

* Pourquoi protéger les mosqués ? ce sont TOUJOURS des muslim qui attaquent, mais on les protège. Le monde à l'envers...

* Vous avez remarqué qu'en prenant un seul théâtre d'opération militaire, c'est en France qu'il y a le plus de soldats mobilisés ? GROS PROBLEME !

* Lib qui se plaignait que hollande aller dans une synagogue, je te répondrais de le laisser faire, il perd des points de son électorat musulman.

Votez Mamère !
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Ven 16 Jan 2015 - 22:22

[Grognard]_Marbot a écrit:* Pour ceux qui pensent que les politiques réussiront à désenclaver les banlieues et cités, vous vous foutez un doigt dans l'oeil. OU QUE VOUS HABITIEZ, il y aura toujours 5M de chômeurs.............. alors que ce soit hollande ou autre, ils échoueront.

* Pourquoi protéger les mosqués ? ce sont TOUJOURS des muslim qui attaquent, mais on les protège. Le monde à l'envers...

* Vous avez remarqué qu'en prenant un seul théâtre d'opération militaire, c'est en France qu'il y a le plus de soldats mobilisés ? GROS PROBLEME !

* Lib qui se plaignait que hollande aller dans une synagogue, je te répondrais de le laisser faire, il perd des points de son électorat musulman.
    Ca devient grave ! Faut peut être pas se laisser aspirer par tout ça ?
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Ven 16 Jan 2015 - 22:39

[Grognard]_Melet a écrit:Tu en as lu un extrait . La bible et surtout l'ancien testament peut être aussi choquante . Tu n'es pas près à appréhender ce genre d'ouvrage . Remet ta lecture à plus tard !

Hahahahahahahah le nouveau testament et l'ancien ne sont pas des textes incréé.... Pourquoi je devrai faire ca Melet? tu l'as lu?

Quel sera le prochain argument Melet. "pas prêt à appréhender ce genre d'ouvrage... je rêve ou quoi? on est prêt à quel moment Melet? Quand on est passé au Front de gauche?

Une trentaine de page au hasard, c'est écrit n'importe comment avec des formulations différentes, des objectifs différents, c'est vraiment le foutoir ce livre.

Ce livre est donc protégé par les français? Pour quelle raison mystérieuse?

[Grognard]_Marbot
    [Grognard]_Marbot
    Général de division

Message par [Grognard]_Marbot Ven 16 Jan 2015 - 22:53

La vérité, notre survit est là !

Massacre à Charlie Hebdo - Page 9 5_135810
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Ven 16 Jan 2015 - 23:42

[Grognard]_Melet a écrit:N'en déplaise à Cosak.

On croit rêver...

Ça doit venir de l'habituelle tendance à diaboliser (ou décrédibiliser) son contradicteur avant de commencer à réfléchir. Classique quand on est un peu nerveux.

Je ne suis pas pour une société fermée. Non pas pas amour aveugle du prochain, mais parce que dans l'Histoire ce type de comportement s'est soldé par la dégénérescence ou la décadence. Il y eu certes des exceptions (ie. les Japonais) mais au prix d'un impérialisme qui ne peut plus fonctionner en Europe occidentale contemporaine.

Cependant j'approuve la position russe sur l'immigration : les frontières sont globalement perméables, les cultures acceptées (il y a plus de mosquées en Russie qu'en France et en Allemagne réunies), mais il y a une condition impérieuse tacite : la Russie est un pays de tradition chrétienne, et chercher à imposer une autre vision entraînera violence et sanctions.

C'est ainsi qu'il existe en Russie des Etats officiellement musulmans, mais où la burqa ou la charia n'effleurent pas les esprits, sans que les Tatars de Kazan ne se sentent opprimés par les méchants chrétiens.

C'est cela que je prône : un pays ouvert, mais ferme sur ses principes fondamentaux.

Les réactions de type "y vont morfler les bougnoules" insultent la France de par leur vulgarité. Et s'il y a bien une chose que j'ai appris de la France en tant qu'immigré, c'est qu'on n'y aime pas la laideur.

[Grognard]_Why-Not a écrit:Pour ceux qui tentent de délier les problèmes que l'on a aujourd'hui avec les musulmans de l'islam j'ai une question à vous poser: avez-vous lus le Coran? L'avez-vous? si oui pourquoi ne pas l'avoir lus?
    Pourquoi ne voulez-vous pas voir la vérité en face? Merci de m’éclairer car je suis un peu perspicace face à vos réactions.

Si cela s'adresse à moi, c'est soit que tu as bu, soit que j'ai un clone qui falsifie mes messages, soit que tu n'as rien compris à ce que j'écris. Je vais m'orienter vers la dernière solution, avant d'en envisager d'autres plus vexantes.

J'ai bien lu le Coran, et j'en ai même discuté assez longuement avec un imam des Armées quand j'étais enrôlé. Ayant une bonne mémoire je retenais bien les hadiths et sourates qui me paraissaient les plus incompatibles avec les valeurs françaises, pour ensuite en débattre.

Ce que tu ne comprends pas, et je pense que cela se perpétuera car tu as déjà construit ta propre vérité bien avant de te poser des questions, c'est que le Coran et la Bible véhiculent des messages assez proches (charité, prosélytisme, apostasie, transfiguration, omniscience, etc.) Cependant, il y a une différence théologique subtile mais aux conséquences cataclysmiques : l’interprétation du Coran est interdite, car c'est la parole de Dieu lui-même. Alors que pour les Chrétiens la Bible (et les Évangiles) ne sont que des écrits humains, et donc adaptables, interprétables... Depuis le Haut-Moyen-Âge les divers codex stipulent clairement que des passages entiers de la Bible n'existent qu'à des fins purent descriptives de l'époque, et ne sont pas des messages à caractère religieux.

Non seulement cette liberté à l'égard du Livre n'existe pas chez les musulmans, ce qui leur permet en toute bonne foi de revendiquer leur intolérance car celle-ci est inscrite (avec de nombreuses contradictions), mais en plus l'attitude faible de l'Occident les incite à en faire une fierté.

[Grognard]_Why-Not a écrit:Une trentaine de page au hasard, c'est écrit n'importe comment avec des formulations différentes, des objectifs différents, c'est vraiment le foutoir ce livre.

Je suis d'accord sur ce point.

[Grognard]_Why-Not a écrit:Merci de m’éclairer car je suis un peu perspicace face à vos réactions.

Ça ne veut rien dire. Sauf si "perspicace" s'écrivait "perplexe". Mais comment peut-on être perplexe face à des réactions que l'on a pas vues, mais seulement imaginées ?
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Ven 16 Jan 2015 - 23:55

[Grognard]_Marbot a écrit:La vérité, notre survit est là !

Massacre à Charlie Hebdo - Page 9 5_135810

D'un point de vu idéologique c'est pas con ^^ lol à la chinoise économie libérale et pouvoir politique communiste, au secours!

Pas vu le post de Cosak: Non je ne pensais pas à toi en particulier... en fait. je m'adressais plutot à McDo mais cela me flatte de voir que cela te flatte que je puisse penser à toi (humour).
    Tu es xénophobe assumé donc bon....

CoZak a écrit:Ce que tu ne comprends pas, et je pense que cela se perpétuera car tu as déjà construit ta propre vérité bien avant de te poser des questions, c'est que le Coran et la Bible véhiculent des messages assez proches (charité, prosélytisme, apostasie, transfiguration, omniscience, etc.) Cependant, il y a une différence théologique subtile mais aux conséquences cataclysmiques : l’interprétation du Coran est interdite, car c'est la parole de Dieu lui-même. Alors que pour les Chrétiens la Bible (et les Évangiles) ne sont que des écrits humains, et donc adaptables, interprétables... Depuis le Haut-Moyen-Âge les divers codex stipulent clairement que des passages entiers de la Bible n'existent qu'à des fins purent descriptives de l'époque, et ne sont pas des messages à caractère religieux.

Non seulement cette liberté à l'égard du Livre n'existe pas chez les musulmans, ce qui leur permet en toute bonne foi de revendiquer leur intolérance car celle-ci est inscrite (avec de nombreuses contradictions), mais en plus l'attitude faible de l'Occident les incite à en faire une fierté.

Ha non non justement j'ai bien compris c'est toi qui m'a bien précisé le pourquoi du comment (j'en avais une idée vague mais tu as précisé le tout... et en effet il y a bien cela dans des Versets (vu sur internet).

Donc Cosak toi et moi on fait le même constat et tu as lu comme moi qu'un vrai musulman ne peut pas remettre en cause le Coran et qu'il doit s'y soumettre. Moi à part lutter contre cette religion (et pas les personnes de culture musulmanes) je ne sais que faire.......Comment convaincre les musulmans de préférer la république à l'Islam (car ils n'ont pas tellement le choix).
    50K de manifestant à Marseille, 120K à rennes, la population marseillaise doit être dix fois superieur... et 40K à Aix en provence, dois-je en déduire que marseille se considère hors de la république?

Dernière édition par [Grognard]_Why-Not le Sam 17 Jan 2015 - 0:08, édité 1 fois
    [Grognard]_Melet
    [Grognard]_Melet
    Colonel

Message par [Grognard]_Melet Sam 17 Jan 2015 - 0:01

[Grognard]_Why-Not a écrit:

Hahahahahahahah le nouveau testament et l'ancien ne sont pas des textes incréé.... Pourquoi je devrai faire ca Melet? tu l'as lu?

Quel sera le prochain argument Melet. "pas prêt à appréhender ce genre d'ouvrage... je rêve ou quoi? on est prêt à quel moment Melet? Quand on est passé au Front de gauche??

Je pense qu'il faut chasser sa haine pour pouvoir avoir suffisament de recule et lire les textes en les remettant dans le contexte . Ta haine ne t'apportera rien, la lecture haineuse ne t'apportera rien . Concentre toi sur ton insanity Smile
    [Grognard]_Cosak
    [Grognard]_Cosak
    Général de division

Message par [Grognard]_Cosak Sam 17 Jan 2015 - 0:02

[Grognard]_Why-Not a écrit:Tu es xénophobe assumé donc bon....

Tu sais ce que ça veut dire "xénophobe" ?

[Grognard]_Cosak a écrit:Ça doit venir de l'habituelle tendance à diaboliser (ou décrédibiliser) son contradicteur avant de commencer à réfléchir. Classique quand on est un peu nerveux.

Je ne suis pas pour une société fermée.

C'est cela que je prône : un pays ouvert, mais ferme sur ses principes fondamentaux.
    [Grognard]_Why-Not
    [Grognard]_Why-Not
    Général de brigade

Message par [Grognard]_Why-Not Sam 17 Jan 2015 - 0:12

[Grognard]_Cosak a écrit:
    [Grognard]_Why-Not a écrit:Tu es xénophobe assumé donc bon....

Tu sais ce que ça veut dire "xénophobe" ?

[Grognard]_Cosak a écrit:Ça doit venir de l'habituelle tendance à diaboliser (ou décrédibiliser) son contradicteur avant de commencer à réfléchir. Classique quand on est un peu nerveux.

Je ne suis pas pour une société fermée.

http://fr.wikipedia.org/wiki/X%C3%A9nophobie

Tu aimes pas les Polonais ^^.... moi j'aime pas l'islam.

Melet: Rien de plus que ce que je t'ai dit sur ts.... apprendre de son ennemi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 17:54