Yo,
Me demandais ce qu'on pourrait rajouter en unités ou factions dans la prochaine version.
Je pense notamment aux russes. Cosak, des idées ?
Dernière édition par [Grognard]✈LI ---B le Ven 10 Avr 2015 - 19:23, édité 2 fois
[Grognard]_Marbot a écrit:L'Armée d'Italie en 1796.
[Grognard]_Brune a écrit:Pour étoffer la galerie des curiosités: une compagnie de "Windbüchse Jägers".
http://www.beemans.net/lewis-assault-rifle.htm
"pew pew pew, the ennemy general has been killed!"
[Grognard]_Brune a écrit:Non, si cette arme avait été déployée sur un champ de batailleb napoléonien, je l'imagine entre les mains de tirailleurs chevronnés qui utilisent la portée et la précision supérieure pour affaiblir la ligne ennemie et se replient dès qu'un danger se profile.
En jeu cela pourrait être représenté par la meilleur précision, portée et cadence de tir. Compensé par un très faible nombre, très vulnérable en mêlé et un prix exorbitabt.
[Grognard]_MacDonald a écrit:que les ottomans sachent faire le carré
[Grognard]_MacDonald a écrit:qu'il y ait des janissaires
[Grognard]_MacDonald a écrit:que les anglais soient un peu moins cher
[Grognard]_MacDonald a écrit:qu'ils remettent des bonus de charge sur les lanciers
[Grognard]_MacDonald a écrit:qu'il y ait une plus grande différence de vitesse entre de la cavalerie légère et lourde.
[Grognard]_MacDonald a écrit:que l'on se rapproche de la durée réelle entre deux tirs (infanterie anglaise 2 min infanterie française 3 min)
[Grognard]_MacDonald a écrit:que l'on raccourcisse la portée des anglais (historiquement ils tiraient entre 1/2 et 3/4 de portée avec une grande puissance de feu)
[Grognard]_Cosak a écrit:Pas brillant...
[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:En effet, pas brillant du tout.
[Grognard]_MacDonald a écrit:[Grognard]_Cosak a écrit:Pas brillant...[Grognard]_Jean-Charles I a écrit:En effet, pas brillant du tout.
Hmm. Comme c'est agréable...
Venant de la part d’écumeurs du Mod ayant sans cesse soif de connaissances historiques et de perfectionnement du mod je vous trouve guère tendre avec ceux qui osent exprimer quelque chose.
En revanche, les réponses justificatives aux désidératas sont plus intéressantes et je les transmettrai aux intéressés.