des vidéo déja vu mais avec cette qualité??? mettez d'urgence en full écran! ^-
3 participants
compile haute résolution a voir d'urgence!
Christof- Lieutenant en premier
- Message n°1
compile haute résolution a voir d'urgence!
des vidéo déja vu mais avec cette qualité??? mettez d'urgence en full écran! ^-
[Grognard]_Articho- Colonel
- Message n°2
Re: compile haute résolution a voir d'urgence!
:pirat: .. excellent mais gameplay toujours aussi pourave pour moi
Invité- Invité
- Message n°3
Il est beau, rien à dire.
Par contre après avoir lu l'article sur la beta, j'ai l'impression qu'on va être ENCORE déçu par l'IA de bataille. Armées IA qui ne bougent pas et qui remplacent les unités endommagés, j'ai vaguement l'impression d'avoir entendu ça déjà quelque part...
Les points les plus importants en mon humble avis, restent la jouabilité, le balancement des statistiques de chaque unité et le mode multijoueur.
J'ai peur qu'on soit surpris par le manque de boulot sur les deux premiers points.
Par contre après avoir lu l'article sur la beta, j'ai l'impression qu'on va être ENCORE déçu par l'IA de bataille. Armées IA qui ne bougent pas et qui remplacent les unités endommagés, j'ai vaguement l'impression d'avoir entendu ça déjà quelque part...
Les points les plus importants en mon humble avis, restent la jouabilité, le balancement des statistiques de chaque unité et le mode multijoueur.
J'ai peur qu'on soit surpris par le manque de boulot sur les deux premiers points.
Invité- Invité
- Message n°4
Ah, et merci pour la trouvaille Christof.
[Grognard]_Antoine- Général de division
- Message n°5
vous auriez du mettre la chanson de kill bill.....................boum boum i shoot you down......boum boum i hit the ground