+14
Skalys
[Grognard]_Melet
[Grognard]_Brune
[Grognard]_Articho
[Grognard]_Brumaire
[Grognard]_Gourgaud
[Grognard]_MacDonald
[Grognard]_Wallygator
[Grognard]_Why-Not
[Grognard]_Marbot
[Grognard]_Jean-Charles I
[Grognard]_Driant
[Grognard]_Cosak
[Grognard]_Beauharnais
18 participants
Massacre à Charlie Hebdo
[Grognard]_Articho- Colonel
- Message n°51
Re: Massacre à Charlie Hebdo
La France est un état terroriste de part ses actions à l’étranger dont le meilleur exemple reste celui de la Libye.
[Grognard]_Why-Not- Général de brigade
- Message n°52
Sauf que nous on ne le fait pas au nom de croyances sacrées !
[Grognard]_Cosak- Général de division
- Message n°53
[Grognard]_Brumaire a écrit:PS : Pas sûr que "Moutonisme" ait été approuvé par les Immortels... Le genre de néologismes qui, à l'instar "d'impacter", écorchent les oreilles. On lui préfèrera l'élégant et éprouvé "Panurgisme".
Exact
- Message n°54
Eux le font au nom de l'abandon des cités depuis 50ans et de l'Islam radical, nous au nom de gens avec les poches bourrés de fric pour leur en donner encore plus... J'ai du mal a prendre parti.
Le français est matérialiste hypocrite et colonialiste, li veut posséder sans travailler et voler en gardant la tête haute.
Ce qui est arrivé était prévisible voir prévu.
Le français est matérialiste hypocrite et colonialiste, li veut posséder sans travailler et voler en gardant la tête haute.
[Grognard]_Marbot- Général de division
- Message n°55
[Grognard]_Articho a écrit:La France est un état terroriste de part ses actions à l’étranger dont le meilleur exemple reste celui de la Libye.
Arrête de dire des bêtises. Si personne n'avait agis, des milliers de gens auraient été assassinés à Benghazi. C'était l'objectif de l'ancien dictateur.
Par contre si tu disais qu'après l'intervention de la coalition, il n'y a pas eu de suivis, d'aide au retour au calme, alors oui tu aurais raisons.
Invité- Invité
- Message n°56
Marbot, à chaque fois que des forces de l'OTAN envahissent un pays ou décapitent la tête d'un état, il déstabilisent des équilibres qui ont pris des décennies à s'établir et créent un vide dans lequel s'engouffre tous les dégénérés du monde. Même schéma en Irak, en Syrie, en Afghanistan (dans une moindre mesure), en Libye etc.
L'histoire de Benghazi que tu racontes est à dormir debout... Ca me rappelle les "bébés incubateurs" que des soldats irakiens auraient éclaté contre les murs dans un hôpital koweitien....
Cette histoire s'est d'ailleurs finalement révélée fausse et colportée par la fille de l'ambassadeur des états-unis au Koweït... (LoL)
Renseignes-toi un peu avant de jouer au porte-parole de l'Elysée.
L'histoire de Benghazi que tu racontes est à dormir debout... Ca me rappelle les "bébés incubateurs" que des soldats irakiens auraient éclaté contre les murs dans un hôpital koweitien....
Cette histoire s'est d'ailleurs finalement révélée fausse et colportée par la fille de l'ambassadeur des états-unis au Koweït... (LoL)
Invité- Invité
- Message n°57
@Brumaire. En plus d'avoir probablement mal lu ta phrase, je n'étais pas très net.
Tu peux préciser de quel soutien inconditionnel tu parles ?
PS, seconde prise d'otage en cour dans un magasin d'alimentation casher...
[Grognard]_Beauharnais- Colonel
- Message n°58
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Il va sans dire que seuls les plus grands (je ne parle pas de la taille, hein) des imbéciles ne condamneraient pas cet attentat.
Ceci étant dit, je me rends compte que je dois être particulièrement niais ou réfractaire. Mais que veut dire "Je suis Charlie"? Emploi du verbe être ou suivre ? Perso, j'ai jamais suivi. Donc c'est une image ? Nous incarnerions un journal, une rédaction assassinée ?
ça s'excite sur BFM TV, c'est très pénible. Je sens que ça va être génial au travail aujourd'hui...
J'incarne la liberté imbéc..... je me suis arrêter car nos sommes collègues de travail...
[Grognard]_Brune- Général de division
- Message n°59
Le journal avait posté ses voeux quelques heures avant l'attaque.
[Grognard]_Gourgaud- Colonel
- Message n°60
Les deux terroristes responsables du massacre à Charlie Hebdo viennent d'être tués, ainsi que le terroristes qui faisait une prise d'otage dans un supermarché casher.
Les frères Kouachi: http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/09/les-freres-kouachi-retranches-dans-une-entreprise-en-seine-et-marne_4552370_3224.html
Supermarché casher : http://www.lemonde.fr/societe/live/2015/01/07/en-direct-des-coups-de-feu-au-siege-de-charlie-hebdo_4550635_3224.html
Les frères Kouachi: http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/01/09/les-freres-kouachi-retranches-dans-une-entreprise-en-seine-et-marne_4552370_3224.html
Supermarché casher : http://www.lemonde.fr/societe/live/2015/01/07/en-direct-des-coups-de-feu-au-siege-de-charlie-hebdo_4550635_3224.html
Invité- Invité
- Message n°61
[Grognard]_Gourgaud a écrit:Les deux terroristes responsables du massacre à Charlie Hebdo viennent d'être tués, ainsi que le terroristes qui faisait une prise d'otage dans un supermarché casher.
Cheh !
[Grognard]_Gourgaud- Colonel
- Message n°62
https://www.youtube.com/watch?v=LZv1zcDxdWELiberalis a écrit:Cheh
Pardon, c'est le seul truc auquel ça m'a fait penser...
C'est dégueulasse mais ça va avec ton caractère Lib
- Message n°63
[Grognard]_Liberalis a écrit:Marbot, à chaque fois que des forces de l'OTAN envahissent un pays ou décapitent la tête d'un état, il déstabilisent des équilibres qui ont pris des décennies à s'établir et créent un vide dans lequel s'engouffre tous les dégénérés du monde. Même schéma en Irak, en Syrie, en Afghanistan (dans une moindre mesure), en Libye etc.
Tu défends un type qui était criminel, violeur, terroriste. c'est très bien
- Message n°64
Rentrez chez vo_us et allumez la TV !
https://www.dailymotion.com/video/x2edd5h_les-images-de-l-assaut-porte-de-vincennes-france-2_news?start=3
https://www.dailymotion.com/video/x2edd5h_les-images-de-l-assaut-porte-de-vincennes-france-2_news?start=3
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°65
[Vélite]_Beauharnais a écrit:[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:Il va sans dire que seuls les plus grands (je ne parle pas de la taille, hein) des imbéciles ne condamneraient pas cet attentat.
Ceci étant dit, je me rends compte que je dois être particulièrement niais ou réfractaire. Mais que veut dire "Je suis Charlie"? Emploi du verbe être ou suivre ? Perso, j'ai jamais suivi. Donc c'est une image ? Nous incarnerions un journal, une rédaction assassinée ?
ça s'excite sur BFM TV, c'est très pénible. Je sens que ça va être génial au travail aujourd'hui...
J'incarne la liberté imbéc..... je me suis arrêtER car noUs sommes collègues de travail...
Pas trop compris le post du coup.
Je suis Charlie = "J'incarne la liberté imbécile"...
Ou bien :
Je suis Charlie = "J'incarne la liberté" espèce d'imbécile?
???
[Grognard]_Jean-Charles I- Général de division
- Message n°66
Sur BFM TV, les journalistes n'hésitent pas à parler de 11 septembre français. Youhou! Qui est-ce qu'on va aller envahir? ça pue.
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°67
[Grognard]_Liberalis a écrit:@Brumaire. En plus d'avoir probablement mal lu ta phrase, je n'étais pas très net.
Soutien inconditionnel aux proches des victimes : policiers, civils, journalistes, personnes passées par là au mauvais moment.
Il va sans dire qu'il ne s'agit pas de signer un blanc-seing aux institutions visées.
L'Holocauste ne justifie pas la colonisation en Palestine.
Le 11 septembre n'autorisait pas les Etats-Unis à faire du Moyen-Orient une zone de chaos.
L'attaque de Mercredi ne fait pas de Charlie Hebdo un journal exempt de tout reproche.
[Grognard]_Brumaire- Général de brigade
- Message n°68
Dans cette histoire, il y a quand même quelquechose d'à la fois rassurant et inquiétant.
A l'heure des scandales de la NSA, des réseaux sociaux et de la multiplication des moyens de surveillance à des fins étatiques, deux terroristes ayant indigné le monde entier, ont réussi à se cacher en France pendant quasiment 48 heures.
Qui sait s'ils n'auraient pas pu augmenter leur espérance de vie, en se terrant plutôt que d'essayer de créer une panique générale.
Autrement dit, la cyber-surveillance est beaucoup moins efficace que ce qu'on pourrait imaginer, et assez facilement contournable.
Tant mieux pour l’honnête citoyen.
Mais ça ne présage rien de bon car j'ai peine à croire que Merah, Kouachi, Coulibaly et consorts soient les seuls de leur espèce sur le territoire français.
En espérant que cette histoire s'achève ce soir et qu'un nouveau fanatique ne prenne pas les armes dans les prochaines heures...
A l'heure des scandales de la NSA, des réseaux sociaux et de la multiplication des moyens de surveillance à des fins étatiques, deux terroristes ayant indigné le monde entier, ont réussi à se cacher en France pendant quasiment 48 heures.
Qui sait s'ils n'auraient pas pu augmenter leur espérance de vie, en se terrant plutôt que d'essayer de créer une panique générale.
Autrement dit, la cyber-surveillance est beaucoup moins efficace que ce qu'on pourrait imaginer, et assez facilement contournable.
Tant mieux pour l’honnête citoyen.
Mais ça ne présage rien de bon car j'ai peine à croire que Merah, Kouachi, Coulibaly et consorts soient les seuls de leur espèce sur le territoire français.
En espérant que cette histoire s'achève ce soir et qu'un nouveau fanatique ne prenne pas les armes dans les prochaines heures...
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°69
[quote="[Grognard]_Articho"]Eux le font au nom de l'abandon des cités depuis 50ans et de l'Islam radical, nous au nom de gens avec les poches bourrés de fric pour leur en donner encore plus... J'ai du mal a prendre parti.
Mais ta bouche Arti . Le négroide qui sommeil en toi prend trop souvent le dessus . Tu profite du système des allocations pour étaler une apparente richesse ds les pays du tiers monde à l'est et tu accuses les français de colonialisme génétique . MDR .
Mais ta bouche Arti . Le négroide qui sommeil en toi prend trop souvent le dessus . Tu profite du système des allocations pour étaler une apparente richesse ds les pays du tiers monde à l'est et tu accuses les français de colonialisme génétique . MDR .
Skalys- Chef de bataillon
- Message n°70
[Grognard]_Liberalis a écrit: à chaque fois que des forces de l'OTAN envahissent un pays ou décapitent la tête d'un état, il déstabilisent des équilibres qui ont pris des décennies à s'établir et créent un vide dans lequel s'engouffre tous les dégénérés du monde. Même schéma en Irak, en Syrie, en Afghanistan (dans une moindre mesure), en Libye etc.
+1
[Grognard]_Melet- Colonel
- Message n°71
[Grognard]_Melet a écrit:[Grognard]_Articho a écrit:Eux le font au nom de l'abandon des cités depuis 50ans et de l'Islam radical, nous au nom de gens avec les poches bourrés de fric pour leur en donner encore plus... J'ai du mal a prendre parti.
- Message n°72
[Grognard]_Brumaire a écrit:Qui sait s'ils n'auraient pas pu augmenter leur espérance de vie, en se terrant plutôt que d'essayer de créer une panique générale.
Stress, fatigue, angoisse, subir les intempéries, en ajoutant le manque d'hygiène, manque de vivre, et par dessus tout ça tu es traqué comme un rat, tu ne peux pas survivre longtemps, ton hypothèse ne tient pas.
Le seul endroit où cela peut-être valable dans un temps restreint, c'est en milieu urbain, style barre d'immeuble.
Oh punaise ! la première intervention de Melet sur ce topic, je prends un screen !
- Message n°73
- Message n°74
@Melet
J'arrive même à payer des impôts et à faire rentrer des devises étrangères dans "le système"; en un mot je rapporte plus au système que n'importe quel fonctionnaire 100% à charge de ce dernier. Au passage propos n'ayant pas à figurer ici. Je pense faire partie du peu de français qui se reconnaîtront travaillant à leurs comptes et pour créer le salaire des autres avec une consommation plus ou moins égale à ma propre production.
La gouvernance française, au profit de la classe politico-bourgeoise-mafieuse avec le soutien de la populace démago aspirante-bourgeoise pseudo-coco se permet de déstabiliser ou même de détruire des organisations sociales contredisant son ordre établie. Sans le pillage du tiers-monde la France ne serait pas ce qu'elle est et le niveau de vie du français moyen serait plus proche de celui du congolais que du suédois. La France produit peu, voir rien et ce ne sont pas quelques missiles ou voitures montées sous étiquettes françaises au Maroc ou en Roumanie qui justifient une 6ieme position sur l’échiquier international. L'argent n'a pas valeur de travail mais reste une garantie de division social distribuée par certains pour certains. L'exemple le plus percutant étant l'actuel dévaluation du rouble, dévaluation sans fondements matériel mais parfaitement idéologique ou bien le CFA dépendant de la banque de France...
La France maintien ça position économique sur un bain de sang quotidien très largement accepté par le consommateur afin de surévaluée ça capacité d'échange et d'importer à bon prix ce qu'aucun n’oserait faire.
Voila pourquoi je ne consomme plus d'informatique, essaie de manger propre, recycle et me procure du matériel d'occasion tant que je peux. Voila pourquoi je suis heureux de dépenser dans le tiers le monde et de travailler autant que possible avec ces gens, pour un salaire identique à celui d'un francais tout en sachant que le travail sera aussi bien fait si ce n'est pas mieux.
J'ai vécu pas loin de la "grande borne" d'où vient l'un de ses consommateurs-prédateur-frustrés ainsi que dans d'autres banlieues pourries pour comprendre que l'abandon de l'Etat de ces zones est l'une des clés de ces actes de guerre civiles.
Qui dit terroristes, ce sont bien des français que je vois là !?.
Si on inventait une mesure de productivité non falsifiée où un gratte papier serait proche de 0, un professeur de matières "utiles" de 4-5 et un exportateur/producteur de 9-10, comment expliquer que ce premier français puisse consommer plus ou moins 100 fois plus d'unités de production que son homologue congolais ou pire qu'un exportateur-producteur congolais ne puisse consommer que le 1/100 du scribouillard franchouillard ? Parce que la garantie qu'offre la France est plus importante que celle du Congo ou tout simplement ses escrocs sont mieux organisés et la brutalité de ses actions punitives mieux reconnues pour etre acceptées et tolérées?
J'arrive même à payer des impôts et à faire rentrer des devises étrangères dans "le système"; en un mot je rapporte plus au système que n'importe quel fonctionnaire 100% à charge de ce dernier. Au passage propos n'ayant pas à figurer ici. Je pense faire partie du peu de français qui se reconnaîtront travaillant à leurs comptes et pour créer le salaire des autres avec une consommation plus ou moins égale à ma propre production.
La gouvernance française, au profit de la classe politico-bourgeoise-mafieuse avec le soutien de la populace démago aspirante-bourgeoise pseudo-coco se permet de déstabiliser ou même de détruire des organisations sociales contredisant son ordre établie. Sans le pillage du tiers-monde la France ne serait pas ce qu'elle est et le niveau de vie du français moyen serait plus proche de celui du congolais que du suédois. La France produit peu, voir rien et ce ne sont pas quelques missiles ou voitures montées sous étiquettes françaises au Maroc ou en Roumanie qui justifient une 6ieme position sur l’échiquier international. L'argent n'a pas valeur de travail mais reste une garantie de division social distribuée par certains pour certains. L'exemple le plus percutant étant l'actuel dévaluation du rouble, dévaluation sans fondements matériel mais parfaitement idéologique ou bien le CFA dépendant de la banque de France...
La France maintien ça position économique sur un bain de sang quotidien très largement accepté par le consommateur afin de surévaluée ça capacité d'échange et d'importer à bon prix ce qu'aucun n’oserait faire.
Voila pourquoi je ne consomme plus d'informatique, essaie de manger propre, recycle et me procure du matériel d'occasion tant que je peux. Voila pourquoi je suis heureux de dépenser dans le tiers le monde et de travailler autant que possible avec ces gens, pour un salaire identique à celui d'un francais tout en sachant que le travail sera aussi bien fait si ce n'est pas mieux.
J'ai vécu pas loin de la "grande borne" d'où vient l'un de ses consommateurs-prédateur-frustrés ainsi que dans d'autres banlieues pourries pour comprendre que l'abandon de l'Etat de ces zones est l'une des clés de ces actes de guerre civiles.
Qui dit terroristes, ce sont bien des français que je vois là !?.
Si on inventait une mesure de productivité non falsifiée où un gratte papier serait proche de 0, un professeur de matières "utiles" de 4-5 et un exportateur/producteur de 9-10, comment expliquer que ce premier français puisse consommer plus ou moins 100 fois plus d'unités de production que son homologue congolais ou pire qu'un exportateur-producteur congolais ne puisse consommer que le 1/100 du scribouillard franchouillard ? Parce que la garantie qu'offre la France est plus importante que celle du Congo ou tout simplement ses escrocs sont mieux organisés et la brutalité de ses actions punitives mieux reconnues pour etre acceptées et tolérées?
[Grognard]_Raistlin- Fondateur des Grognards
- Message n°75
A ton tour Melet... 😉